CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spectre - Sam Mendes

resolution
resolution
Niveau 33
07 juin 2016 à 19:14:04

Le 07 juin 2016 à 18:11:58 TSWLD a écrit :
C'est le pire James Bond tout court :hap:

Lorsque tu vois le monde ne suffit pas ou meurs un autre jour, c'est tellement kitch...

PaulLePoulpe
PaulLePoulpe
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:18:16

Bah après tout dépend si on estime que le fait qu'un film soit tellement nul qu'il en devienne involontairement drôle est une "qualité", ou du moins que ça le sauve un peu, ou pas :hap:

Dans le deuxième cas de figure pour moi le pire c'est clairement L'Homme au Pistolet D'or, à part le méchant qui malgré son charisme réussit à mourir comme une merde tout est totalement foiré dans ce film, même John Barry a réussi à foirer son OST quoi :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:23:28

Le pire c'est Diamonds are Forever :malade:

Ce nanar :malade:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:31:38

Jamais compris la haine pour Les diamants sont éternels, je le trouve sympatoche au pire :hap:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
07 juin 2016 à 19:43:13

Et moi la haine contre QoS, c'est évidemment le moins bon Craig, mais de là à trouver que c'est le pire Bond, y a quelque chose qui m'échappe. Rien que la présence de Kurylenko, entre deux passages à la shakycam ça vous repose les yeux non ? :hap:

De toute façon à part L'Homme au pistolet d'or, Le Monde ne suffit pas et Meurs un autre jour, tout le reste de la saga est au minimum correct, tenez-le-vous pour dit.[[sticker:p/1jnf]]

PaulLePoulpe
PaulLePoulpe
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:44:32

Ouais pareil, la JB totalement cruche et les deux sidekicks préfigurent le kitsch de l'ère Moore mais à part ça le film est potable :hap:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
07 juin 2016 à 20:16:10

Les Diamants sont éternels est incontournable rien que pour le couple d'hommes de main gays.[[sticker:p/1kku]]

Melaine
Melaine
Niveau 25
07 juin 2016 à 20:19:09

Je vais clore le débat : Mission Impossible > James Bond. :ok:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:30:17

Le 07 juin 2016 à 20:53:37 Snakier a écrit :

Le 07 juin 2016 à 18:47:16 Serval94 a écrit :
Vous êtes sérieux, à trouver que QoS est le pire James Bond ? Il faut revoir Les diamants sont éternels et Demain ne meurt jamais, les gars :rire:

Je les ai tous vu à la suite en Septembre dernier et Les Diamants sont éternels c'est même pas sur le top 5 des pires Bond, ne serais-ce que parce que Sean Connery et les homosexuels sauvent le délire :hap:

Sean Connery est très mauvais dans Diamonds, à la base il devait pas le faire mais bon l'appât du gain, peu y résiste. :hap:

Et les homos j'ai trouvé ça gamin. :( (ainsi que la JB girl au passage)

Melaine
Melaine
Niveau 25
07 juin 2016 à 23:09:53

Le 3 est super fadasse et se prend beaucoup trop au sérieux, alors que le 4 et le 5 sont fun et bien mis en scène.

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
07 juin 2016 à 23:11:11

Le 07 juin 2016 à 19:14:04 resolution a écrit :

Lorsque tu vois le monde ne suffit pas ou meurs un autre jour, c'est tellement kitch...

Pour Meurs en autre jour ça le rend marrant, ça se regarde. Pour le monde ne suffit pas ouais c'est atroce je trouve, seul l'intro vaut le coup.

Sinon on va se calmer sur Roger Moore ! C'est quand même le mec qui a éclipsé, de sa classe, Sean Connery en une fraction de seconde [[sticker:p/1kki]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:14:19

Bah MI3 c'est pas spécialement mal mis en scène, et ça a ses moments je trouve.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:16:20

Je croyais ça avant de le revoir, mais en fait si c'est pas bien beau :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
07 juin 2016 à 23:17:31

Le 07 juin 2016 à 23:14:19 Zoomatt a écrit :
Bah MI3 c'est pas spécialement mal mis en scène, et ça a ses moments je trouve.

Je l'ai oublié dès le lendemain moi je crois. :(
Et ce n'est pas mal mis en scène, mais ça fait le strict minimum quoi. Puis vraiment c'est le seul opus qui se prend au sérieux et ça ne rend pas bien du tout. Je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de reprendre la saga à sa sauce, c'est plutôt bien même, mais là c'est fait avec froideur, ça n'a aucune saveur. Après ce n'est pas foncièrement mauvais, mais c'est sans intérêt.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:20:58

La froideur marche bien avec le méchant. Oui je sais on revient toujours à ça mais je n'en démords pas. :hap:
Après je suis d'accord c'est un film oubliable, mais pour ce que ça vaut j'ai très peu de souvenirs de tous les MI, à part quelques scènes-clefs (l'infiltration du 1, la tour du 4, l'opéra du 5), ce sont pas vraiment des films mémorables. Celui dont je me souviens le mieux c'est le 2, parce que c'est hautement improbable et ridicule. :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
07 juin 2016 à 23:23:47

Le 07 juin 2016 à 23:20:58 Zoomatt a écrit :
La froideur marche bien avec le méchant. Oui je sais on revient toujours à ça mais je n'en démords pas. :hap:
Après je suis d'accord c'est un film oubliable, mais pour ce que ça vaut j'ai très peu de souvenirs de tous les MI, à part quelques scènes-clefs (l'infiltration du 1, la tour du 4, l'opéra du 5), ce sont pas vraiment des films mémorables. Celui dont je me souviens le mieux c'est le 2, parce que c'est hautement improbable et ridicule. :hap:

Le duel à moto du 2 ! :rire:

Mais sinon je suis assez d'accord avec toi, bien que j'ai tout de même de l'affection pour le premier et le dernier (mon préféré je crois, ses fortes inspirations Hitchcockiennes doivent jouer) et que ce sont des films que je reverrai avec plaisir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 23:27:59

MI3 est le seul qui ait un méchant charismatique, donc bon.

Puis la scène des toilettes de bain où Cruise remplace Hoffman :rire:

Message édité le 07 juin 2016 à 23:28:28 par Pseudo supprimé
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 juin 2016 à 00:33:55

Le méchant est même la qualité principale du film, dommage que ça soit dans celui-là :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
08 juin 2016 à 01:57:55

Pareil pour le dernier. Et le 4 je m'attendais à mieux aussi. C'était bien mais pas au niveau du De Palma et du dernier, et pas non plus au niveau des films d'animation de Bird.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 juin 2016 à 02:12:48

Ben moi je préfère le 4 au dernier :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation