CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poupée vaudou

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
12 mai 2012 à 20:21:37

Bonjour

je suis bloqué aprés avoir récuperer les cheveux de jim, comment obtenire la compétence pour faire une poupée vaudou ?
je parle à Chani et lui dit que j'ai les cheveux elle me dit d'aller au temple de la terre en possedant un pirate mais impossible de fabriquer la poupée !

pouvez vous m'aider

narbriom
narbriom
Niveau 9
12 mai 2012 à 20:34:35

Pour fabriquer la poupée, il te faut tout d'abord les ingrédients nécessaires que tu peux au besoin acheter chez les marchands du village. Ensuite tu peux la fabriquer sur l'autel vaudou (la statue à coté de Chani). Une fois fait, tu utilise la poupée comme une epée devant Jim.

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
12 mai 2012 à 20:55:27

le probléme est que une fois tous les ingrédients récolté je ne peux pas acceder à l'autel car je n'ai pas la compétence fabrication de poupée et Chani ne me propose pas de dialogue supplémentaire j'avoue que je suis perdu

narbriom
narbriom
Niveau 9
12 mai 2012 à 21:28:05

C'est bizarre :(
Je ne me souviens plus exactement à quel moment elle nous enseigne la compétence, mais dans mes souvenir on doit l'avoir appris juste avant la quête de la poupée.
T'as essayé de recharger une ancienne sauvegarde juste avant d'avoir validée la quête précédente pour voir?

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
12 mai 2012 à 21:42:17

non pas vraiment j'ai rechargé une partie un peu avant mais ça n'a rien changé...

narbriom
narbriom
Niveau 9
12 mai 2012 à 21:43:04

Bon, je viens de recharger une ancienne save, et je crois qu'il faut que tu parle à slick pour préparer la livraison du temple, une fois les 4 objets pret, tu pourra surement debloquer la quete pour obtenir les cheveux de Jim, vu que ce dernier ne peut pas partir au temple de la terre tant que la livraison n'est pas prête.

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
13 mai 2012 à 00:10:29

je n'arrive pas à boucler la quete de la livraison non plus je vais voir les ceuilleuses mais elles ne me donnent rien de particulier c'est un vrai casse tete

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
13 mai 2012 à 00:20:36

slik ne me dit rien de plus je ne comprend rien

Povmec
Povmec
Niveau 7
13 mai 2012 à 00:23:48

Je me souviens qu'il faut aussi accompagner une des femmes du coin pour aller chercher 4 jades dans une grotte...
Si ça peut aider :-)

Povmec
Povmec
Niveau 7
13 mai 2012 à 00:26:24

Il faut aussi avoir tué la bête en l'occurence un gros alligator qui a fait peur à une ceuilleuse et lui récupérer ses plantes éparpillées par terre :-)

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
13 mai 2012 à 00:35:41

alors je pense avoir récuperé tous les objets de la livraison j'ai tous les ingrédients pour faire cette foutue poupée Chani me dit que je doit me presser et slik m'envoi bouler !!!
d'autres personnes ont eu ce bug ????

Povmec
Povmec
Niveau 7
13 mai 2012 à 00:44:20

Les offrandes que tu as récupéré des cueilleuses tu les a bien données? je ne me souviens plus à qui il faut les remettre d'ailleurs :-(

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
13 mai 2012 à 00:46:53

J'ai donné tout ce que je devais récupérer à silk...mais ça change rien. quel est le personnage qui t'a appris la création de poupée ???

Povmec
Povmec
Niveau 7
13 mai 2012 à 00:51:03

C'est Chani je crois ou une fille à proximité désolé mais je suis maintenant sur l'île ds trépassés :-)

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
13 mai 2012 à 00:53:22

Tu as bien de la chance je comprends pas chani ne m'apprend pas la compétence

Povmec
Povmec
Niveau 7
13 mai 2012 à 00:54:44

En fait tu as juste à cliquer sur l'autel puis à cliquer sur les cheveux de Jim et si tu as tous les ingrédients ça fait la poupée de Jim

Povmec
Povmec
Niveau 7
13 mai 2012 à 00:55:25

Il n'y a pas de compétence là-dedans!

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
13 mai 2012 à 00:59:58

lorsque je clique pour faire la poupée on me dit que je n'ai pas la compétence création de poupée il y a bien une compétence à apprendre

Povmec
Povmec
Niveau 7
13 mai 2012 à 01:03:21

Je me souviens d'avoir eu cela aussi il faut faire quelque chose avec une autre gonzesse alors, tu as libéré le gars que Chani t'avais demandé ? tu récupère une idole après l'avoir suivit puis ramené au camp.

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
13 mai 2012 à 01:04:23

oui déjà fait !! je desepère ....

La vidéo du moment