Bon... sur le peu que j'ai joué hier
1- Graphismes 12/20 = C'est techniquement a la ramasse... je suis vraiment déçu par certains pnjs, c'est trés irréguliers... certains sont bien, d'autres trés moches
les décors et l'ambiance par contre
pas mal d'aliasing (cordage des bateau,...) et j'aime pas du tout le rendu des ombres (saccades bizarres,...)... ca vous prendra de bon yeux
2- Jouabilité 15/20 (cette note changera ptet) = comme d'habitude pour ce genre de jeu... les combats sont ok pour le moment, le mobs sont pas encore trop durs et j'ai pas debloquer bcp de choses
3- Scenario 15/20 = une histoire de Kraken, une histoire de pirate et d'alcool et une jeune fille a sauver/courtiser... ce qu'on aime chez les pirates (enfin moi ca me botte, meme si c'est bateau)
4- Durée de vie 18/20 (cette note peu changer) = un jeu bac a sable... trame principale, chasse au tresor, petit boulot et farming en tout genre a mon avis... j'aime ca
une belle impression de liberté qd meme
5- Son 15/20 = me tate a changer pour la VO serieux... le doublage VF est trés inégal... si les dialogues avec la jeune pirate son succulent, d'autres dialogues sont stéréotypés...
Note finale 14-15/20... je mettrais pas 16 (j'ai mis 16 a DD et a KoA)... les graphismes sont le point faible du jeu, mais qui rechignerais sur un jeu de pirates bac a sable ?
pas moi
bon allez jy retourne tout de suite...