bonjour, je suis désolée de voir que tu es toujours au même point! Si ça ne marche vraiment pas, essaie donc de retourner sur une ancienne sauvegarde ( en peu en arrière) et refait ce chemin!
ça ne vaut pas la peine d´insister dans un coin où on n´arrive pas de continuer et de s´énerver!
Dès fois il y a peut-être une intérférence avec qq chose! J´ai aussi déjà dû le faire dans ce jeu quand j´ai dû sélectionner les voiles, ça ne voulait pas marcher malgré que j´appuyais sur les bonnes voiles! De rage je suis retourné dans le bateau et j´ai remis le crystal, et après ça marchait bien! A ne rien comprendre! Surtout ne perds pas courage, les poulpes sont coriaces mais le clair triomphe dans ce jeu! Bonne chance.....
J´ai un autre jeu ou je me casse les dents, je l´ai déjà commencé au moins 10 fois, mais soit il bloque ( pas toujours à la même place) ou je n´ai pas assez de points pour me battre jusqu´au bout!
C´est un peu un navet, mais comme je suis têtue j´insiste..... ( Casanova, le duel de la Rose noire, à déconseiller!)