CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison avec Skyrim ?

Flipnother
Flipnother
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:53:32

Bonjour ! :salut:
Je voudrait savoir si ce jeux ressemble a Skyrim, je sais que sa y ressemble pas au niveau du scenario ect...
Mais ce qui m'intéresse le plus c'est le gameplay...

PS: J'ai Skyrim et j'adore vraiment Skyrim :bave:
Et ce jeux m'a l'air assez cool au premier abords.Mais je ne le connait pas trop donc je demande a vous la communauté du forum de "Risen 2" :bave:

SVP ne pas m'insulter s'il vous plait...
(Car en ce moment partout ou je passe généralement je me fait insulter ou je m'embrouille...)

J'espère que vous vous avez au moin un minimum de maturité :ok:

Gmiller68
Gmiller68
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:17:13

Pour le gameplay non il y a des différences, par exemple, pas de boules de feu ou de magie de ce genre :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26010-1095-1-0-1-0-topic-des-questions.htm
En espérant t'avoir aidé :ok:

belin77
belin77
Niveau 12
17 décembre 2011 à 17:23:01

Je joue actuellement à Skyrim, le plus aboutit des Elders Scroll à mon gout (jamais terminé Morowind et Oblivion).La map de risen sera beaucoup plus petite, ce sont tout les deux des RPG ouverts ou beaucoup de choses sont possible.
Skyrim = monde immense ou il est facile de s'égarer tant géographiquement que dans le suivit des quêtes.
Risen = ambiance plus typique avec prédominance d'une quête principale.
Pour Risen 2, on est un peu dans le vent pour savoir si tout ce qui est dit en fera un excellent jeu car il est tout de même différent de Risen 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 20:05:04

Risen 2 sera pourri par un système de combat dy-na-mi-que :malade: ( alors que skyrim garde le même style de déplacement morrowind ( la touche reculer fait reculer le personnage, il ne se retourne pas ))

Gmiller68
Gmiller68
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:09:29

De la à dire "pourri" :doute:

Niveau 7
16 janvier 2012 à 11:08:40

Je pense que Bellin a bien résumé, mais je ne partage pas le point de vue sur les TES :p

Sinon, les risen et Gothic sont intéressants, j'avais préféré Gothic 3 a Oblivion que je trouvais un peu terne ! Et Risen est sa suite spirituelle, c'est le même genre de jeu mais ça ne se joue pas de la même façon ! :ok:

[blackstorm]
[blackstorm]
Niveau 10
16 janvier 2012 à 11:19:48

Gothic 3 est vraiment une légende :bave:

Moi qui ai joué à Morrowind, Oblivion et Skyrim, je préfère beaucoup plus l'univers des jeux pirahna bytes :ok:
Risen 2 a juste l'air :bave:

[MeGaGamer62]
[MeGaGamer62]
Niveau 6
20 janvier 2012 à 18:37:30

Skyrim le plus abouti des The Elder Scrolls? Action Man le plus grand de tous les héros?Es tu sérieux?
Si par aboutit tu sous entend scripté à outrance comme un Modern Warfare alors oui c'est très aboutit...Morrowind avait un vrai Background, une vraie durée de vie (je parle de la quete principale tout du moins)...
Pour ce qui est de Risen c'est pas vraiment la même chose qu'un The Elder Scroll:la progression de ton personnage ne se fait pas du tout de la même façon, tu ne pexe pas de la meme façon et il y a un coté skilled dans le gameplay qui n'existe pas dans les Elder Scroll où les combats sont sympa mais pas très tactique.
Et je ne parle même pas de l'arbre de compétence de Skyrim...j'ai faillit chialer en le voyant.
Lu.

Niveau 7
29 janvier 2012 à 11:38:54

Même si je suis d'accord pour Morrowind, je trouve Skyrim très bien aboutit, un beau jeu nous a été pondu ! :)

xdemonik_star
xdemonik_star
Niveau 7
31 janvier 2012 à 18:55:22

flipnother
Posté le 14 décembre 2011 à 19:53:32 Bonjour !
Je voudrait savoir si ce jeux ressemble a Skyrim, je sais que sa y ressemble pas au niveau du scenario ect...
Mais ce qui m'intéresse le plus c'est le gameplay...

PS: J'ai Skyrim et j'adore vraiment Skyrim
Et ce jeux m'a l'air assez cool au premier abords.Mais je ne le connait pas trop donc je demande a vous la communauté du forum de "Risen 2"

SVP ne pas m'insulter s'il vous plait...
(Car en ce moment partout ou je passe généralement je me fait insulter ou je m'embrouille...)

J'espère que vous vous avez au moin un minimum de maturité

bon pour être très clair, tout ne tourne pas autour de skyrim certes c'est un excélent jeux... mais ce n'est pas la seule license a proposer une éxpérience digne de ce nom! risen fait partie de ces grands noms désormais.

La vidéo du moment