CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se repérer???

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
03 août 2012 à 19:42:55

Bonsoir à tous.

C'est mon premier Risen. Sur ps3 de surcroît..

J'ai du mal à saisir quelques subtilités du jeu, j'espère qu'en m'adressant à vous, j'aurai quelques éclaircissements.

Premièrement, les personnes à trouver. J'entend par là les pnj à qui l'ont doit s'adresser pour une quête. Ceux ci ne sont pas du tout répertoriés sur la carte? Par exemple, j'ai actuellement une quête où je dois trouver un certain Allister. Où est-il? Sur quelle partie de la map? Quand j'active la quête, j'ai bien la croix jaune (donneur de quête) et une rouge (censée représenter l'objectif). Cependant, la croix rouge me mène au Phare (le seul pnj présent n'est pas Allister)..

Est-ce un bug? Quelque chose que j'ai manqué?

(Je ne dévoile pas la quête pour ne pas spoiler).

Deuxièmement, les objets, l'or etc. N'y a t'il pas d'autres moyen de se faire de l'argent autrement que de piller les maisons et autres casernes qui jonchent mes routes? Quand je termine une quête, c'est simple, soit on me donne...rien, soit on me file 100 pièces d'or.. Class, avec ca, je sais pas faire grand chose..

Quelqu'un dans l'assemblée pourrait-il le venir en aide? Existe t'il une map sur le net qui pourrait m'aider? J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Merci pour votre aide! Et bonne soirée à tous.

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
03 août 2012 à 19:45:55

Double post.

Oubliez pour la map, j'ai sûrement trouvé à l'instant. :ok:

vaowyn-hlaalu
vaowyn-hlaalu
Niveau 5
03 août 2012 à 23:01:40

Ti vois tu est un " rooky" de rpg le principe est tu ne peut pas te reperer avec une mini carte que avec la grade carte en marquant la quete . A et si tu peut rend le jeux une quete bug sur ps3 et ca empeche de continuer l'aventure

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
04 août 2012 à 00:49:36

Cool... Ton post, bien que plus ou moins compréhensible me laisse assez dubitatif..

"Rooky" du rpg... :honte: Ha ok..

J'ai pourtant du moins précisé que j'étais sur ps3. Personellement, j'ai écumé de nombreux jeux, tous sur ps3. Et c'est bien la première fois que je vois un jeu de ce genre sur cette plateforme.

-->d'où mon post...

Non aux interventions inutiles!!

lechow
lechow
Niveau 10
04 août 2012 à 11:21:01

Salut,

Alors le meilleur moyen de t'y retrouver est de fouiller chaque lieux scrupuleusement. Allister est à l'étage de la taverne de Gniole. La Map ne sert pas à grand chose dans Risen, tout est une question de mémorisation des lieux et des personnages et surtout n'oublies pas d'ouvrir ton journal de quêtes dans lequel se trouve certaines informations très utiles quant à tes quêtes en cours.

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
04 août 2012 à 11:43:05

Herocorp salut ^_*

je suis aussi attiré par ce jeu sur ps3 depuis quelque temps il m'intrigue ..

Pourrait tu me parler un peu du jeu ? Ton avis, l'ambiance, les combats... premiere impression ^^ si cela ne te derange pas bien sur .... Je n'ai jamais joué à aucun risen ....

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
04 août 2012 à 12:36:29

Alors voilà mon verdict.

J'ai joué une grosse partie de la nuit, casque sur les oreilles, son à fond.

L'ambiance est franchement au rendez-vous, les musiques sont très calmes et se prêtent très bien à l'ambiance aventure/piraterie.

Le gameplay est assez basique mais efficace! Quoiqu'un peu difficile, ce jeu reste néanmoins celui que j'attendai vraiment.

Une liberté TOTALE d'action. Tellement de liberté qu'au finql, on s'y retrouve difficilement.

Voilà, tout ca pour dire qu'une toute nouvelle expérience sur console s'offre à nous. Et quelle expérience!!

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
04 août 2012 à 13:47:22

Genial ça!!!! , prometteur

Jte remercie en tout cas!!!

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
04 août 2012 à 14:14:49

[HeroCorpFan] lui il a tout compris !!!