CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spectre - Sam Mendes

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 octobre 2015 à 00:45:06

Ouais sinon la solution c'est d'y aller le matin.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:45:44

Après bon j'avoue que depuis que je suis sur Toulouse je fuis un peu les multiplexes à cause de ça. :hap: C'est sûrement juste une question de mentalité.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:55:27

En plus c'est moins cher le matin :oui: .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:58:07

Le 29 octobre 2015 à 00:45:44 Zoomatt a écrit :
Après bon j'avoue que depuis que je suis sur Toulouse je fuis un peu les multiplexes à cause de ça. :hap: C'est sûrement juste une question de mentalité.

En fait je parle juste du Gaumont Wilson, les Mega CGR et autres usines à VF pas question d'y mettre un pied :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 octobre 2015 à 01:00:08

A côté de chez moi y a le Gaumont Aquaboulevard, genre à 5min, et TOUS leurs films sont en VF :( C'est rageant.

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 octobre 2015 à 01:28:10

C'est toujours à côté d'ailleurs :hap:

J'y suis juste allé pour Inside Out, c'est con parce que les salles sont très bien quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 02:12:16

L'écran est trop grand pour le projecteur, la projection n'est pas nette. Et l'acoustique n'est pas bonne.

Je t'ai déjà dit que depuis ils ont changé et passé en 4K. C'est ultra net et magnifique (tout dépend d'où on se place aussi). :hap: La dernière fois où j'y étais allé, pour Mad Max, en VO 3D, ça en jetait pas mal. Je sais pas quand t'y es allé toi la dernière fois mais franchement j'en garde une super expérience visuelle. Bon l'acoustique je sais pas, par contre, je suis pas assez sensible à ce niveau-là. Mais bon VF donc osef j'y remets jamais les pieds. :oui:

Concernant l'UGC des Halles, mouais en général y'a toujours un connard pour allumer son téléphone dans les salles où on capte (donc ça va ça évite quand même bien la moitié des salles) mais ouais sinon c'est plutôt calme. Bercy par contre :malade:

Message édité le 29 octobre 2015 à 02:14:04 par Pseudo supprimé
Lewul
Lewul
Niveau 31
29 octobre 2015 à 02:22:28

L'UGC des Halles ça va, enfin t'as beaucoup de kékés parfois.
Dernièrement là-bas un type a pété un scandale parce qu'il voulait pas se décaler d'un siège, du coup j'ai du me séparer de mes potes (bon je m'en tape hein), mais le type est devenu dingue on en revenait pas, genre hystérique. Les cinémas manquent de gens civilisés en général.

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 octobre 2015 à 02:23:40

Par contre vous dites qu'il y a la 3D au Grand Rex, si ce dernier a été conçu pour le 70mm alors l'écran a forcément changé pour la 3D, la matière n'étant pas la même.

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 octobre 2015 à 02:27:19

Ah pardon ok. Logiquement c'est 27m l'IMAX c'est ça ? Ou 29 faudrait que tu confirmes :(
Personnellement le 4K sur un écran IMAX ça passe plutôt bien je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 02:29:12

Schaffer, bah c'est pas l'idéal, mais franchement, j'ai vraiment trouvé ça très beau quand j'y suis allé. J'allais parler du Max Linder aussi, vu que tu m'en avais déjà parlé et fait découvert, où j'ai eu au moins une expérience assez géniale avec le staff super agréable (avec qui j'ai tapé un peu la causette lors de la nuit John Hughes :hap: ).

Bah les Halles en soirée ça devient infréquentable. Entre les ploucs et les weshs, sérieusement...

Perso ça va, je dois tomber sur les bonnes séances mais le pire que j'ai eu aux Halles, c'était le téléphone (bon ça m'agace déjà au plus haut point mais ça va encore).

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 octobre 2015 à 02:31:05

Le Cinéma ça devrait être comme les boites devrait y avoir des videurs à l'entrée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 02:31:48

Tellement :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 octobre 2015 à 02:32:24

De base je crois que les écrans ont cette taille précise justement pour coller au format, et le placement des sièges dépend aussi de cette taille (l'un des buts de l'IMAX étant de prendre la totalité de la vue). Je crois que ces chiffres sont respectés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 02:34:49

Arf ça me fait regretter de ne pas être allé voir Sicario là-bas, surtout avec cette bande son si "tendue". M'enfin du coup ma première projo de Spectre, je la ferai très certainement là-bas.

Message édité le 29 octobre 2015 à 02:35:21 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 02:45:35

Le 29 octobre 2015 à 02:32:12 Lt-Schaffer a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 02:31:05 Lewul a écrit :
Le Cinéma ça devrait être comme les boites devrait y avoir des videurs à l'entrée.

:d) Toi là, non. J'ai dit pas de baskets.

En tongs s'il te plaît. :oui:

Je crois que ces chiffres sont respectés.

J'ai un doute : tu parles du Grand Rex là ?

PS : En fait c'est pas des videurs qu'il faudrait, mais des trappes sous les sièges ou des sièges éjectables. :oui:

Message édité le 29 octobre 2015 à 02:48:14 par Pseudo supprimé
Lewul
Lewul
Niveau 31
29 octobre 2015 à 02:47:40

Nan au Grand Rex c'est clairement pas respecté, c'est pas ce qu'on appelle une salle IMAX je pense.

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 octobre 2015 à 02:48:31

https://fr.wikipedia.org/wiki/IMAX

Mais visiblement je dis de la merde de toute façon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 02:49:09

Ouais c'est ce qui m'étonnait justement. Non ce n'est pas du tout une salle IMAX. Ca me fait penser que j'étais allé au Pathé Ivry voir le Hobbit en 48 FPS IMAX, bah c'était une bien belle séance !

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 octobre 2015 à 02:50:12

Tiens d'ailleurs faites au moins le don de 2euros pour Wikipédia :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation