CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salle du dragon en chine

mamidan31
mamidan31
Niveau 4
02 décembre 2006 à 19:27:09

bonsoir,je sais que j´arrive après la bataille,et qu´il n´y plus grand monde sur ce forum, mais si quelqu´un me lit, je déprime dans cette salle du dragon en chine.
j´ai les statuettes, la bourse et je passe mon temps à grandir et rapetisser, quand ce n´est pas à refaire le trajet de la tortue car je ne retrouve plus la porte pour revenir dans la salle du dragon.
j´ai dans mon inventaire un espèce de carré qui ressemble à une loupe, faut ´il s´en servir pour placer les statuettes? mais les placer où ? en lisant tous ce que vous avez écrit sur la chine je comprends qu´il faut les replacer dans leur contexte mais par quel moyen ?
Prenez pitié je suis au bord de l´abandon

mamidan31
mamidan31
Niveau 4
02 décembre 2006 à 22:51:15

ok j´ai enfin trouvé non sans mal

jpa31
jpa31
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:24:33

Bonsoir,
Je passe tous les soirs, en général assez tard. Si tu as un problème poste un message. :ok:

mamidan31
mamidan31
Niveau 4
03 décembre 2006 à 19:46:42

merci jpa31 du petit coucou, je me sens moins seule.
j´ai enfin pu passer le cap de la salle du dragon, fait mes voyages cosmiques, parlé à la reine d´atlantis, récupérer des objets dans les différents pays,(et je ne suis pas sûre de les avoir tous!)et je suis actuellement sous l´eau face à un poulpe hargneux, sans avoir trouvé le fameux cristal qui me permettrait (dans ce que j´ai compris )de le combattre. où est le cristal?

mamidan31
mamidan31
Niveau 4
03 décembre 2006 à 20:42:25

enfin fini, ça y est, j´ai enfin vu le générique de fin
à la prochaine sur atlantis 3

jpa31
jpa31
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:34:18

Ce sera avec plaisir quand je l´aurai joué (il est dans ma réserve) ou parce que j´aurai besoin d´un coup de pouce. Bravo et chapeau de poser des questions mais de ne pas attendre ensuite que la solution arrive.
Signé un autre insomniaque du même... âge : 31 + 31 = 62 ; zut ça ne fait pas le compte pour moi ! :)

mamidan31
mamidan31
Niveau 4
04 décembre 2006 à 01:50:20

bonsoir jpa31,
je viens de galerer pour Atlantis 3! j´ai acheté dans la même pochette,un dvd Atlantis 2 et 3,et déjà pour Atlantis 2,j´avais eu des problèmes! j´ai windows xp et tous les jeux que j´ai eu récemment ne fonctionnent que sous windows 98 ou 2000, mais pour Atlantis 3, je n´ai pu le faire tourner qu´après avoir été pêcher un patch sur le forum (heureusement !) sinon je serais toujours avec mon bug du début.
je dois dire que j´ai beaucoup appris sur les différents forums que j´ai souvent consulté pour la plupart des jeux que j´ai fait.
mais pour ce soir, fini les jeux vidéos, il faut penser à dormir car demain il fera jour :sleep:

jpa31
jpa31
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:04:40

Bonjour mamidan31,
J´ai eu le même problème que toi avec le même achat mais je ne me suis pas occupé du DVD d´Atantis 3 parce que je l´avais déjà en CD. C´est un doublon qui fera un jour plaisir à quelqu´un ou que j´échangerai. :sleep: :question: non, pas encore.

mamidan31
mamidan31
Niveau 4
05 décembre 2006 à 02:18:10

bonsoir jpa31
je suis un peu surprise par atl3, de très belles images, de très beaux paysages, mais pas beaucoup d´enigmes. As-tu fait Syberia, Keepsake? J´ai bien aimé ces jeux .
Je suis à la recherche de jeux dans ce genre, si tu peux me donner des idées ?
Pour le moment le forum Atlantis 3 est aussi vide que Atlantis 2
Donc vu l´heure je pars au dodo :sleep:
A bientôt

jpa31
jpa31
Niveau 10
05 décembre 2006 à 02:37:06

Bonjour mamidan31,
Oui j´ai fait l´Amerzone, les 2 Sybéria mais pas le dernier Sokal (Paradise) et 28 autres dont les 3 Egypte, les 3 premiers Myst (les 2 autres en attente), The Longest Journey 1, etc. J´en ai pas mal d´autres en réserve (Aura, Sentinel, Dark Fall 2, Ni.bi.ru, ...) car j´achète souvent au moment de la baisse des prix. Pas chaud pour acheter à la sortie, prix élevé et pas encore de patch en cas de bug. Keepsake je ne connais pas. Mon épouse, elle, est plutôt police et enquête : Sherlock Holmes, Agatha Christie, Post Mortem, Still Life, Nancy Drew, ...
C´est très difficile de conseiller un jeu, il peut t´avoir plu et ne plaira pas à un autre. Je cherche des titres en lisant sur les forums des avis de joueurs pour essayer de me faire une idée générale. Voilà, je ne vais pas tarder à :sleep:

Ourse
Ourse
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:27:46

Bonjour ! Venez faire la nuit des sacrifiés avec Sherlock Holmes : c´est super ! :oui:

jpa31
jpa31
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:53:52

Bonjour ourse,
Ma femme est ravie de cette nouvelle. Moi aussi je le jouerai d´ailleurs.

Ourse
Ourse
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:05:27

Tant mieux ! Je vous attends avec plaisir ! Vous pouvez toujours passer boire un verre au salon de Baker street en attendant !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12176-0-0-0-0-0-0.htm

mamidan31
mamidan31
Niveau 4
06 décembre 2006 à 01:28:02

bonsoir à jpa31 et ourse,
Merci tout d´abord pour vos suggestions, car je crois que nous devons avoir les mêmes goûts pour les jeux vidéos. Je n´aime pas ce qui nécessite de la rapidité (cela dépasse largement mes capacités) ni les jeux de guerre, conquêtes et autres horreurs.
J´en ai fait quelques uns parmi ce que tu me cites jpa, comme l´Amerzone,Post Mortem, Still life,Nancy Drew mais je me suis plantée en achetant certains comme Mafia ou Obscure qui sont encore dans leurs emballages d´origine.
En attendant, je suis toujours sur Atlantis 3 dans la tour du magicien en train de jouer au jeu de l´oie avec un vilain démon qui n´arrête pas d´embrasser mon écran et qui gagne toujours.
Le forum d´Atlantis 3 est toujours aussi désert.
je vous abandonne je vais faire dormir les yeux
:bye:

La vidéo du moment