CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:35:52

Bonjour , qu'attendez-vous à avoir comme scénario dans Risen ?

Une aventure sur le continent ?
Une autre histoire sur l'île ?

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:51:45

Personne ? :noel:

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
03 octobre 2010 à 18:44:25

L'histoire du prochain épisode est déjà écrite (à quelques détails près) mais Piranha Bytes garde jalousement le secret. Néanmoins, ils ont indiqué que le monde sera plus vaste dans Risen 2. Donc ce ne sera plus (uniquement) l'île.

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:00:49

Y'a des images du jeu ? ( oui , j'aime rêver :noel: )

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
05 octobre 2010 à 21:50:08

Pas d'image. En fait c'est le secret (presque) total jusqu'à maintenant. Piranha Bytes est une petite équipe => leurs ressources sont limitées et ils ne commenceront un vrai marketing que plus tard (quand ?).

Tout ce que l'on sait jusqu'à maintenant l'est principalement grâce aux interviews des fans russes avec Quy (art designer chez Piranha Bytes).

En résumé: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24875-7-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-news.htm#message_44

Bozzs2
Bozzs2
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:08:06

:up:

Bozzs2
Bozzs2
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:20:49

Risen 2 :bave:

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
09 octobre 2010 à 17:57:53

Je sais pas si tu es un "troll" (°) mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre certains de tes messages et parfois de capter leur intérêt. Peux-tu développer ce que tu entends pas "up" ? Dis-nous plutôt ce que tu imagines/espères du scénario de Risen 2.

(°) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24875-7-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-news.htm#message_127

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:55:36

Andre_Feroi :d) je pense que c'est un troll , regarde le topic qu'il a créer c'est vraiment bidon...

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
03 novembre 2010 à 20:16:24

ENCORE LUI, MAIS IL EST PARTOUT...IL VEUT NOUS POURRIR LA VIE...AHHHHHH(bruit de fenetre qui se casse et
PLATCHHH).........................................
......Non je déconne, alors niveau scénario celui du premier était bien donc rien à changer je leur fait confiance, enfin la ending devrait etre revus car c'était un peu plat à la fin.

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:26:26

J'espère que les doublages seront correct ( comme dans Risen premier du nom , voir même meilleur !)

Parce que pour le moment c'est pas terrible , comme pour Gothic 4 par exemple... Mais plus récemment et encore pire que Gothic 4 niveau doublage en FR , j'ai cité Two World 2, d'après ceux qui oint déjà joué les doublages FR sont simplement horribles à la limite du supportable ! On a envie de couper le son tellement c'est à chier paraitrait-il. :ouch: Certains parlent même de parodie ou de doublage à la "Marlène Jobert" c'est pour vous dire. :ouch:

Bovan
Bovan
Niveau 3
21 novembre 2010 à 13:22:31

Un scénario dans lequel le personnage est unique!
Pas comme dans Risen 1 où le héro est un monsieur tout-le-monde qui est tombé du ciel et qui se retrouve Seigneur Titan (possible, mais pas très interresant)
Rien que le personnage doit avoir une histoire!
Un noble appavrie ou dont la famille a été assassiné, un soldat ayant été le dernier survivant de son camp suite à une bataille (avec une phase flash-back pour la dite bataille ou le jour du meurtre familliale, pour le noble)

Et de rebonds dans l'histoire! Avec des périodes intenses en combat, puis des semaines, des mois voire des années ou le heros vit pépère.
Pas une histoire d'un bloc avec tout les événements qui se suivent, mais qu'il y ait des élipses ( une période durant laquelle y'a rien d'interresant qui se passe, et qui n'est donc pas raconté), des flash-back, des références à des événements passé et vécu par le héro qui ont une influence sur l'histoire! Et même de voire le personnage vieillir

Le "must", ça serait d'avoir plusieurs fin possible, mais déjà tout ce que j'ai dit jusque à là, ça reste un rêve...

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
21 novembre 2010 à 17:41:19
  1. Un scénario dans lequel le personnage est unique!

Peu de chances car c'est la marque de fabrique de Piranha Bytes: des héros passe partout. D’ailleurs, on se réfère souvent à eux en tant que HSN (héros sans nom).

1. Le "must", ça serait d'avoir plusieurs fin possible

Qui sait ? C'est ce qu'ils avaient fait pour Gothic 3.

Bovan
Bovan
Niveau 3
21 novembre 2010 à 19:26:42

Dommage pour le héro anonyme...

Par contre, un début réalis te, ça serait bien! Dans Risen 1, le héro se bat bien. A vu d'oeil, il appris.
Le héro de Gothic 4, on en parle pas! Il se bat, bloque et fait des roulades que seul les meilleurs éscrimeurs peuvent faire.

En revanche, un paysan ou un bourgeois qui n'a jamais touché à une épée et qui se retrouve sur un champ de bataille et qu'il morde la poussière sans pour autant crevé, ça donne un début violent et dans lequel n'importe qui peut s'identifier au héro.

Pour les plusieurs fins possible, si ils (les créateurs) en font, tant mieux!
Ca permettra de refaire l'aventure diffèrement!

BoZzs3
BoZzs3
Niveau 4
24 novembre 2010 à 16:48:21

M'ouai mais une date prévue pour la sortie officiel ? Thanks :ok:

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:59:10

Pas encore communiquée...

Andre_Feroi
Andre_Feroi