CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour joujoux

benevol
benevol
Niveau 3
12 février 2003 à 22:58:31

j´étais arrivée à la fin du jeu , mais j´ai été obligée de tout recommencer et malheureusement j´ai effacé ma sauvegarde de la salle de la tortue en Chine, et maintenant, impossible de refaire le parcours pour ovrir cette satanée porte du dragon . auriez-vous une sauvegarde de ce jeu ? si oui, pourriez-vous me l´envoyer , merci , ou alors une astuce ?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
13 février 2003 à 11:35:53

bonjour, si tu es au premier passage dans la salle de la tortue, il faut suivre les indications du maître des directions!
Si tu y es pendant ton passage astral ( quand personne ne veut plus t´aider!), alors va depuis la porte au fond vers la fenêtre et après tu te tournes à droite et tu vas tout droit vers la tête du dragon! La flèche sera rouge au milieu, quand il y a une action! Bonne chance ( je n´ai pas de sauvegarde!)

benevol
benevol
Niveau 3
13 février 2003 à 19:47:37

merci joujoux, hélas, je ne suis qu´au 1er passage, je regrette que vous n´ayez pas de sauvegarde , j´ai beau suivre les instructions, il y a toujours une erreur et je ne vois vraiment pas

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
13 février 2003 à 20:38:34

bonjour, la tortue doit regarder vers la montagne: la montagne est le signe rouge! si c´est juste, alors la pagode est jaune à droite de la montagne, la rivière est blanche à gauche de la montagne et la plaine est verte, derrière la montagne! La tortue va vers le mur!
Il faut commencer au bon endroit et c´est le plus difficile à trouver!
Commence sur la dernière ligne jaune vers la fenêtre, au coin. Essaie de calculer tes pas possibles, car je crois qu´il te dira: elle sort de l´eau et va vers la montagne= 1 pas en avant
vers la pagode = 1 pas à droite..... etc Tu peux contrôler la direction sur le bord de la fontaine avant d´avancer!
Si ça ne marche pas tout de suite essaie une autre place, mais toujours sur le bord gauche de la chambre! Si tu es prêt, tu click sur le dessin carrée, pas la tortue! Bonne chance!

La vidéo du moment