Bonsoir à tous.
C'est mon premier Risen. Sur ps3 de surcroît..
J'ai du mal à saisir quelques subtilités du jeu, j'espère qu'en m'adressant à vous, j'aurai quelques éclaircissements.
Premièrement, les personnes à trouver. J'entend par là les pnj à qui l'ont doit s'adresser pour une quête. Ceux ci ne sont pas du tout répertoriés sur la carte? Par exemple, j'ai actuellement une quête où je dois trouver un certain Allister. Où est-il? Sur quelle partie de la map? Quand j'active la quête, j'ai bien la croix jaune (donneur de quête) et une rouge (censée représenter l'objectif). Cependant, la croix rouge me mène au Phare (le seul pnj présent n'est pas Allister)..
Est-ce un bug? Quelque chose que j'ai manqué?
(Je ne dévoile pas la quête pour ne pas spoiler).
Deuxièmement, les objets, l'or etc. N'y a t'il pas d'autres moyen de se faire de l'argent autrement que de piller les maisons et autres casernes qui jonchent mes routes? Quand je termine une quête, c'est simple, soit on me donne...rien, soit on me file 100 pièces d'or.. Class, avec ca, je sais pas faire grand chose..
Quelqu'un dans l'assemblée pourrait-il le venir en aide? Existe t'il une map sur le net qui pourrait m'aider? J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Merci pour votre aide! Et bonne soirée à tous.