CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risen 2 en 3D

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
07 mars 2012 à 17:25:29

Moniteur 120 Hz + carte compatible NVidia + lunettes = Risen 2 en 3D !
C'est la nouvelle postée sur World of Risen: http://forum.worldofplayers.de/forum/threads/1121286-NEWS-3D-support-for-Risen-2

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
07 mars 2012 à 20:57:33

Info sur site officiel Risen 2:
"Deep Silver a le plaisir d'annoncer aujourd'hui que la version PC du RPG Risen 2: Dark Waters supportera intégralement la technologie 3D Vision de Nvidia.

Faites l'expérience! Jamais encore un monde de pirates et de monstres, de marins et de gnomes, de bien et de mal, n'a été retranscrit sur un écran PC à ce degré de réalisme. Découvrez l'univers des pirates de Risen 2 dans une toute nouvelle dimension... L'effet est si réaliste que vous verrez chaque couleur, chaque détail prendre vie sur votre écran."

Gmiller68
Gmiller68
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:33:46

:bave:

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:11:46

Le premier était déjà super en 3D, y avait juste les ombres qui foutaient un peu le bazar.. espérons que sera réglé dans le 2

belin77
belin77
Niveau 12
04 avril 2012 à 20:46:24

La 3D, est ce que ça apporte vraiment quelque chose de plus à un bon jeu, à part le mal de tête pour le joueur :question: jouer avec un casque pour le son et des lunettes pour l'image, sympa pour l'entourage. J'essayerais peut être quand la 3D sans lunettes sera au point et généralisé.

belin77
belin77
Niveau 12
04 avril 2012 à 20:48:08

Bon! depuis un certains temps, je sais, je fait le ronchon de service sur ce forum :noel:

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
06 avril 2012 à 02:59:01

:)

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
06 avril 2012 à 03:00:02

Disons que tu te fais l'avocat du diable ;)

belin77
belin77
Niveau 12
06 avril 2012 à 21:39:04

Bon, je note que les combats ont l'air bien fichus, reculer,parer attaquer; pas de roulades avant,arrière,a droite à gauche, ça fait du bien! De plus les adversaires semblent faire gaffe a pas prendre de coups et se faufilent par derrière.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
07 avril 2012 à 01:21:38

belin77
Posté le 4 avril 2012 à 20:46:24
La 3D, est ce que ça apporte vraiment quelque chose de plus à un bon jeu, à part le mal de tête pour le joueur jouer avec un casque pour le son et des lunettes pour l'image, sympa pour l'entourage. J'essayerais peut être quand la 3D sans lunettes sera au point et généralisé.

Perso, je me suis offert la 3D pour mon pc fix, j'ai assez aimé. De ce fait j'ai investis dans un portable 3D également.

Disons que dans certains jeux (quand il est bien fichus) ça augmente le réalisme et l'immerssion. Le mal de tête n'est pas intense, juste la même douleur que l'on a quand on porte des lunette de vue le temps de s'habituer.

Sache surtout qu'il ne s'agit pas d'une réelle 3D mais plutôt d'une profondeur de champ.

Ca en vaut la peine.

Le gros moins est effectivement la paire de lunette qui n'est pas gêne pas mais qui assombris.

Aussi, ça foire assez souvent sur les ombres et les reflets.

belin77
belin77
Niveau 12
07 avril 2012 à 10:15:21

lotd1989
:d) Perso, je me suis offert la 3D pour mon pc fix, j'ai assez aimé. De ce fait j'ai investis dans un portable 3D également.

A l'achat de mon portable à budget égale, j'ai eu le choix entre une carte Nvidia 460 avec écran 120Hz et lunette pour la 3D, j'ai choisi une Radeon 6970M dont je suis très satisfait.

La vidéo du moment