CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inquisition/indigène

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
03 octobre 2013 à 15:36:07

alors si j'ai bien compris, dans le 2, pour la magie,c'est l'inverse du 1. dans le 1, il faut etre du coté de l'ordre et de l'inquisition pour pouvoir utiliser la magie; alors que dans le 2, il faut etre du coté des locaux pour avoir acces a la magie.
est ce que c est comme dans le 1, ou tu peux faire les quetes des 2 camps et ou une fois que t as choisi un camp,il n'y a pratiquement plus aucune différence, ou est ce que le choix compte vraiment dans l'histoire.
je veux dire,dans le 1 tu peux commencer par faire toute les quetes du don,puis aller en ville pour te ranger du coté de l'inquisition,et donc terminer le chapitre en faisant toute les quetes du monasteres. et c'est vraiment plus classe d'etre un mage de l'ordre et de pouvoir utiliser la magie.
apres,la seule chose qui changeait,c'est que tu pouvais faire revenir le don a port faranga dans le chapitre 3 ou 4.
Enfin bref,est ce que tu peux faire les quetes des 2 camps?, et qu'est ce qui est le plus utile:vodou ou mousquet ?

jymboh
jymboh
Niveau 43
10 octobre 2013 à 21:05:32

Pour répondre à la question mousquet ou vaudou, perso je suis plis action que manipulation, donc j'ai choisi le mousquet. Et crois moi, cette arme envoie du bois !

Le vaudou doit être plus intéressant si tu préfères les moyens détournés type contrôle des pnj, ....

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
11 octobre 2013 à 01:54:07

j ai fait le temple de la terre avec l'inquisition et j'ai voler le bateau en partant avec le soldat de l'inquisition.
et ensuite j ai recomencer en choisisant le vaudou et chani.
c'est beaucoup plus interessant avec le vaudou. surtout si t as acumuler assez d'XP pour tout de suite avoir un bon niveau en vaudou, et si tu vas chercher le fantome de barbe d acier tout de suite apres avoir volé le bateau.
et franchement,si le seul interet de l inquisition est de pouvoir acheter des fusils,c est évident que c est plus interessant d apprendre le vaudou