CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frosbite 2 ?

Backout
Backout
Niveau 10
12 décembre 2011 à 09:04:07

Omg :bave

generalLeretour
generalLeretour
Niveau 8
12 décembre 2011 à 17:33:33

J'adore les Command & Conquer :bave: + avec frosbite2 :bave: :bave:

Silk0re
Silk0re
Niveau 6
12 décembre 2011 à 19:41:57

Ca va péter :clown:

Momo3773
Momo3773
Niveau 5
13 décembre 2011 à 08:07:18

Attendez là ...

C'est bien le moteur de Battlefield Bad Company 2?
Nan parceque si c'est le cas, je comprends que le jeu ne sorte qu'en 2013, le temps qu'on dispose des machines pour faire tourner une tel merveille!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 09:01:53

Frostbiste 2 est le moteur graphique de BF3, et non de bad company ...

Celui de Bad Company 2 est le simple Frostbite tout court. Voilà c'est dit.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:56:04

Principal problème, ils n'ont pas encore trouvé comment fabriquer un éditeur de carte et un Mod SDK compatible avec ce jeu, et, dans C&C, c'est un peu le point fort de la série... Y a qu'à voir le nombre de mod encore en développement sur Generals 1er du nom...

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
14 décembre 2011 à 09:55:45

Nan mais les gens ... rêvez pas c'est du EA hein :D donc dlc et map payante a gogo :)

C'est finit l’époque ou vous aviez des moddeurs et autre mappeur.

benjisop
benjisop
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:07:13

Je pense en effet que y'aura pas de mods et maps possibles. Déjà le jeu sera sur Origin, alors pour modder... Et ensuite y'aura des DLC ça c'est sur, et toute modification non officielle sera surement considérée comme hack ==> ban

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
15 décembre 2011 à 08:30:11

asdrubaelvect Voir le profil de asdrubaelvect
Posté le 14 décembre 2011 à 08:55:45 Avertir un administrateur
Nan mais les gens ... rêvez pas c'est du EA hein :D donc dlc et map payante a gogo :)

C'est finit l’époque ou vous aviez des moddeurs et autre mappeur.

:d) Je penses que tu parles plutot d'Activision là, car les jeux d'EA Games non moddables se comptent sur les doigts d'une main...
Quoiqu'il est vrai que la tendance de moddabilité des jeux est sur le déclin ces dernières années.

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:51:26

CJ : Certes mais de facon general ils suivent tous la meme direction ...

Sauf que pour Generals faudrait pas oublier que c'est grasse aux mods et maps que le jeu est toujours joué.

Sans parler du fait qu'ils annoncent haut et fort qu'ils ont écoutés les joueurs pour Generals 2 ... ils ont écouté 10 fanboys de EA ? :D

En plus, et là je suppose, le frostbite 2 a permis de faire un fps et un jeu de course auto ( BF 3 et NFS the run ) à quelques mois d’intervalle ... et on veut nous faire croire qu'il est trop compliqué à modifier ?

Ils ont créé un moteur qui semble ultra polyvalent ( FPS / Course / STR ) alors nous prendre pour des idiots en nous disant que c'est pas moddable ...

Fin bref :D en fait :p comme de plus en plus de monde je n'aime pas EA, ils ont ruinés la franchise des C&C et je craints que ce generals 2 ne soit que la version stratégie de NFS the run ... ( on prend un grosse licence, on développe un jeu qui se finit en 2-3 heures et hop on le vend ).
Mais j’espère franchement me tromper.

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
15 décembre 2011 à 12:07:53

Sans parler du fait qu'ils annoncent haut et fort qu'ils ont écoutés les joueurs pour Generals 2 ... ils ont écouté 10 fanboys de EA ? :D

Moui, juste pour info, le forum officiel C&C avait un topic de qq centaines de pages avec des suggestions pour C&C Generals 2, et ce depuis plus d'un an :p)
Quant à Frostbite 2, eh bien l'équipe de BF3 a dit qu'il n'y aurait pas d'outils de modding car leur création serait trop compliquée, pas le modding lui même. Et franchement, quand je vois les fichiers de la version dev de Crysis 2, je les comprends bien, ils bossent exclusivement avec des lignes de commandes et ne se sont pas cassés la tête à faire un GUI pour les devs, alors pour les joueurs...

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:21:24

Dans tous les cas on verra bien car comme j'ai dis " j'espere me tromper " .
Moi je dis juste que faire un STR en disant prendre en compte les suggestions des joueurs c'est bien beau ... MAIS utiliser un moteur qui, dans ses autres utilisations, ne permet pas la création de map ou de mods c'est un paris risqué.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:52:31

J'espère en tout cas qu'on aura un éditeur de carte, un C&C sans WorldBuilder, c'est pas un C&C :-(

Et puis j'imagine mal les devs créer leurs maps en ligne de commande, même si c'en est pas un "orienté public", ils sont quasi "obligés" d'avoir un éditeur de carte.

(Oui j'avoue, j'ai bien envie de mapper sur ce nouveau C&C :-d )

XX-Bboy67
XX-Bboy67
Niveau 6
15 décembre 2011 à 23:16:17

Mon ordi a deja du mal a passer sur alert rouge 3 mai alors la avec frosbite 2 c'est mort ='(

XX-Bboy67
XX-Bboy67
Niveau 6
15 décembre 2011 à 23:22:24

analyse trailer
http://www.youtube.com/watch?v=or5fxNGEyNU&feature=related

Dsl double post

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
16 décembre 2011 à 16:11:52

Non mais Reydounet, je parle du scripting et autres saloperies de ce genre là, pas du mapping... :-p

La vidéo du moment