CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PS3, vos avis?

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
03 août 2012 à 15:34:56

Je suis le seul à trouver le jeu beau ? :cute:

Je trouve les décors/lieux magnifique.

Ok les PNJ ne sont pas très réussi mais le décors est sublime.

L'ambiance, pareil, c'est du bon niveau je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 15:46:15

Quel genre de bug?

maddemon
maddemon
Niveau 24
03 août 2012 à 16:05:44

Savez-vous, sur ps3, si il y a une installation obligatoire ? Si oui de combien ? :merci:

Car j'ai plus beaucoup de place sur mon DD

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
03 août 2012 à 16:09:27

Pas d'installation obligatoire sur ps3.

Le jeu est très prenant. On passe vite outre ses grosses lacunes techniques.

maddemon
maddemon
Niveau 24
03 août 2012 à 16:14:40

Merci vieux_macaque :ok:

Tout a fait et des jeux sur la piraterie yen a pas donc c'est cool

]arsuko[
]arsuko[
Niveau 7
03 août 2012 à 18:07:12

ça ma un peut perturbé au début mais je me laisse tellement prendre au jeu que je ne prêt plus attention a ce défaut.

julos31a
julos31a
Niveau 7
05 août 2012 à 20:48:32

Alors quel est la meilleur version hahaha !!!!

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
05 août 2012 à 22:21:45

A l'opposé de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant en matière de rpg, du moins sur ps3.

Un gameplay basique mais qui se fond bien dans l'ensemble. Graphiquement, c'est beau, sans pour autant en avoir la boule au ventre! Mais il est agréable de contempler une île au loin sur un coucher de soleil, ou encore se balader sous une pluie torentielle à travers la jungle, ou se faire attaquer par telle ou telle créature dans un temple, ou une grotte?

De nombreuses possibilités sont offertes quant aux choix du personnage, ce qui influe évidemment énormément tant sur l'histoire que sur la progression de notre personnage.

LA LIBERTÉ en mode pirate!! Voilà ce que propose Risen 2.

Même avec quelques défauts, il reste une très bonne "nouvelle" expérience :oui:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 36
06 août 2012 à 01:24:54

c'est vrai qu'il bug pas mal surtout au niveaux de l'image t'a des coupures qui reviennent souvent mais c'est un bon jeu, néanmoins il arrive pas au niveau du premier avec le monastère de l'inquisition :bave: et je trouve ça dommage qu'ils aient supprimer la magie au profit du "vaudou"
je regrette aussi l'absence du baton mais bon les armes à feu sont très intéressante surtout les mousquets donc ça compense

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
06 août 2012 à 11:32:44

j'adore j'en suis a 7 heure de jeux et je fini juste la 1ere ile pour devenir pirate :noel: juste dommage qu'on ai pas un doublage francais pours les voix mais bon anglais cest pas mal et cest sous titré

lechow
lechow
Niveau 10
06 août 2012 à 20:12:09

Bonsoir,

Concernant la qualité des graphismes, n'exagérons rien, le jeu est loin d'être jolie malgré des décors paradisiaques. Cela pique les yeux et ça surprend réellement dès les premières heures de jeux. Mais risen rime avec patience comme le 1er que j'ai fini sur xbox. Ainsi il sait vous délivrer un plaisir assez inégalé, celui de la progression lente et gratifiante!

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
06 août 2012 à 21:57:26

avant je jouai il fesais beau et dun coup boum un gros orage est venu cetait sympa :)

gryff96
gryff96
Niveau 4
07 août 2012 à 21:08:20

Vous avez vu comment cours notre perso (sprinter) ?? il y a que moi que ça choque ?

pipolife
pipolife
Niveau 9
09 août 2012 à 13:17:41

Merci pour vos avis les gars , je compte le prendre sur ps3 dès que je rentre de vacances :)

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
09 août 2012 à 13:48:30

je te conseil vraiment la version pc ou au pire 360,on a comparer toute les versions avec des potes et sans dénigrer la ps3 (je joue sur 360 mais uniquement pour la manette ,suis pas pro xbox)elle reste tous de même celle qui pique le plus les yeux et a aussi de nombreux beug de quête et autre que je n ai jamais rencontré sur xbox donc voila,je comprend que pas mal de joueur ps gueule vu la qualité du jeu sur leur plateforme.
Apres la version xbox n est pas exempt de Default mais cela n entache en rien les qualités du jeu.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
10 août 2012 à 01:48:37

tu arrives a faire la différence entre les 2 versions toi et tes potes?

vous etes de sacré rigolos :)

pixelpirate
pixelpirate
Niveau 7
10 août 2012 à 14:53:45

La version PS3 est encore en-dessous de la version 360, je confirme les dires de cheperman2.

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
10 août 2012 à 17:24:52

moi j'ai pratiquement fini le jeu 3x sur ps3 et je n'est eu aucun bug de quêtes. les seul bugs que j'ai eu sont les alliés qui traverse les murs de temps a autre en te suivant. et le bug ou tu attaque et ton perso avance tout seul vers l'ennemi (celui la est vraiment chiant et on la souvent pendant le jeu)

pipolife
pipolife
Niveau 9
10 août 2012 à 18:57:19

Ah oui en effet je viens de lire le test et j'ai comparé les deux vidéos sur Tacarigua , la version ps3 que Pyrahna Bytes nous a pondu est juste honteuse , elle a carrément des freezes par rapport a celle sur 360 , je préfère limite encore attendre 1 an et me procurer celle sur PC que me gâcher mon plaisir de jeu , en payant le prix fort en plus , avec la version console

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
10 août 2012 à 19:21:23

aucun freeze pour moi sur ps3 pour l'instant (15h de jeu)

La vidéo du moment