CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le contexte

Loyflo77
Loyflo77
Niveau 7
21 mai 2011 à 15:51:13

salut je me disais juste que le jeu pourrait prendre place dans les révolutions arabes du moment non ?

Silk0re
Silk0re
Niveau 6
11 décembre 2011 à 12:28:23

Ouais sauf que... :hap:

Ca ferait pas un peu polémique ? :hap:

Yog009
Yog009
Niveau 5
11 décembre 2011 à 13:40:31

La polémique ce n'est pas grave... Ca n'a pas empêché le 1 de marcher^^

Campos
Campos
Niveau 20
11 décembre 2011 à 13:54:24

C'est clair. :( Generals 1 (putain ça fait du bien de dire Generals :d) 1 :g) :bave: )

Donc

Generals 1 était quand même assez polémique, d'ailleurs il a été interdit en Chine :o))

GkasLsaAd
GkasLsaAd
Niveau 2
11 décembre 2011 à 16:39:43

et censuré à certain moment en Allemagne il me semble en plus :(

lebannidesbanni
lebannidesbanni
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:44:02

Bof des mechants mec de la Gla vont attaquer le convois des nations unies et les gentils ricain vont venir sauver le monde mais malheuresement les chinois ne sont pas daccord et veulent avoir la vedette donc ils vont attaquer les usa+gla .

Voila le scenario de General 2 :bave: le pire c'est qu'ils sont capables d'nous faire sa :rire:

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
15 décembre 2011 à 07:17:26

LeBanniDesBanni

On reviendrais dans un conflict a la Alerte Rouge xD
les vilains communistes contre les gentils capitalistes

En plus le GLA a l'aire d'etre de politique Anarchique (qui est dériver du communisme) ça serais le bordel xD

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
15 décembre 2011 à 08:20:26

@LeBanniDesBanni : Moui bah sauf que y'aura pas les USA dans Generals 2, ils ont été remplacés par l'union européenne. Du coup ta théorie de conspiration ne tient pas trop la route :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 08:29:24

Tu veux de la polémique ? Comme sarko est devenue président et qu'il veux intervenir sur tout les terrain au moyen oreint, EA à vu que l'Europe est plus va-t-en guerre en ce moement que les USA :noel:

Donc voilà, pour ça que c'est l'UE et pas les US :D

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
17 décembre 2011 à 16:24:35

Ayrtrev

Je pense surtout que EA reprend les faction de Battlfield, l'EU étais dans le 2, comme les américain et les chinois, il manque plus que l'Union Arabe justement.

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
19 décembre 2011 à 18:07:16

Héhoo, coucou, la GLA c'est les Arabes, hein.
Entre l'appel à la prière qu'on entend en sélectionnant la caserne, les émeutiers qui geulent Allahou Akbar a tout bout de champ, les palais, et l'accent des unités, on aurait cru que les gens l'auraient remarqué :p

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
19 décembre 2011 à 23:06:22

Déjà il y a large différence entre Arabes et Turcomans (ancien pays sous Sultanat et non Emira comme les peuples Arabes)
ce que les membres de la GLA sont massivement représenté dans le premiers Général, et je sais pas si ta vue, mais des Allah Akbar lancé par des anarchistes n'existe pas (et oui car ils sont anti-religieux) et oui car ils sont anarchistes, c'est pour ça que je parle de différence entre terroriste religieux, et mouvement politiques, pour les palais ou autres c'est juste que ça se situe en Irak, Afghanistan..etc.

Et je me souviens pas d'appelle a la prière en selectionnant la caserne oO.

3eme photo regarde le pare-choc du Quadcannon de la GLA et dit moi que se sont des Talibans.

http://www.timeofwar.com/news.php?id=8066

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:34:08

Ah mais ça se sont les médias qui font ressortir les Arabes qu'en tant que fanatiques religieux, mais en fait y'en a des tas qui sont communistes et anarchistes aussi.

Et quant à la "large différence", je voudrais signaler que les Turcomans sont une petite minorité existant uniquement dans 7 pays dont 4 sont considérés comme musulmans, et que tous les autres pays sont bien contents de nous casser la tête quotidiennement avec leurs histoires d'unité arabo-musulmane à deux balles...

Mais je le répète encore une fois : Les dialogues des terroristes, jeeps, émeutiers, buggies, rebelles, et cie sont sans l'ombre d'un doute des accents Arabes (du moins dans la VO). Je le sais très bien parce que je me tape l'écoute des mêmes accents à chaque cours d'Anglais :-p

La vidéo du moment