Apres le très bon skyfall,j'attendais avec impatience la suite de 007 et du récit de cette fameuse organisation
La première partie est comme ça été déjà dit est plutôt réussi,dès le début on est bien dedans,l'ambiance a mexico est top,puis sen suit l'introduction de C,finalement pas assez exploité,tout comme le ressenti de la puissance de spectre plutôt en deca de ce que ça laissait paraître,ça aurait pu être plus vibrant (bon le méchant y est pour quelque chose)on parle quand même du pourquoi du comment des précédents épisodes et ainsi sa conclusion,je m'attendais a mieux mais ça reste du tout bon quand même
Monica bellucci aurait gagner a être plus présente aussi (meme si le poids des années commence a se faire sentir
),mais dont léa seydoux la vite éclipser dans une très bonne prestation d’ensemble,aussi intéressante qu'eva green sur tous les plans
,bien que le personnage de vesper joua un rôle plus important dans la saga craig
J'ai aimé la façon d'introduire le grand big boss,très réussi vraiment,sans savoir qu'on atteignait déjà le point culminant de son rôle,qui finalement n'est qu'un ennemi lambda qui m'a pas trop marqué et que je placerait juste au dessus d'almaric,mais bien en dessous du chiffre (qui personnellement l'aurait bien voulu en big boss au final,il avait les epaules pour) ou meme de silva
Batista fais le taf,en même temps j'en demander pas plus,mais voila sympa le combat dans le train 
J'ai trouvé encore un peu le meme défaut lors de cette arc avec craig,ça manque cruellement de gadgets,un peu de magie tout ça,même si on s’habitue au réalisme de craig(très bon encore une fois) durant ces 4 films
Ah oui et aussi,j'ai remarqué que lors de la 2 eme évocation des pions de l'organisation,on zappe greene,d'abord je fais pas vraiment gaffe,puis avant la scène final,l'a c'est vraiment flagrant,pauvre almaric
bon en même temps il était le moins réussi des 4 films avec craig,a la limite c'est pas désagréable 
Voila dans l'ensemble tres bon 007,pas déçu,au final je le met évidemment devant quantum mais au coude a coude avec skyfall voir,légèrement inférieur
Ps : la petite scène avec la souris m'a bien fait sourire