CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alternative

belin77
belin77
Niveau 12
29 mars 2012 à 20:19:37

Plus la sortie approche et moins j'ai le désir d'acheter Risen2, qui en fait n'a pas grand chose a voir avec les Gothic, ni même avec Risen premier du nom. A cela s'ajoute l'absence de VF, le marketing DLC et Securom à la EA, la carotte DLC à la précommande...Game of Thrones me semble une bonne alternative pour le mois de Mai, un jeu avec des graphiques certes à la Gothic, mais avec un vrai scénario et des personnages avec un solide background, le tout très mature et bien rugueux, vendu sans chichis :nah:

Rating_Pending
Rating_Pending
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:32:04

Ou sinon, il y aura Wasteland 2 (la suite de Wasteland, qui a inspiré Fallout 1&2), de Brian Fargo. Cet homme pense avant tout aux joueurs, et pour éviter de devoir suivre les caprices d'un éditeur dont la seule préocupation est le pognon, ce sont les joueurs qui finnancent le projet. En 10 jours ils ont récolté 1,6 millions de dollars pour nous faire un jeu vaste, mature, complet, profond, difficile, sans DRM, sans DLC, sans bridage. Voici la page pour contribuer à leur projet, car plus ils auront d'argent, meilleur sera le jeu :
http://www.kickstarter.coom/projects/inxile/wasteland-2
Si vous mettez plus de 15$, vous aurez une copie du jeu quand il sera fini.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:15:05

Perso j'ai vu les 3 vidéos postées aujourd'hui sur jv.com, celles avec patty, l'englouti et le titan.

Et franchement ça fait assez peur pour l'instant, les cinématiques sont dégueux, les visages, n'en parlons même pas. Quant à l'interface ingame, elle à l'air sacrément fadasse. Pas énormément d'évolution du point de vue des graphismes également.

Il paraîtrait aussi (d'après une preview sur un autre site) que le jeu soit moins ouvert que le 1er, il n'y aurait que des petits îlots assez liénaires à visiter...

Bref j'avais adoré le 1, je sens que le 2 sera une énorme déception, ça pue à 15 kilomètres :(

ada79
ada79
Niveau 55
30 mars 2012 à 09:46:15

J'ai adoré le 1 aussi quoi que j'avais trouvé la durée de vie assez corte pour un open.Après je crois qu'il faut attendre de vrai preview et les tests finaux pour se faire une idée un peux plus globale sur Risen 2.
En tout cas du moment que la difficulté est là, les graphismes osef..

Une alternative, si tu aime les dunjeon crawler , tu as le rpg "Legend of Grimrock' qui sort le 11 avril .
:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057382-date-de-sortie-de-legend-of-grimrock.htm

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
30 mars 2012 à 13:28:03

Ouaip je l'avais repéré celui là, je me suis jamais essayé à ce genre de jeu mais pourquoi pas effectivement.

"les graphismes osef"

Pareil, quelque part, je m'en fous aussi. Le problème c'est que s'il n'y a pas d'effort à ce niveau là, ça veut peut être dire qu'il y a eu un manque de temps/d'argent pour le développement, et du coup on peut penser qu'il y ait des répercutions dans les autres branches du jeu aussi. Si y a pas de budget pour améliorer les graphismes, y aura pas de budget non plus pour d'autres aspects du jeu également. Ou bien ils seront peut être sous traités.

La vidéo du moment