CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOn point d'vue

JamiSneaky22
JamiSneaky22
Niveau 6
03 août 2012 à 05:45:53

Le concept est bon et l'histoire aurait pu être prometteuse cependant le graphisme sur console est dégueulasse. Les voix manque d'intonation, image et parole saccadé (genre PLaystation 1) La boussole sert strictement a rien si on a pas les cartes des villages.....et les coups d'épée toujours les mêmes et beaucoup de lag sur playstation 3....

Je suis pas un troll (car je poste rarement mon aperçus) Mais sérieusement pour 68$ cest de l'arnaque, ils auraient du le mettre au départ a 20$ car sérieusement en 2012 le graphisme et la manière des dialogue, en fait toute la méthode vidéoludique devrait être a sont appogé !!!

En tk selon la gang de Dead Island je m'atendait a mieux côté graphisme surtout !!!!

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
03 août 2012 à 11:02:18

Le studio de développement n'est pas le même que celui de Dead Island.

loulou2009
loulou2009
Niveau 8
03 août 2012 à 11:54:25

Il fait allusion à deep silver!

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
03 août 2012 à 14:45:48

20$ :rire:
je pense même qu'il aurait du nous l'offrir
les jeux ne se résument pas qu'au graphisme, surtout que sur les différente vidéo on a eu le temps de les apercevoir les graphismes hein on savait à quoi s'attendre

JamiSneaky22
JamiSneaky22
Niveau 6
03 août 2012 à 19:54:21

Même a sa sérieux...J,ai été le revendre et je l'es mit sur une pré-commande qui en valait plus la peine que ce jeu.... (Dishonored) fait par Bethesda :)

[JV]Oh_My_GoD
[JV]Oh_My_GoD
Niveau 5
04 août 2012 à 15:53:06

meme avis jsuis tres deçu aussi :snif:

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
04 août 2012 à 16:18:09

Ce jeux est un rpg un pas un un beatm all ou action aventure,revoyé vos priorité si vous voulais des beau graphismes avec plein de combo en effet vous n avevez pas frapper a la bonne porte :)
et pour dishonored,trés bon choix mais je sais pas si c est judicieux pour toi car la encore au niveau graphisme,on est deja prévenu qu il ne sera pas top au niveau technique et en ce qui concerne le gameplay,regarde un peu les phase de jeu parce que sa sera pas un batman hein :)
Enfin chacun son avis mais pour moi c est que du bon !!

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
04 août 2012 à 17:24:55

meme avis je suis tres mais alors tres satisfait du résultat !!!

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
04 août 2012 à 19:23:16

bon je l'ai acheté et je dois dire qu'il a perdu de sa superbe depuis le 1, c'est en moonwalk que cette série évolue...
néanmoins étant fan du 1 et de ce genre de jeu je me suis forcé à continué pour finalement apprécier tout ses bons côté et j'en suis content

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
04 août 2012 à 20:03:28

pour ma part quand je l'ai commencé je n'était pas particulièrement enthousiaste et puis je me suis souvenue que pour le 1 ca avait été comme ca aussi et qu'apres 1 heure de jeux j'arrivais plus a le lâcher.
Et ben ca ma fait exactement la meme chose avec celui la!
il n'y a certes pas de beau graphisme et les dialogue n'ont parfois pas une intonation assez forte mais l’univers est vraiment génial et le concept d’être un pirate change un peu des autres jeux.

hisoka775
hisoka775
Niveau 9
05 août 2012 à 10:02:32

vous auriez du lire le test cela aurai évité de foutre son pognon en l air mais bon je dis ça je dis rien

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
05 août 2012 à 10:33:24

Pas beau pas beau............. Je rappel qu'à la base on ne joue pas a un rpg pour ses graphismes... il reste même carrément correct (pas plus moche qu'un certain dark soul...) tant pi vous passer à coté d'un grand jeu de rôle.

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
05 août 2012 à 16:15:17

Perso,ceux qui ne parle que de graphisme n i connaissent rien en rpg car de tout ceux qui font partit de mon top 5,seul witcher avez de très beau graphisme.

sachez que meme si j apprecie les beau graphisme,ce n est pas le premier but recherché dans un rpg ,ce qui compte c est la qualité d ecriture (mature),une aventure hors du commun voir epique,des personnage charismatique avec de forte personnalité(pas stéréotypé non plus ),une evolution du personnage flexible,tout cela dans un monde passionnant et plein d intrigues.
Le tout bien sur,dans un jeu qui compte au minimum une cinquantaine d heure de jeux,risen2 compte en gros 500 quete et pour ma part,tout y est donc que du bon.

Ensuite arrêté de nous rabâché que le jeu a dix ans de retard,c est faut ou alors vous n avez jamais joué a la console il y a 10 ans,les graph sont tout a fait correct par rapport a la densité de la vegetation.Après oui il aurait pu optimiser un peu plus mais saché que tout les fan de rpg y trouveront leur compte.
Et pour les autre eh bah il y a le dernier lego batman,allez voir il a eu une bonne note au niveau des graphisme,peut etre est ce plus approprié :)

La vidéo du moment