CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour nelly2

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
08 février 2003 à 17:35:21

bonjour, je vois que tu aides aussi des autres joueurs! C´est bien! Tu es où avec ton poulpe????????

Nelly2
Nelly2
Niveau 5
09 février 2003 à 10:36:57

Pour Jouxjoux
J´en suis toujours au même point. Je crois que je
vais écrire à Cryo

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 février 2003 à 16:30:47

bonjour, c´est le seul problème que tu avais dans ce jeu? Si oui c´est quand-même bizarre d´arriver presqu´à la fin et de se voir bloqué! Si seulement tu aurais pu réceptionner ma sauvegarde! je l´ai toujours sur mon bureau, si tu veux que je te l´envoie encore une fois pour essayer de la mettre dans tes sauvegardes!Tiens-moi au courant, j´ai toujours ton E-mail!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 février 2003 à 20:15:31

rebonjour, désolé j´ai fait une fausse manoeuvre en essayant d´effacer toutes les sauvegardes sauf celles du poulpe! Je me retrouve avec un dossier sauvegardes vierge! Il ne me reste que refaire le jeu dès le début! Heureusement il y a de beaux mecs dans le jeu! A plus tard, quand je serai de nouveau en face de notre ennemie commun!
J´espère que d´ici-là tu lui auras tordu le cou!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
14 février 2003 à 21:56:36

bonjour Nelly, je suis arrivé au poulpe! Va voir ton E-Mail! à bientôt

Nelly2
Nelly2
Niveau 5
18 février 2003 à 16:42:19

Pour Jouxjoux! Je n´ai reçu aucun E-mail de toi ! !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
18 février 2003 à 21:58:36

bonjour, tu n´as rien reçu le 14 février sur ton E-Mail? Je t´avais envoyé 2 sauvegardes différentes du poulpe!
Mais voici je viens t´envoyer encore une fois une sauvegarde avec le poulpe qui a seulement encore une tentacule à couper et une sauvegarde plus tard, si jamais ça ne marche toujours pas avec la coupe! J´espère que tu peux les envoyer dans tes sauvegardes du jeux! Si tu ne sias plus comment, dis le moi et j´essaie de te dire quel dossier ouvrir! à bientôt!

Nelly2
Nelly2
Niveau 5
24 février 2003 à 11:06:25

Merci jouxjoux, j-ai été absente c-est pourquoi
tu n´as pas eu de mes nouvelles.J´ai donc mis ta dernière sauvegarde sur mon bureau puis j´ai été dans esplorateur windows, dans cryu entertainment
puis dans atlantis 2 puis dans save et à la fin des sauvegardes j´ai glissé la tienne du bureau.
j´ai ensuite été dans le jeu et j´ai fait
charger mais ta sauvegarde n´y est pas! qu´est-ce
qui ne va pas? j´y perds mon latin.....

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 février 2003 à 18:22:08

bonjour, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas! Essai une autre façon de faire:
as-tu toujours la sauvegarde dans ton E-Mail ?
Si oui, ouvre l´agraphe avec le bouton droite de la souris et fais envoyer soit, dans dossier ou si ça va directement dans "Program Files" et après dans Entertainement - Atlantis 2 - Save !
Tu devrais voir à un moment ou à l´autre que ça télécharge! J´avais fais des essais chez moi en envoyant une sauvegarde d´un E-Mail à un autre et ça a marché!
Regarde une fois combien de sauvegardes tu as dans ton jeu et comment ils s´intitules, et après le chargement vérifie, si qq chose à changé!
Normalement tu devrait avoir une de plus que les tiennes, mais je ne sais pas où elle se met?
J´ai moi elle se mettait à la place où je l´avais enlevé!!!!!!Tiens-moi au courant! Merci

Nelly2
Nelly2
Niveau 5
25 février 2003 à 18:16:15

j´ai fait ce que tu m´as dit, je n´ai vu aucun
téléchargement se faire , j´ai mis ta sauvegarde à la fin des miennes et cela n´a rien donné quand j´ai été dans le jeu!je crois que je vais laisser tomber, c´est bien la 1ère fois que je ne finis
pas un jeu! merci de ta gentillesse, si tu viens
dans le midi, dis le moi, cela me fera plaisir
de te voirainsi que ton mari. Az-t fait le jeu
Syberia, c´est super et Riven et Myst, je les ai
tous faits et bien d´autres, c´est pourquoi je ne
comprends^pas que je n´arrive pas à tuer ce poulpe
amicalement...

