Voila une astuce bien pratique que j'ai découvert et qui permet de voler tout ce qui a dans une maison ou un entrepôt sans se faire repérer même si le propriétaire est juste devant.
Donc voila, dans les entrepôt si on entre normalement, le propriétaire sort son épée et nous demande de sortir et même chose si on y va en mode furtif vu qu'il est juste devant et donc il nous voit même si on essayer d'y aller par les côté.
Donc l'astuce est vraiment simple, on se met entre le propriété et l'entrée de l'entrepôt et en même temps d'avancer, vous appuyer pour vous accroupir et voila vous êtes entrer et à vous l'or.
Cette technique fonctionne aussi pour les maison, vous vous mettez juste au pas de la porte, vous avancez et vous vous accroupissez.
Avec cette petite technique, j'ai réussi à voler à peu près toutes les maison (sauf quelques une des indigènes) et je n'ai eu qu'une seul fois un problème dans une maison de caldéra où un serviteur regardait pile poil l'entrée de la porte, donc je suis entrer, il m'a suivi et je suis ensuite ressorti et j'ai profiter de fait qu'il retourne à sa position pour entrer dans la pièce.