CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Coups de pieds

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 août 2012 à 16:01:35

Salut,
lorsque je vois apparaître "Coups de pied" j'appuie directement sur la touche adéquate mais rien ne se passe, du moins avec l'araignée ou sur les Crabes Géants, pourquoi ?

A moins que je ne m'y prendrais mal.

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
07 août 2012 à 17:09:37

Il faut que le crabe ce cabre pour pouvoir le retourner a l aide du coup de pied,c est a dire juste avant son attaque

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 août 2012 à 19:31:05

ok, mais lorsqu'il indique "Coups de pieds" le crabe n'est pas en train de ce cabrer, serai-ce un bug ?
Parce que alors à quoi cela sert-il qu'il indique la touche sur laquelle appuyer puisqu'il ne se cabre pas ?

J'ai comme l'impression que l'on va avoir affaire à quelques bugs, espérons qu'ils sortent un patch correctif.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
08 août 2012 à 15:10:53

Tu es en garde quand tu appuies sur la touche ? Car tu ne peux mettre des coups de pied que quand tu es en garde.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 août 2012 à 16:37:49

Gama-no-Kami,
hé hééééé ! merci, grâce à ta question j'ai trouvé, il fallait simplement que je me mette en mode "Paré" le coups (clic Droit, sinon ça ne marchait pas.

Tant qu'a faire et que je suis ici, combien y a-t-il de trésor et mines d'or sur l'île TACARIGUA ?, parce que je n'ai trouvé qu'un coffre à trésor et une mine d'or.
Je demande cela pour pas chercher pour rien.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
09 août 2012 à 07:58:26

Normalement sur toutes les îles tu as environ 4/5 trésors (cachés), et 1 mine d'or par caverne. Comme à tacarigua il y a 2 cavernes, ça doit faire 2 mines d'or.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 août 2012 à 08:34:17

ok, merci du renseignement, entre temps, j'ai encore trouvé deux trésors.... je vais encore une peu visiter cette île avant de prendre le bateau pour l'île suivante.

garkham
garkham
Niveau 6
28 août 2012 à 16:08:05

Bonjour à tous !

J'ai pour ma part tout essayé pour le coup de pied, maintenir la garde, attendre que le crabe se cabre... rien y fait, je n'arrive toujours pas à en décocher un. Un autre truc à faire ? Distance particulière ?

Merci d'avance.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 août 2012 à 09:37:31

garkham,
salut,
ben non ! rien de très particulier a faire, une fois qu'il se cabre, du moment que tu es bien en face de lui, hop ! il se renverse, bien sur faut être tout près.
En résumé, maintenir l'épée en Garde (clic Droit par défaut) et appuyer sur la touche "coup de pied", c'est tout.
Si tu as reconfigurer les touches, es-tu sur d'appuyer sur la bonne touche ?

NB: moi c'est le touche " Maj. Droit " (je sais plus si c'est la touche par défaut ou si je l'ai reconfigurée).

La vidéo du moment