CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PS3, vos avis?

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
01 août 2012 à 23:07:39

Bon... sur le peu que j'ai joué hier :)

1- Graphismes 12/20 = C'est techniquement a la ramasse... je suis vraiment déçu par certains pnjs, c'est trés irréguliers... certains sont bien, d'autres trés moches :( les décors et l'ambiance par contre :bave: pas mal d'aliasing (cordage des bateau,...) et j'aime pas du tout le rendu des ombres (saccades bizarres,...)... ca vous prendra de bon yeux

2- Jouabilité 15/20 (cette note changera ptet) = comme d'habitude pour ce genre de jeu... les combats sont ok pour le moment, le mobs sont pas encore trop durs et j'ai pas debloquer bcp de choses

3- Scenario 15/20 = une histoire de Kraken, une histoire de pirate et d'alcool et une jeune fille a sauver/courtiser... ce qu'on aime chez les pirates (enfin moi ca me botte, meme si c'est bateau)

4- Durée de vie 18/20 (cette note peu changer) = un jeu bac a sable... trame principale, chasse au tresor, petit boulot et farming en tout genre a mon avis... j'aime ca :) une belle impression de liberté qd meme :)

5- Son 15/20 = me tate a changer pour la VO serieux... le doublage VF est trés inégal... si les dialogues avec la jeune pirate son succulent, d'autres dialogues sont stéréotypés...

Note finale 14-15/20... je mettrais pas 16 (j'ai mis 16 a DD et a KoA)... les graphismes sont le point faible du jeu, mais qui rechignerais sur un jeu de pirates bac a sable ?

pas moi :) bon allez jy retourne tout de suite...

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
01 août 2012 à 23:09:28

woops

ca vous prendra de bons yeux pour lire les dialogues VOSTFR oblige et SURTOUT la description des items, l'inventaire, etc...etc... j'ai de bons yeux (10/10) mais la mon canap est trop loin de ma TV :(

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
01 août 2012 à 23:31:48

c le seul RPG dans l'univers de la piraterie sur Ps3... du bonbon :)

aprés si les autres preferent jouer a Lego pirate des caraibes :hap:

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
01 août 2012 à 23:36:04

Au fait spod, les ombres clignotantes sont égalements présentes dans rdr et skyrim, plus ou moins de manière prononcée. En fait je pense que pour les jeux qui gérent le cycle jour-nuit les devs font en sortent que les ombres se décalent à intervalles réguliers afin de suivre la course du soleil, ce qui donne cet effet d'ombres clignotantes. Regarde chez Skyrim et fais bien attention aux ombres et tu verras la même chose mais en moins prononcé

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
01 août 2012 à 23:40:14

oui je sais, j'ai deja vu ca sur RDR et Skyrim effectivement, mais la sur Risen2 c'est raté :( enfin je trouve... deja les ombres sont pas géniales, et en plus ca...

enfin comme je disais je suis qu'au debut du jeu, 1-2 heures de jeu pour le moment, ptet que ca s'ameliore, ptet que jai mal vu :)

LightoYagami
LightoYagami
Niveau 5
02 août 2012 à 02:10:40

Merci spod pour ton avis pas mal détaillé!

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
02 août 2012 à 02:33:54

de rien :) j'attends les vôtres aussi

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
02 août 2012 à 02:44:25

Sauf que tu dis n'importe quoi car le jeux n'est pas doublé en français...

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
02 août 2012 à 03:56:33

woops jme suis trompé jmen rends compte... quand je disais doublage, je pensais sous-titres et traductions...dsl...effectivement le jeu n'est pas doublé en fancais... c'est une VOSTFR

mea culpa encore une fois...

batista3300
batista3300
Niveau 9
02 août 2012 à 09:32:44

Salut alors les combats ils sont bien ? Parle nous du lock etc merci beaucoup

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
02 août 2012 à 11:19:49

putain mon micro ou je lai reserver le gars me dit au tel qu'il est repousser au 8 aout sur ps3 :gne: alors que jai recu le mail de micro pour me dire daller chercher le jeu :sarcastic: japele donc lautre micro du coin et le gars me dit qu'ils vont l'avoir debut d'aprem

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
02 août 2012 à 13:34:27

j'ai fait quelques combats... le lock me rappelle a celui de Assassin's Creed... on a juste a orienter le stick vers l'ennemi le plus proche pour l'attaquer...

mais jpeux me tromper, j'ai juste 1-2 heures de jeu, j'ai pas tout decouvert et faudrait que je lise le manuel plus en détails :)

batista3300
batista3300
Niveau 9
02 août 2012 à 14:20:04

oKi merci car avant de l acheter sur bobox j'aimerai conaitre tes sensation niveau combat si il y a des esquives etc merci men

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 14:30:06

pas mal le copier coller spod_one car il y a pas de VF et il ressemble étrangement au teste

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
02 août 2012 à 14:30:25

Les combats sont tres bien rendu avec des esquives,des parades ,des contre etc....
tout cela bien evidemment debloquable au fur et a mesure mais perso je kiffe,les duel sont tous simplement jouissif ! :)

batista3300
batista3300
Niveau 9
02 août 2012 à 14:51:02

ok merci beaucoup tu es sur bobox ou pc

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
02 août 2012 à 20:01:44

Je suis sur xbox et meme si le jeux reste plus beau sur pc,la maniabilité et parfaite sur console,le portage,bien qu il ne soit exempt de default reste une reussite par rapport au premier du nom.

batista3300
batista3300
Niveau 9
02 août 2012 à 21:35:35

cheperman2

Gracias je vais acheter risen 2 grace a tes conseils sur les combats thx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 23:49:06

Moi j'aime les jeux libre, facil mais pas tros non plus des jeux comme rage, borderland ou encort skyrim les jeux riche en quette ou on peut explorer comme on veux domage qu'il nes pas en doublage francais mais bon il est bon :)

vaowyn-hlaalu
vaowyn-hlaalu
Niveau 5
03 août 2012 à 15:07:37

Je dit direct la version ps3 et bugé a mort il y a un bug toute les 5 minute les graphisme sont affreux ! C'est vraiment dommage l'histoir est super et tout mais voila quoi le jeux et bugé et ca gache tout

La vidéo du moment