CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui serait bien dans Risen 2

Niveau 7
26 août 2010 à 10:40:43

Une carte plus grande et plus diversifiée serait bien déjà, après on était loin d'un Gothic 3, Risen se fait une fois ou 2, mais la rejouabilité laisse a désirer.

Mistwarrior
Mistwarrior
Niveau 8
26 août 2010 à 11:32:58

Ouais une carte plus grande ce serait bien. Ou au moins plus de villes, plus diversifiées.

Après un plus grand choix d'armes et d'armures ce serait sympa. Et puis si on pouvait avoir des montures ce serait le mieux.

Après qu'on ait plus de choix dans le jeu pour choisir ce qu'on veut devenir ce serait un bon ajout. Et puis que nos actes aient vraiment des conséquences et que tout s'efface pas avec un sort (même si ça sert bien des fois ^^).

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
26 août 2010 à 14:53:57

Pour le monde plus grand, c'est déjà acquis. Cf. ce que Piranha Bytes a déjà révélé sur le jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24875-7-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-news.htm#message_44

Maintenant je ne sais pas si ce sera aussi grand que dans Gothic 3. Certains joueurs se plaignaient que la carte de Gothic 3 était vaste mais pas très dense entre les villes. Peut-être Risen 2 aura-t-il une carte de taille intermédiaire mais avec plus à faire entre les villes.

[orcs]
[orcs]
Niveau 2
26 août 2010 à 15:31:59

non g pas mis le patch xbox on le trouve sur le xbox live non ? ca pourait me servir combien de foi je me suis fai tuer par un squelete ou une goule parceque ji voyai rien. merci

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
26 août 2010 à 17:17:07

On le trouve effectivement sur XBOX live. J'espère que cela solutionnera ton problème !

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
26 août 2010 à 21:22:33

le droit de crée sont perso, des mouvement plus fluide(car les saut était trés étrange vous ne trouver pas), et un perso ne marchant pas comme un canard, et surtout avoir plus d'armes et d'armures.

Mistwarrior
Mistwarrior
Niveau 8
26 août 2010 à 22:07:51

Créer son perso ça irait un peu contre le principe du jeu "on ne chosit pas qui on est mais on choisit qui on est" qui consiste à prendre le perso puis le faire évoluer dans le sens qu'on veut.

Après, même si ils l'on annoncé, l'inventaire illimité je trouve pas ça trop réaliste pour un RPG. Et puis améliorer le système de combat en rajoutant des armes pour plus de styles de combats (genre arts martiaux ou katana).

Mistwarrior
Mistwarrior
Niveau 8
26 août 2010 à 22:10:05

Désolé du double post mais bon, j'ai fait une grosse, que dis-je grosse, énorme erreur!

Je voulais dire:

"Créer son perso ça irait un peu contre le principe du jeu "on ne choisit pas qui on est mais on choisit qui on deviens" qui consiste à prendre le perso puis le faire évoluer dans le sens qu'on veut."

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
27 août 2010 à 07:41:34

C'est exactement l'explication donnée par Deep Silver et PB.

Ceci dit, je crois qu'il s'agit plus de contraintes techniques liées aux possibilités de leur moteur graphique.

Personnellement j'aurais préféré pouvoir choisir l'aspect physique de mon personnage et ensuite le faire évoluer comme bon me semble.

Mistwarrior
Mistwarrior
Niveau 8
27 août 2010 à 09:12:10

Choisir l'aspect physique se serait pas mal mais sinon ce qui serait aussi bien ce serait de mettre à notre disposition des boutiques où on peut personnaliser notre joueur (genre barbier...). Un système à la Fable où on peut grossir ou maigrir, se muscler, avoir des cicatrices selon ce qu'on fait.

Après que les PNjs soient plus variés parce que Faranga c'était un peu une île de jumeaux et même pour les PNJs avec qui ont intervenait ils se ressemblaient trop à mon goût.

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
27 août 2010 à 10:14:48

Pas mal ce système à la Fable.

Concernant les jumeaux, je souscris à tes propos. À mon sens, cela nuit grandement à l'immersion !

Bovan
Bovan
Niveau 3
30 août 2010 à 12:01:28

Sinon, un mode multi!
Plutot orienté vers le combat que sur le RPG.
Par exemple, des hommes-lézards défendant un temple face à des pillards si on reprend le scénario du premier volet.

Mistwarrior
Mistwarrior
Niveau 8
31 août 2010 à 10:31:42

Je suis pas convaincu par un mode multi vu que ça entrainerait une dépendance du jeu par Internet comme le font beacoup (trop) les jeux ces derniers temps. On aurait par exemple l'obligation de toujours avoir Internet pour jouer (via Steam ou un truc pareil) et si on a pas Internet on peut pas jouer.

Un peu comme Napoléon Total War. Moi je suis pas trop pour et puis Risen c'est un peu plus un jeu solo.

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
31 août 2010 à 13:18:16

Il n'est effectivement pas dans l'intention de Deep Silver / Piranha Bytes de développer un mode multi.

Personnellement, je trouve que c'est mieux ainsi car se serait mélanger les genres et Risen y perdrait de son identité.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:49:31

Moi j'aimerais bien aller sur une autre ile et essayer de trouver des tresors du pere de Patty. Plus d'armes et d'armures serait bien mais je vois pas vraiment comment les developpeurs vont faire etant donne qu'on a l'armure du Titan, donc a moins de se la faire voler, on a déjà la meilleur armure et la meilleure arme du monde de Risen...

Mistwarrior
Mistwarrior
Niveau 8
05 septembre 2010 à 21:10:41

Je pense pas qu'on nous remettes le même personnage vu que, comme tu l'a dit, il est devenu très puissant. Par contre qu'on puisse le rencontrer et interagir avec lui ce serait pas mal ça.

Et puis trouver d'autres trésors du père de Patty je dis pourquoi pas? Ça pourrait aussi être intéressant.

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
06 septembre 2010 à 13:08:47

Dans la série Gothic, le héro repart toujours de zéro. Dans Gothic II, il y a une vague explication concernant la perte de pouvoir du héro. Je n'ai pas joué au 3.

D'un autre côté, beaucoup de joueurs ont exprimé leur déception avec le physique du héro de Risen 1.

On verra donc ...

Triktrik514
Triktrik514
Niveau 2
07 septembre 2010 à 22:03:32

Pouvoir crée sont personnage , pêcher , d'autre sortilège , armure en plusieurs partie jambière torse gant botte ect .... teinture pour les armure et cheveux un mod gore voir des tète tomber j'aime bien xD

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
07 septembre 2010 à 22:34:35

"voir les têtes tomber": tu as les mêmes goûts que Michael Hoge, le chef de projet de ... Risen !

Q: Que souhaitez-vous voir une fois dans un jeu ?
R: Des têtes coupées sans que personne ne s'en offusque :) Pas besoin que le sang gicle partout ...

Interview complet: http://forum.deepsilver.com/forum/showpost.php?p=484514&postcount=4

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:12:28

Ca serait drôle d'avoir le fils du heros du 1.

La vidéo du moment