CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spectre - Sam Mendes

Serval94
Serval94
Niveau 74
02 novembre 2015 à 00:07:46

Je plussoie.

You Know My Name > Skyfall > Writings On The Wall > Another Way To Die :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 novembre 2015 à 00:08:10

Je préfère encore la chanson de Sam Smith à celle d'Alicia Keys, perso... Il m'a fallu 3 4 écoutes pour m'habituer à la voix de baltringue de Sam Smith, mais la chanson d'Alicia Keys, j'arrive toujours pas à l'écouter sans grincer des dents. C'est juste inécoutable.

T' as de la chance parce que la voix de l' autre random de Sam Smith me fait encore plus d' effet qu' un ventilateur qui grince. :fou:

Serval94
Serval94
Niveau 74
02 novembre 2015 à 00:13:26

J'espère que le générique aidera à faire passer la pilule, n'empêche :hap:

Il a intérêt à être très joli :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2015 à 00:15:59

You know my name était géniale, et le générique une très grande réussite visuelle. Même si aujourd'hui j'ai l'impression de voir des Mad Men qui se tabassent :hap:

Effectivement, tellement bien que ça a été repris dans l'une des meilleures séries de tous les temps, rien que ça. :cool:

Et franchement c'est perso mais la chanson est une de mes préférées tout Bond confondu (faut dire que j'aime beaucoup Cornell au départ aussi), avec Nobody Does it Better et Goldfinger, et dans une moindre mesure Live And Let Die.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:17:53

Le 01 novembre 2015 à 23:52:16 Lt-Schaffer a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 23:47:22 FenderSerieL a écrit :
"L’insipide bouse" de QoS est composée par Jack White ce qui en fait de loin le meilleur thème composé jusque là :bave:

:d) J'ignore si Jack White est censé réellement représenter un quelconque gage de qualité (j'en suis pas nécessairement convaincu), mais à ce moment-là, il va difficilement tenir la comparaison face aux autres artistes ayant collaboré aux chansons de 007 :hap:

Je la trouve vraiment à chier sa chanson, musicalement ça va dans tous les sens, c'est informe... Informe comme le film.

Oui enfin faut pas déconner, Jack White ça reste un acteur important de la scène musicale actuelle, c'est pas McCartney mais ça reste quelqu'un quoi, stop le passéisme jeune gomme [[sticker:p/1kkn]]

En l'occurence, je pense surtout qu'il n'avait rien à faire sur un James Bond, son style se marie très mal avec ce qu'est censé être un générique de 007, contrairement à Chris Cornell, du coup ça ressemble à un patchwork assez batard.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2015 à 00:23:45

En l'occurence, je pense surtout qu'il n'avait rien à faire sur un James Bond, son style se marie très mal avec ce qu'est censé être un générique de 007, contrairement à Chris Cornell, du coup ça ressemble à un patchwork assez batard.

Ouais enfin ça va, c'est pas Duran Duran non plus (:hap:).
Et en soi Cornell est pas vraiment un choix classique pour un Bond non plus. On est loin de la gonzesse à la voix suave et sensuelle, c'est beaucoup plus rock que soul... Mais voilà, mélodiquement ça parle beaucoup plus.

Pour le coup je suis assez d'accord avec Schaffer, sur Another Way to Die on comprend pas où il veut en venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 00:26:38

Moi aussi pareil je préfère la chanson another way to day que celle de spectre, mais les deux sont pas terribles de toute facon... et surtout celle de spectre on dirait même pas la chanson d un James Bond :malade:

Les 2 meilleurs sont par ordre de préférence You Know My Name et Skyfall

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:28:04

Il est trop cool le générique de Duran Duran :(

Puis non Cornell n'était pas un choix conventionnel, mais je crois que composer un générique pour une telle saga c'était bien plus dans ses cordes que dans celles de White.

Serval94
Serval94
Niveau 74
02 novembre 2015 à 00:42:42

Alice Cooper avait fait une bonne chanson rock aussi, pour L'homme au pistolet d'or. Malheureusement, elle a pas été choisie. Dommage, elle poutrait bien : https://www.youtube.com/watch?v=R500VKA9-Zo

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:49:08

https://www.youtube.com/watch?v=V-1HaEqDIdw
:ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2015 à 00:52:21

Putain ça rate pas, à chaque fois qu'elle commence à chanter avec son vocoder pourri j'éclate de rire. :rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 novembre 2015 à 00:52:55

En parcourant le topic, je suis tomber sur cette image:

http://i.ytimg.com/vi/YSV/YSVfTkKxaQE/maxresdefault.jpg :hap:

C' est étrange à quel point il peut me faire penser à "Requin"
http://linfotoutcourt.com/wp-content/uploads/2014/09/Richard-Kiel.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 02:01:58

https://youtu.be/A1AMUmkj-ck

Inégalable :coeur:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
02 novembre 2015 à 02:40:04

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=bond24.htm

Le film fait mieux que Skyfall en 7 jours au Royaume-Uni. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 novembre 2015 à 09:25:24

Ah quand même ! :hap:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
02 novembre 2015 à 13:03:20

Seul le dernier tiers du film est moins bon, le reste est très très costaud. :oui:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:13:23

Même pensée que toi Snakier. :hap:

[pinouille]
[pinouille]
Niveau 13
02 novembre 2015 à 19:45:58

Fan de Bond depuis ma plus tendre enfance et l'ayant vu au Rex, rassurez-vous, je l'ai trouvé excellent. Il boucle la boucle reboot, et nous offre une aventure classique Bondienne, avec scène d'intro in medias res, baston course poursuite et affrontement final. La musique est bien ( beaucoups de thèmes sont repris de Skyfall ), la photo est superbe comme sur Skyfall, ne vous inquiétez pas !

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 novembre 2015 à 22:39:48

Et encore la "boucle du reboot" peut passer avec le Bond version Craig (version un peu différente des Bonds d' avant, etc.), par contre je suis curieux de voir quel type de Bond ils vont faire après et sur quoi ils vont le développer (encore un Bond comique avec des gadgets?) (ou alors des crossovers avec d' autres licences d' espions, Mission pas possible et autres Jason Burne?) :gni:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2015 à 22:52:53

Non mais justement, il me semble que ce que Pinouille veut dire c'est qu'on a affaire à un Bond classique, maintenant ça y est, le Bond de Craig est assis dans sa position.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment