CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon pc pete les plomb sur risen 2

spud_le_gueux
spud_le_gueux
Niveau 6
30 avril 2012 à 16:14:56

Alors voila, en minimum ou qualité maximum le jeux ne ram pas du tout c'est ultra fluide.

Mais mon pc commence a faire un bruit je vous raconte même pas on dirait qu'il est prêt à exploser.

Bon ok mon pc fait sdu bruit sur bf3 par exemple qui le pousse pas mal mais la c'est 10 fois pire même avec le casque j'entend encore le pc.

C'est tres mal optimisé non ? car meme tout au minimum on dirait un jeux qui date de 10 ans et le pc pete les plomb.

D'autres personnes ont se problème ?

spud_le_gueux
spud_le_gueux
Niveau 6
30 avril 2012 à 16:17:04

Ah te je precise egalement.

Aucun probleme sur risen 1.

baal40
baal40
Niveau 9
30 avril 2012 à 16:33:51

"Mais mon pc commence a faire un bruit je vous raconte même pas on dirait qu'il est prêt à exploser."

C'est à dire? Les ventilateurs font trop de bruit ou c'est plutôt une sorte de sifflement?
Si c'est un sifflement, c'est rien! Active la vsync et il va disparaitre. Ca me le fait avec toute mes cg sur n'importe quel jeux a partir du moment ou le nombre d'images à la seconde devient trop élevé, avec la cg que j'utilise actuellement (580 DCU2) c'est a partir de 300/400 fps, donc uniquement dans le menu...
Mais la vsync enlève ce problème :oui:

GG_UNIT
GG_UNIT
Niveau 2
30 avril 2012 à 20:19:28

J'ai exactement le même soucis, à savoir que le PC est extrêmement sollicité quitte à planter méchamment après une longue partie.
Aucun paramètre graphique n'y fait malheureusement rien, le jeu est horriblement mal foutu et à priori il y a de gros soucis de reconnaissance de SLI/crossfire.

Si tu as plusieurs cartes graphiques, essaie de n'en activer qu'une seule, pour ma part cela a pas mal calmé la machine. ^ ^

baal40
baal40
Niveau 9
30 avril 2012 à 20:43:05

C'est pas faux ça, bien souvent les nouveaux jeux ont du mal avec les cf/sli, tente sur une seule cg on sait jamais, et bien sur les derniers driver, même pourquoi pas tester avec les derniers bêta, si ça va pas tu remet les anciens, aucun risque :-)))

rienab2098
rienab2098
Niveau 1
01 mai 2012 à 14:13:01

Pour le crossfire, faut utiliser le profil de crysis .. dc soit tu chope radeon pro , tu met l'exe ds le logiciel et tu cherche ds un des onglets , l'endroit ou tu eux forcer le profil crossfire de crysis , soit tu renomme l'exe de risen2 , par le nom exact de celui de crysis.. (seul hic , je dois jouer avec fraps , pour etre sur que les 60 FPS sont la , qqs sortie de menu, sauvegarde rapide et loading de zone , font perdre le crossfire , qu'il faut récupérer d'un petit alt+tab rapide et hop c reparti a 60 .. seul mini inconvénient...
Avec un core I7 930 @ 4Ghz ; 6 Gb de ram et 2*HD6970 , le jeux tourne a balle a 60 FPS , avec reflections d'eau et anti aliasing... le jeux , sérieux a un rendu magnifique , bien plus sympa qu'une vieux skyrim de consoleux de 10 ans ..
Pour la temp' et le bruit , la meilleure , solution , la plus efficace et la moins chère , et de faire un putain de trou ds le mur de ta chambre , vers une pièce a cote , ds laquelle tu met ta tour , du coup , tu peux mettre tous les ventilo a 90/100% .. la mes cartes ne dépassent jamais 55° et le proc la même ...Donc une fraîcheur parfaite et 0 bruit devant l’écran...

La vidéo du moment