CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le formulaire de l'enfer

amelia125
amelia125
Niveau 1
04 septembre 2007 à 14:02:07

bonjour
je suis rentré au enfer en chine et il me demande de remplir le formulaire mais ou dois je aller pour le remplir merci

jpa31
jpa31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:46:04

Bonsoir,
Après que le buffle gardien t´ait donné le formulaire, va au fond de l´Enfer. Tu y trouveras la femme renard que tu as sauvée de la flèche du chasseur et elle te donnera un éventail décoré par 3 dessins. Ce sont des dessins que tu dois faire tamponner sur ton formulaire. Pour cela tu dois parcourir le labyrinthe de l´Enfer pour trouver les animaux qui ont les tampons correspondants (tu dois respecter la couleur et l´ordre). Il y a 3 animaux au sol et 3 autres au plafond auquel on accède par un escalier. Une fois le formulaire rempli, ramène-le au gardien.
PS : Si tu as des problèmes demande-moi le plan de l´Enfer et quel animal a quel tampon.

charle400
charle400
Niveau 7
05 janvier 2010 à 15:33:14

jpa peut me donner le plan parce que je lai pas sauvé la femme renard

charle400
charle400
Niveau 7
05 janvier 2010 à 15:53:17

cest corect jai trouvé

mimi316
mimi316
Niveau 9
06 janvier 2010 à 08:19:34

moi aussi j'au tué le renard merci

mimi316
mimi316
Niveau 9
06 janvier 2010 à 09:45:54

je suis dessus depuis 3 jours et je voudrais aller au yucatam mais comment ? MERCI

LNP
LNP
Niveau 8
06 janvier 2010 à 11:45:39

Tu en es où dans ton jeu ? Si tu es au début, au Tibet, il te suffit de mettre à la bonne place la pierre qui correspond au Yucatan (tu dois avoir trouvé 3 pierres)

Si tu es ailleurs dans le jeu, il faudrait savoir à quel endroit. Il y a des endroits dans le jeu qui permettent de retourner au Tibet.

mimi316
mimi316
Niveau 9
06 janvier 2010 à 14:02:23

je suis dans à l'endroit ou il faut trouver le bon formulaire pour avoir le champignon et le donner à l'immortel mais je rame depuis deux jours et ne trouve pas les bons personnages je me fait envoyer balader par le taureau gardien qui me dit que ce n'est pas bon alors j'ai envie de changer d'endroit et revenir après j'ai fait l'Irlande et le Tibet la chine si j'ai bien compris mais moi je veut aller au yucadan merci

LNP
LNP
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:25:34

Pour sortir de la Chine et retourner au Tibet, il faut sortir de l'enfer où tu es, retourner dans la cour à l'endroit où tu es arrivée en Chine et frapper le gong. Si tu n'as rien pour frapper tu dois trouver un bâton tout à côté .

mimi316
mimi316
Niveau 9
07 janvier 2010 à 08:01:55

est ce que c'est le meme chemin que pour aller au yucadan je ne trouve pas de baton si il est dans cette cour merci de ta patience

LNP
LNP
Niveau 8
07 janvier 2010 à 09:14:34

Le bâton est à côté dyu gong. Derrière il me semble, et pas facile à voir.

mimi316
mimi316
Niveau 9
07 janvier 2010 à 16:18:50

merci mais c''est vrai ce jeu j'ai hate de le finir ce n'est pas ce que je préfére en jeu d'aventure

LNP
LNP
Niveau 8
07 janvier 2010 à 22:46:20

Je l'ai fait plusieurs fois. Et c'est vrai que la première fois je l'avais trouvé moyen et difficile. Je l'avais en un DVD et les cinématiques ne passaient pas. Mais les autres fois, avec les 4 CD, je l'ai trouvé beaucoup mieux !

La vidéo du moment