CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spectre - Sam Mendes

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2015 à 01:19:50

Mais après je parle aussi des costumes, chaque séquence à le droit à son costume, et à chaque fois on dirait une pub pour parfum, et c'est super réussi pour le coup, parce que ça rend le film tellement artificiel, ça rend le personnage de Bond tellement inatteignable, c'est de l'ordre du fantasme quoi, on a le mec parfait, toujours beau et habillé selon la situation. Ça me rappelle Dujardin qui se recoiffe dans le premier OSS 117 alors qu'il vient juste de se réveiller, et les cheveux se coiffent bien sans qu'il fasse d'effort quoi... Enfin voilà pour James Bond ça rend le personnage encore plus admirable, toujours classe selon les situations, invincible. Je trouve qu'avec Spectre il a su amener son personnage tellement haut dans l’inatteignable que rien que pour ça le film est réussi.

Message édité le 28 novembre 2015 à 01:20:57 par Lewul
Lewul
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2015 à 01:20:24

Snakier : nan du tout, comme quoi !

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2015 à 01:52:06

Le 14 novembre 2015 à 14:51:31 Jean-Cadenas a écrit :
Ce film, c'est assez symptomatique quand même. Y'a des abrutis qui s'extasient devant une ribambelle d'explosions parce que "c'est trop beau c'est du cinéma" et ils s'imaginent même pas qu'en réalité y'a rien de beaux devant une explosion.

La branlette devant une explosion de cinéma, c'est l'une des choses les plus pitoyables qui soit.

Ma parole quelles idioties on peut lire...

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
28 novembre 2015 à 02:10:37

http://www.radiotimes.com/news/2015-11-27/andrew-scott-was-almost-the-main-villain-in-spectre-sam-mendes-reveals

Ne pas remanier le script malgré les fuites aurait été tellement mieux :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2015 à 02:29:46

Ouais enfin tous les James Bond se répètent, ne serait-ce les scènes d'actions, les nanas, les voitures... Alors "refaire", moui c'est un peu le mot de trop là quand on parle de James Bond :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2015 à 02:31:54

Cyclope : le problème c'est que quand on a vu les Sherlock c'est juste logique, il a bien fait de ne pas le faire même si dans le fond l'idée est là !

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2015 à 10:53:44

Oui c'est vrai que le film manque d'originalité. Après certains ont ont reproché à Skyfall de trop s'éloigner, il voulait peut-être rectifier le tir.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
28 novembre 2015 à 11:52:54

Et puis l'air Craig elle se termine doucement aussi, il faut bien qu'on amorce la transition à un moment ou à un autre. Après c'était maladroit d'annoncer Spectre comme une conclusion, ce qu'il n'est pas, autant au niveau de l'arc Craig que dans sa propre intrigue...

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
28 novembre 2015 à 13:28:26

Le 28 novembre 2015 à 11:52:54 Zoomatt a écrit :
Et puis l'air Craig elle se termine doucement aussi, il faut bien qu'on amorce la transition à un moment ou à un autre. Après c'était maladroit d'annoncer Spectre comme une conclusion, ce qu'il n'est pas, autant au niveau de l'arc Craig que dans sa propre intrigue...

Ca veut dire que Craig va suffoquer quand son air sera fini :snif: ?

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
28 novembre 2015 à 13:32:07

Le e qui se joue de moi. :(

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
28 novembre 2015 à 13:50:04

http://www.lovelettersfromcraig.org/ putain jerry :noel: ..

Serval94
Serval94
Niveau 74
28 novembre 2015 à 15:33:24

Le 28 novembre 2015 à 13:50:04 Broulalaradine a écrit :
http://www.lovelettersfromcraig.org/ putain jerry :noel: ..

Rien compris...

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 novembre 2015 à 15:52:22

Idem.

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:33:46

Les vrais comprendront.

[[sticker:p/1kgy]]
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:46:33

Mais putain je suis à l'Ouest :hap:
L'ère voilà c'est bon arrêtez pitié :-(

_Axelitose_
_Axelitose_
Niveau 8
29 novembre 2015 à 00:28:17

J'ai pas compris quelque chose dans le film :

Le méchant Waltz est le "frère" adoptif de Bond ? Pourquoi il lui fait subir tout ça ? :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2015 à 00:37:57

Le site mobile me permet pas de voir les spoils, mais la clinique c'est quand Connery dit à Dr No qu'il y a des asiles pour ceux qui se prennent pour Dieu ? Franchement que Craig le redise je trouve ça trop bien.

_Axelitose_
_Axelitose_
Niveau 8
29 novembre 2015 à 00:41:12

Graig dit "Les cliniques sont remplies de visionnaires" quand Waltz lui dit que c'est parce que c'est un visionnaire qu'il fait ça non ?

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
29 novembre 2015 à 10:43:08

Personellement y'a deux scènes que j'ai trouvées très belles visuellement:

- Le plan-séquence a Mexico au tout début qui suit Bond. Déjà je trouve ça fort bien tourné (ce n'est que mon opinion) et en plus cela (ré-)introduit Bond de manière assez originale. En tout cas les bandes-annonces me laissaient penser que le masque désignait le méchant, donc bonne surprise.

- La fin dans les anciens locaux du MI6. Y'a un éclairage tout particulier qui évoque (comme d'autres l'ont déjà souligné) les pubs pour parfum (Paco Rabanne surtout). Mine de rien je trouve le plan oû il regarde Londres et l'hélicoptère, filmé depuis un trou dans le mur, très sympathique (encore une fois que mon avis)

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:13:48

Il faut qu'il atteigne le milliard non ? Avec un tel budget, avec le marketing on doit pas être loin des 400 millions.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment