CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le cheval en irlande

mortissia_2006
mortissia_2006
Niveau 4
20 janvier 2007 à 13:17:23

bonjour à tous,
je suis en irlande et je n´arrive pas à attraper ce fichu cheval, je le poursuis j´arrive avant lui à la ruche et là il passe sur le côté, rien n´apparaît à l´écran pour que je l´attrape, que faut il faire lorsqu´il passe près ?? ??
merci je suis coincée bêtement.

morti

jpa31
jpa31
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:19:45

Bonjour morti,
Ne cours pas après lui. Rejoins directement les rûches pour lui couper la route du retour. Attends-le, laisse-le s´approcher et quand il est près pose sur lui le bâton qui te sers à le faire sortir du menhir. :)

Es-tu arrivée à te débloquer dans TR3 ?

mortissia_2006
mortissia_2006
Niveau 4
21 janvier 2007 à 20:35:01

coucou JPA31
Je suis contente de te retrouver, je dois t´avouer qu´en dehors de toi, personne ne daigne m´aider, c´est blessant je t´assure. ATLANTIS 2 je l´ai commencé depuis quelques jours seulement, faut dire que j´avais du mal à l´installer bref oui ce satané cheval je vais directement aux ruches j´ai tenté ca mais il est jamais près de moi il arrive certes et je mets le baton mais je ne vois pas de signe pour cliquer mais je vais reessayer.
Pour ce qui est de lara ne m´en parles pas j´avais repris le jeu mais j´ai été coincée et personne m´a répondu... et puis c´est mon fils de 8 ans qui a débloqué dans les quais de la tamise, là j´ai avancé un peu mais j´avoue que c´est hyper dur, je suis à londres et on sait pas trop ou il faut aller j´ai tenté quelque chose mais je meurs et quand je regarde la solution j´ai oublié un truc mais je ne vois pas ou ca se trouve malgré les solutions... ha la la
toi tu avances très vite comment fais tu ? Tu es très fort y a pas à dire. Avec alexsecond vous m´étonnez lol....
je te dis à bientôt car à ce rythme la tu vas vite me rattraper
à bientôt
Morti

jpa31
jpa31
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:00:15

Salut morti,
Pour le cheval si tu n´y arrives vraiment pas, dis-le-moi et je te passerai la save.
Pour TR3 je suis toujours arrêté au début des Ruines. J´ai momentanément laissé tomber pour d´autres jeux sinon je ne fais que celui-là qui comme tous les TR prend énormément de temps (Jack l´Eventreur, Runaway et Atlantis 3 terminés et en ce moment Sam et Max Hit the road pour me marrer un peu). Merci du compliment mais ce n´est que le fruit de nombreuses heures passées à essayer, rater, recommencer, faire des plans et parfois (et oui !! !) jeter un petit coup d´oeil sur un forum pour voir s´il existe une autre méthode, un autre chemin. Les enfants sont très doués dans les jeux au clavier, dans Egypte II mon petit-fils (8 ans aussi) a résolu l´épreuve des tambours du 1er coup, alors que sa grand-mère et moi avions triché...
Je suis très heureux d´avoir eu de tes nouvelles. A la prochaine. :)

La vidéo du moment