Jeu baclé, je ne suis pas vraiment d'accord.
Déjà je joue sur 4Go Ram, Nvidia GTX 275, Win7, dual-core E6600 (d'il y a bien 5 ans donc) avec tous les params en ultra, et le jeu est complètement fluide. J'ai connu d'autres jeux qui ne tournaient pas aussi bien sur ma machine.
Ceci étant dit, je trouve qu'il n'y a pas tant de bugs que cela, et quand bien meme, est-ce que ça te gène ? Est-ce que ça t'empêche de jouer ? Perso, moi absolument pas ! Mais alors qu'est ce que je m'en fiche complètement de voir ces arbres zoomer/dezoomer quand je m'en approche. Ca ne change rien au jeu. Mon perso n'est jamais resté coincé nullepart, ce qui m'était pourtant déjà arrivé à Skyrim ! Le pathfinding de tes accompagnateurs se passent sans aucun soucis, meme quand tu te lances à explorer des rochers en sautant.. bah non, on ne les perd pas, et ils ne restent pas coincés. C'était un point qui était catastrophique à Gothic 3, mais depuis Risen, ils ont dû revoir leurs algos.
J'ai juste eu 2-3 dialogues sans son. Mais vu que je joue en VO avec subtitle, pas de soucis.
Franchement, quand tu vois ce que le jeu t'apporte, quelle profondeur, quelle recherche de scénario dans la plupart des quête, dans le monde qu'ils ont développé. Pour être honnête, j'ai joué aux 3 derniers Elder Scrolls... c'est bien fait et long.. mais.. j'aime pas. Il y a un truc qui me manque.. le scenario, l'esprit un peu trop froid, le monde chaque fois très bof, trop incohérent peut-être. Alors que Gothic 3, Risen et Risen 2, je me régale ! Je ne sais pas si d'autres ont la même impression ? En tout cas, les bugs je fais ce qu'il faut pour les contourner, et ça ne me pose aucun problème.
Je dirais meme que de tels jeux, on ne peut pas les critiquer. C'est comme si tu disais à Messi, sur ton dernier match t'as effectué 48 passes réussies et 1 ratée, tu es vraiment nul, tu as baclé ton match mec ! ;)