+1 à CJ2312
EA intervient beaucoup (trop) dans le développement de ses jeux, poussant les développeurs à faire du mauvais travail.
Je rajouterai qu'il y a d'autre série que j'apprécie mais que seule celle qui sont développées par EA ont dégénéré.
Ensuite, concernant ma remarque sur le multi de C&C4, tu n'a, mon cher odd, visiblement pas comrpit de quoi je parlais.
Ce que je critique n'est pas le fait de jouer avec des inconnus, car contrairement à ce que tu me semble insinuer, je ne suis pas un idiot qui ignore l’existence des listes d'amis.
Non, je critique ce système aberrant qui ne récompense que le type doté du plus haut niveau et qui appuit le plus souvent sur le bouton "entraîner l'unité la plus puissante".
Tu te rends compte que dans C&C4 il était impossible de faire la campagne sans passer des heures en multi ?
Où est l'intérêt ?
"Pas de campagne ? Qui t'as dit qu'il n'y avais pas de campagne prévu ?"
Le studio a initialement annoncé qu'il n'y aurait pas de campagne au départ mais qu'ils en feraient peut-être une un jour, or je pense que dans des jeux de la license C&C, l'histoire est au coeur même du jeu, et donc la présenter comme un élément annexe qu'on fera peut être un jour si on a le temps, je suis contre. Surtout que connaissant EA, soit ça sera minable, soit ça coûtera un bras...
Et en attendant, mis à part cette vague réponse, on a aucune info sur ce que sera l'histoire, hormis les quelques détails qui avait filtré du temps de Generals 2, un jeux qui lui avait de la gueule, contrairement à ce jeux.
Maintenant, qu'importe ce que tu diras, je n'ai ni n'aurai aucune confiance en ce projet.
Je suis déjà bien sympa de leur donner cette ultime chance de faire POUR UNE FOIS du bon boulot et s'ils me déçoive encore, je lache l'affaire et je part définitivment voir les jeux de la concurence.
Parce que payer (même cher) pour de la qualité oui, mais jouer à un navet, qu'il soit payant ou pas, non.