Salut ourse !
Bon je ne veux pas créer un débat inutile mais ça m´intéresse d´en parler.
Sur le moment je me suis un peu énervé en postant, c´est vrai que ce jeu est bien, mais ça n´empeche pas que j´aimerai savoir en quoi tu l´aimes bien... il y a une suite avec le 1 ?
parce que vraiment quand on tombe dedans d´un seul coup on se pose des questions...
pour les dialogues je sais pas j´ai peut etre une version mal traduite !
Sinon pour le 3x3 ok pour la chauve-souris je te crois, mais il fallait quand même vachement retourner en arriere (je sais que ces jeux ne sont pas toujours linéaires mais là on peut pas deviner que c´est une chauve-souris qui va nous apprendre les regles numériques... (je veux qui que ça aurait été + logique que la pretresse nous réponde !) )
Pour le saumon c´est vrai pour l´Irlande... ok... mais un Saumon en animal de compagnie ! enfin bon là c´était un exemple comme ça trouvé vite fait...
Et sinon merci pour la confirmation pour les boules ça me rassure !
Donc voilà, je vous rassure, je ne crache pas sur ce jeu ! loin de là on a passé un bon moment, mais vu ça note sur le site etc, j´aimerais vraiment savoir ce qu´il a de "si" bien (à part surement les graphismes pour l´époque mais ça c pas le pb).
Je comprendrais qu´il y est une site "sentimentale" du 1.. mais à part ça je vois pas...
++