CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'peux vous aider!

gagalagalette
gagalagalette
Niveau 4
20 mars 2002 à 17:04:34

J´ai fini le jeu, je peux vous aider en cas de besoin!

gagalagalette
gagalagalette
Niveau 4
23 mars 2002 à 12:39:58

J´ai la soluce!

bambiz
bambiz
Niveau 4
02 mai 2002 à 17:47:03

Ben moi j´ai pris des petits bouts de papiers sur lesquels j´ai recopier les cases et du coup j´ai d´abord fait mon puzzle en papier et j´ai fini par y arriver !! il faut bien observer les cases dans tous les sens.

bambiz
bambiz
Niveau 4
09 mai 2002 à 11:07:50

Pour partir de la chine il faut taper sur le gong au milieu de la cour, et au yucatan il faut toucher les flammes qui sont en haut de la pyramide dans laquelle tu peux descendre (enigme des chiffres).

muchu28
muchu28
Niveau 2
06 août 2002 à 15:51:07

bambiz, comment on fait pour retourner ds le monde miniature en chine?

Merci:)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
06 août 2002 à 18:08:44

bonjour, après mes trois voyages et de retour sur le bateau, je suis allé placer ma boule au devant. Les lignes étaient rouges et je suis parti dans l´espace.... depuis là je ne si plus qoui faire! En cliquant sur la terre (seul possibilité) je retourne sur le bateau.Qu´est-ce que je dois faire pour commencer mes voyages finals? Je peux retourner dans les 3 pays par leur pierre posé, mais je n´arrive pas à trouver quoi faire, ça veut dire je n´obtiens aucun contact abec ma boule. J´ai essayé tous les arbres sur l´île du poète en Irlande! SVP un petit coup de pouce pour savoir si j´ai oublié de faire qq chose d´important. Merci de toutes réponses.

muchu28
muchu28
Niveau 2
07 août 2002 à 00:04:20

Salut Joujou,

Es-tu certaine d´avoir essayé tous les arbres? Il faut aller face à l´arbre se trouvant sur le côté gauche de l´île, à côté du muret et du puis.

Tu dois, je crois, te promener dans l´espace lors de ces voyages (lorsque les lignes deviennent rouges) pour avoir un cristal (boule qui se transforme)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
07 août 2002 à 10:03:58

merci muchu de ton conseil. j´ai enfin pu accomplir mes 3 voyages astrals, mais maintenant que j´ai mis les pierres sur le mandala, j´essaie vainement de mettre la boule au milieu pour commencer le voyage final. pourquoi ne donne-t-elle aucun contact? pourtant elle était rouge 4fois, soit sur le bateau, en chine, en irlande et au yucatan. Faut-il encore faire qq chose de spécial? Je suis sûr que tu peux me donner une réponse. merci en tout cas.....

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
07 août 2002 à 10:06:43

encore une chose pour muchu, j´ai lu que la boule devait se transformer en cristal? ça n´est pas arrivé chez moi! pourtant elle était rouge?

muchu28
muchu28
Niveau 2
07 août 2002 à 14:39:43

Euh...moi je dois te dire franchement, je ne peux pas t´aider parce que je ne réussis pas à retourner dans le monde miniature en Chine! Comment on fait? Pourrais-tu m´aider s´il te plaît? Après on pourra peut-etre se donner un coup de main mutuel :)

Merci!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
07 août 2002 à 19:11:57

voilà, ça j´ai pu faire: depuis la porte de la chambre de la totue tu avances 3x tout droit, après tu avances 4x à droite et tu arrives devant le mur avec le dragon. Click sur sa tête (la flèche doit être rouge). Le reste tu connais....
maintenant ma question: y a-t-il quelque chose à ramasser dans chaque voyage astral? C´est peutêtre pou ça que ça ne marchait pas chez nois avec la transformation de la boule? J´attends ta réponse, merci......

muchu28
muchu28
Niveau 2
08 août 2002 à 01:15:19

Dis-moi, quand tu as fait tes voyages astrals, t´es-tu promenée dans l´espace? la premiere fois que tu y vas, tu ne peux rien faire, mais les suivantes tu peux aller de plus en plus loin derriere la lune. Au dernier, tu arrives dans un champ d´étoile et c´est la que ta boule se transformera en cristal!

Essaie ca, tu m´en donneras des nouvelles

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
08 août 2002 à 22:12:13

pour muchu28. merci pour tes indications, j´ai réussi de superbes voyages astrals les différents voyages éclairs dans les lieux connus. Pour le moment j´ai commencé à me battre avec le monstre! <il a déjà gagné 2 fois! je le laisse mijoter dans le jus jusqu´à demain . J´espére que je n´aurai pas trop long à venir à bout! Peutêtreà bient^t?As-tu déjà fini ton jeux?

muchu28
muchu28
Niveau 2
09 août 2002 à 02:23:46

Oui! j´ai l´ai terminé (yé il était temps!)
Petit indice pour ton poulpe: tu dois l´affronter avec quelque chose que tu trouveras dans la cité perdue, au fond de la mer. Avec ca, tu pourras couper une à une ses tentacules! Après l´avoir découvert, j´ai pu le tuer en moins d´une minute... : )
Aller bonne chance!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 août 2002 à 20:52:16

voilà muchu28, j´ai réussi! J´ai fini en beauté.....merci pour les conseils et en lisantles commentaires sur ce forum on trouve un tas de réponses aux différents problèmes.
Ayant commencé avec Atlantis 3, j´ai maintenant fait le numéro 1 et 2.Je trouve qu´il y a plus de choses à faire sur les deux premiers jeux, le 3 présente plus de vidéo à regarder. A peut -être une autre fois sur un autre forum.... Je me suis encore procuré le " secret du Nautilus".bye

gandjadelux
gandjadelux
Niveau 2
12 août 2002 à 13:54:59

salut je suis coincé aux chants d´oiseaux !
on m´a dit qu´il fallait répondre 3 fois a chaque questions mais ... ????

muchu28
muchu28
Niveau 2
16 août 2002 à 14:55:20

Merci pour ton aide jouxjoux, et à bientôt peut-etre!

P.s.: Je n´arrive pas a me procurer atlantis 3 ici, on dirait qu´il n´y en a pas nulle part!

problemo33
problemo33
Niveau 5
22 février 2003 à 09:15:49

SALUT!!!j´ai un petit prob:Est ce que quelqu´un pourrait me donné un site SUISSE ou je peux acheter ATLANTIS 1.Parce que les sites français pour acheter c´est chère parce qu´il faut paier le transport et la doine.Alors que sur un site suisse il faut juste paier le transport.(et le jeu bien sur). MERCI D´AVANCE!!!!!! ----SALUTATIONS----

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
23 février 2003 à 11:03:04

bonjour, le dédouannement ne coût rien jusqu´à un certain montant, env. fr. 50.--.
Le port est un peu cher, je suis d´accord, sûrtout si tu n´habites pas loin de la frontière!
Est-ce que tu ne connais personne de l´autre côté pour y faire expédier ton paquet?
Autrement va voir sur le site www.amazone.com ou ch ( je ne sais plus!)
Tu y trouveras aussi des jeux à acheter, vu que dans les magasins on ne trouve plus ce jeu! Autrement demande chez Interdiscount ou Media Markt ou la FNAC, s´ils savent où l´obtenir éventuellement! Bonne chance

problemo33
problemo33
Niveau 5
27 février 2003 à 21:49:32

Super!! C´est une bonne idée.Je vais essayer!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment