je suis vraiment archi-nulle!! j´avais le cristal j´avais sauvegardé...mais je n´avais plu de sauvegarde et maintenant je n´arrive plus à le trouver, aidez-moi ou je vais tout casser!!! merci d´avance!
jouxjoux
Niveau 10
17 août 2002 à 19:20:57
bonjour, avoir le cristal dans ce jeu est un peu vague.... il faut peut-être dire où tu es exactement dans le jeu et ce que tu devrais faire avec le cristal.... là on pourra t´aider....
Nelly2
Niveau 5
18 août 2002 à 16:32:45
je suis dans les fonds marins de l´Atlandide, je ne suis pas loin de la fin du jeu et j´ai besoin du cristal pour affronter le poulpe. je pense que c´est plus clair! merci à toi de m´avoir répondu
jouxjoux
Niveau 10
18 août 2002 à 18:25:40
bonjour, en principe quand tu as trouvé une fois ton cristal au fond de la mer et qu´il est enchassé dans la bague doré tu ne peux plusle perdre... Si tu avances il y a la flèche ou la bague, mais le cristal reste avec toi, l´as-tu pris dans l´enventaire?
jouxjoux
Niveau 10
18 août 2002 à 18:28:21
euh , j´oubliai, le cristal était dans les ruines un peu avant le monstre, s´il n´est plus là, regarde dans ton inventaire..... C´est comme une machine qui a coulé....
Nelly2
Niveau 5
22 août 2002 à 18:19:02
merci joujoux, j´ai récupéré le cristal mais je n´arrive pas à venir à bout de ce sale monstre.y_a-t-il un truc ! !!!!!ou c´est moi qui ne pige rien?