moi j'aime bien ce style de jeu et tres franchement l'ambience est sympa .maintenant au niveau optimisation ,c'est pas genial .
le jeu est fluide heureusement ,et le design est sympa .
par contre ,le jeu d'ombre et de lumiere trop prononce ,ca picote les yeux ,meme avec tous les reglages moniteur ou in game .apres au niveau du clipping ,c'est resolu ,mais franchement ,ils auraient pu le resoudre eux .
ensuite ,quand je m'approche de la vegetation ,elle gonfle bizzarement et se degonfle quand on s'en eloigne .ca aussi ca gave comme effet de style .apres ,c'est pas trop un probleme ,et ca n'a plus rien a voir avec l'optimisation .mais laisser les voix en anglais ,ca peut passer ,meme s'il se sont donne la peine de les proposer en russe ,allemand et polonais et pas en francais. mais la ou c'est lourd c'est de mettre les sous titre en haut de l'ecran et en plus avec une police de caractere pas tres grosse .bonjour les yeux .et ca defile a une allure incroyable .
dommage car il y a du potentiel enorme dans leurs jeux (gothic ,risen ),mais putain ils sont pas doues pour sortir un produit fini et non bugge .
evidemment ,je ne parle pas des voix anglaises qui sont bien meilleures que les voix francaises .ca c'etait une parenthese par rapport au reste .