CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sous-titre

tuyijop
tuyijop
Niveau 3
19 mai 2012 à 02:06:36

Bonsoir, j'ai regardais partout et m'inquiete de ne pas voir mon probleme plus rependu.

Mon probleme est que je joue sur un ecran tv hddont la resolution native est de 1920*1080 et j'ai beau baisser la resolution dans le jeux j'ai du mal a lire ce qu'il y a ecris a l'ecran car la police d'ecriture reste toujours trop petite meme en descendant a des resolutions telle que 1280...auriez vous une astuce pour grossir les polices d'ecritures du jeux ou au moins ralentir les dialogue car je n'ai meme pas le temp de les lire vu que je passe du tmp a focer avec mes yeux sur 2 ou 3 mots...et je suis vraiment tres decus du jeux...ils ne le traduisent pas mais au moins a l'ere des rds ecrans ils pourraient au moins faire un effort sur la lisibilite de leus trucs...en tout cas merci d'avance de m'aider :)

tuyijop
tuyijop
Niveau 3
20 mai 2012 à 13:39:39

Ail ail...vraiment personne n a ce probleme ? Snif je sais vraiment plus quoi faire..a part peut etre m acheter une paire de jumelle...svp aidez moi :)

doncap
doncap
Niveau 9
20 mai 2012 à 14:19:35

il n'y a pas moyen d'augmenter la taille de la police, cette fonction n'est pas intégré au jeu, ce n'est pas non plus un simple fichier à éditer

j'en ai jamais eut besoin mais en cherchant un peu j'ai trouvé des mods permettant d'installer la police que tu veux dans Risen... mais j'ai rien trouvé pour Risen 2, probablement qu'il est trop récent

ce n'est pas possible de ralentir les dialogues

y'a pas 36 solutions donc :
- apprendre à modder pour modifier la taille de la police
- jouer sur un écran plat en face des yeux (ce serait le plus simple)

http://forum.worldofplayers.de/forum/forums/658-Risen-Modifications-and-Editing

il existe un mod pour Risen 2 permettant de modifier la taille de la police mais seulement des éléments pointer par le personnage, si t'as la motive tu peux t'en inspirer/apprendre à partir de celui-ci ou t'inscrire sur leur forum pour voir si quelqu'un peut t'aider...

http://forum.worldofplayers.de/forum/threads/1141220-Modding-in-Risen-2/page12?p=18998808&viewfull=1#post18998808

tuyijop
tuyijop
Niveau 3
31 mai 2012 à 01:35:37

Merci pour ta reponse...dont je me doutais...peut etre est ce du a l' hdmi qui sait...bon je vais attendre une amelioration ou un mod car certains dialogue defilent vraiment trop vite meme en etant devant l'ecran :)

La vidéo du moment