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 février 2003 à 20:42:17

bonjour, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche pas avec une sauvegarde! Mais il se peut que tu as plus de numéro de sauvegardes que moi, et que mon numéro remplace un des tiens. peut-être plus en arrière dans le jeu!
Enfin je ne comprends vraiment pas pourquoi ton cristal ne veut pas couper ! !!!!!!!!!
Qu´est-ce qu´il se passe, si tu reste toujours au même endroit à clicker sur une tentacule noire ( sur le corps, ou la tentacule commence!),même quand il n´est pas allumé il faut clicker, et tout à coup il s´allume! Click comme une folle........ Dis-moi une fois ce qui se passe!
à bientôt peut-être ( pas dans le Midi, mais sur le forum!)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 février 2003 à 20:47:25

rebonsoir.....j´ai eu un flash!
Et si tu essayais de m´envoyer une fois TA dernière sauvegarde avec le poulpe que je peux voir comment l´insérer et j´essaierai de lui couper les tentacules, avant de te le réexpédier! Comme ça tu aurais ta numérotation et ça marcherai peut-être mieux! On peut toujours rêver!!!!!Alors j´attend si tu as un moment!

Nelly2
Nelly2
Niveau 5
27 février 2003 à 17:39:22

J´ai fait une sauvegarde tout près du poulpe mais
je ne sais pas comment te l´envoyer car c´est un truc que je n´ai jamais fait!!!!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
27 février 2003 à 21:23:25

bonjour, voilà la marche à suivre pour l´envoie de ta sauvegarde:
Va dans mes documents , ouvrir,aller disque local C, ouvrir,aller dans Program Files,pouvrir,
aller dans Cryo Interactive Entertainement,ouvrir,
aller dans ATLANTIS II,ouvrir, aller dans SAVE,ouvrir et choisir le no. de la sauvegarde correspondant! Ouvrir cette sauvegarde avec le bouton droite de la souris et aller sur - envoyer - et destinataire et le tour est joué!
N´oublie pas de l´envoyer!
J´ai trouvé en moyen plus facile pour te le renvoyer et de l´insérer dans tes sauvegardes!! J´espère que cette fois tu pourras finir! Alors à bientôt,dès que j´aurai eu la peau de ton poulpe!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:57:39

bonjour, vu que je n´ai pas vu arriver ton poulpe chez moi, je t´ai renvoyé 2 nouveaux sauvegardes!
J´espère que c´est maintenant plus facile de les insérer!
Tiens-moi au courant! Merci

Nelly2
Nelly2
Niveau 5
08 mars 2003 à 15:58:54

Je suis vraiment idiote mais je n´arrive pas à
t´envoyer cette sauvegarde.J´ai essayé d´enregistrer celles que tu m´as envoyées mais
je n´y arrive pas non plus et maintenant j´ai
effacé ton e-mail. merci pour ta gentillesse mais je crois que je vais abandonner...

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:51:36

bonjour, je te les envois encore une fois!
As-tu passé de bonnes vacances?

Nelly2
Nelly2
Niveau 5
10 mars 2003 à 11:59:28

Je t´ai envoyé une sauvegarde près du poulpe!
l´as-tu reçue?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:19:03

bonjour, voici une dernière sauvegarde si besoin...... Vas voir ton E-Mail! à+

muchu28
muchu28
Niveau 2
14 juillet 2003 à 14:34:58

Salut Joujoux,

désolé du délai de réponse, mais depuis que j´avais fini atlantis 2, je ne suis pas revenue sur ce forum...mais c´est une bonne chose que je revienne le consulter parce que je ne me suis toujours pas acheté atlantis 3, je l´avais oublié! Je vais essayer de le trouver ici. Je n´ai jamais essayé la trilogie de myst,je touve que ca a l´air plus compliqué qu´Atlantis.

A bientot!

La vidéo du moment