CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est

Joukofap
Joukofap
Niveau 8
28 mai 2012 à 19:44:41

difficile ou c'est moi qui suis nulle ? :pf:

4 pauvre guerriers-clanpins au cimetière, pas foutue de les avoir sans fuir et revenir comme une lâche :noel: Fuuu

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
29 mai 2012 à 00:09:04

C'est la série des Gothic/Risen qui est ainsi! Il faut vraiment s'accrocher pour progresser quand on est pas un habitué! :)

Joukofap
Joukofap
Niveau 8
29 mai 2012 à 00:59:22

Et je joue même pas en difficile :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 09:42:13

Risen n'a RIEN a voir avec risen 1 et les gothics :ok:

Sire_Aramir
Sire_Aramir
Niveau 6
29 mai 2012 à 19:54:10

Difficile ? C'est un gag ?
Tu te promènes 90 % du temps avec un compagnon qui fait tout le boulot pour toi, en faisant office de tank.
Et lorsque Venturo, le soldat au mousquet, devient recrutable, les combats deviennent complètement sans intérêt tellement il est puissant. Il massacre les araignées funèbres sans même se faire toucher !
T'es seul qu'à de très rares moments : pour les boss ( tous archi nuls ), et sur l'île aux esprits ( mais tu es tellement surpuissant à ce moment là que ça passe fingers in the nose ).

Non vraiment je ne comprends pas ceux qui se plaignent de la difficulté. Risen 2 est objectivement le jeu le plus simple de la franchise. A mille lieux des premiers Gothic...

Joukofap
Joukofap
Niveau 8
29 mai 2012 à 21:07:46

Olala pete un coup mec, c'est bien si tu y arrives :pf:

Je dis juste que en comparaison de certains autres jeux du même type je galère un peu mais rien d'insurmontable. Et puis je suis souvent seule mais ça c'est un choix personnel, ça me soule les compagnons :noel:

+ CHAUD TON SPOIL :hap:

Sire_Aramir
Sire_Aramir
Niveau 6
29 mai 2012 à 23:03:16

D'un autre côté, si tu refuses d'utiliser le principal atout mis à ta disposition ( le compagnon ), il est évident que la difficulté devient d'un coup très elevée.
Ca peut être un challenge intéressant de se faire le jeu en solo intégral. Mais si on recherche le challenge, on ne se plaint pas en parallèle de la difficulté.
Ce jeu est plus simple que n'importe quel autre jeu de la franchise ( à l'exception de Gothic 4, qui de toutes façons n'est pas un Gothic ).

Enfin, merci de ne pas voir de spoil où il n'y en a pas : le recrutement de Venturo est sur la page d'accueil du site officiel; quant à l'île aux esprits, je n'ai donné aucune précision ( Pourquoi ? Comment ? Quand ? Où ? ). Ce n'est donc pas plus un spoil.

Joukofap
Joukofap
Niveau 8
30 mai 2012 à 14:52:44

On devrait avoir le choix, c'est un jeu de rôle. Donc c'est pas illégitime de parler de la difficulté du jeu.

Et je suis jamais allé sur le site officiel, tu dévoiles le nom d'un mec que je connais pas et le nom d'une île que je connais pas non plus ça ressemble un petit peu à du spoil.

Enfin bref.

La vidéo du moment