CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation atlantis 2

soazik
soazik
Niveau 3
18 décembre 2008 à 21:49:31

Bonsoir,
Il m'est impossible d'installer Atlantis 2. J'ai lu beaucoup de commentaires sur le sujet. J'ai essayé de l'installer sous win 95, puis 98 puis xp moi j'ai xp. Bref rien à faire, télécharger un patch mais lequel et comment faire. Qui aura pitié de moi en cette veille de Noël et m'aidera à installer ce jeu qui a l'air magnifique. Merci d'avance soaz

jpa31
jpa31
Niveau 10
19 décembre 2008 à 01:03:07

Bonsoir,
Est-ce tu n'arrives pas à l'installer ou est-ce que le jeu a des problèmes pour fonctionner ? J'ai un patch pour la version DVD et un autre pour la version CD, si tu veux en essayer un, clique sur le ? voisin de mon pseudo pour m'envoyer ton adresse dans un message privé.

Au fait as-tu essayé de lancer le jeu non pas par le menu qui s'affiche à l'écran mais par son icône de raccourci que ce soit celle du Bureau sil y en a une, ou celle qui se trouve dans démarrer > Tous les programmes ?

soazik
soazik
Niveau 3
21 décembre 2008 à 16:00:00

Merci de m'avoir répondu.Pour répondre à ta question,j'ai la version CD, j'arrive à l'installer mais après la présentation, il me dit que le disque dure est plein. hors pas du tout. J'ai lu sur le forum que d'autres personnes avaient eu le même problème.
Je te donne mon adresse Soaz56@cegetel.net.Si tu peux me dépanner ce serait sympa mais tu sais je ne n'y connais pas grand chose en informatique. Je joue parfois, je cherche des infos sur le net mais mes capacités s'arrêtent là. Alors n'hésite pas à m'expliquer dans les moindres détails comment je dois m'y prendre pour régler mon problème.En attendant passez de joyeuses fêtes et merci d'avance. Soaz

jpa31
jpa31
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:55:19

Bonjour,
Je ne suis pas très fort en technique mais si je lis quelque chose à propos de disque dur faussement plein, je te préviens tout de suite.

La vidéo du moment