Le 02 août 2016 à 19:16:51 [hush]2 a écrit :
Pas vu Sabotage, mais j'ai entendu que c'était assez over the top niveau action
C'est c'est que les bandes annonces laissent penser, mais en vrai c'est plutôt un thriller et y'a peu d'action
Le 02 août 2016 à 19:53:08 xaphan a écrit :
Oh la vache!! Vanity fair n'y va pas de main mortehttp://www.vanityfair.com/hollywood/2016/08/suicide-squad-review
Suicide Squad is just bad. It’s ugly and boring, a toxic combination that means the film’s highly fetishized violence doesn’t even have the exciting tingle of the wicked or the taboo.
Pire que les 4 fantastiques... ???
Je ne demande qu'a voir
Je sais pas je l'ai même pas vu ce F4
Mais bon quand je lis "suicide squad est juste mauvais. C'est moche et ennuyeux..."
Ba ça fait peur
Le 02 août 2016 à 19:57:09 CHAUD_PATATE a écrit :
Oh la vache!! Vanity fair n'y va pas de main mortehttp://www.vanityfair.com/hollywood/2016/08/suicide-squad-review
Suicide Squad is just bad. It’s ugly and boring, a toxic combination that means the film’s highly fetishized violence doesn’t even have the exciting tingle of the wicked or the taboo.Pire que les 4 fantastiques... ???
Je ne demande qu'a voir
Comment on peut faire pire ?
Le 01 août 2016 à 14:46:22 Stoe a écrit :
Depuis tout le temps parce que les films Marvel ont pour eux l'honnêteté dans leur démarche et de pas prendre leur spectateur pour des cons.
Oui et non, je prend Dr Strange et sa promo via Feige qui fait les louages de la 3D par rapport au principe du film (de jouer sur la réalité) alors que derrière il n'en donne pas vraiment les moyens c'est à dire pas de caméras pour et pas de réalisateur intéressant* ....
Donc pas si honnête que ça envers le public, ça le serait si il mesurait ses propos et assumait le coté industriel.
Je ne dis pas ça pour défendre la Warner, eux aussi ont leur niveau de tocardise parfois.
Scott Derrickson* ce choix bien douteux, pourquoi est-ce qu'ils ont choisi ce type qui a pondu cette merde de "Le jour où la Terre s'arrêta" par exemple ? ![]()
Il y a largement mieux comme choix et je ne demande pas forcément une "star", rien qu'un José Padilha (avec une petite liberté et est au moins un auteur) je suis sur que ça l'aurait intéressé d'essayer des choses grâce à la porte ouverte qu'offre le principe de ce film Dr Strange, il y a forcément des réalisateurs qui seraient intéressé de jouer avec tout ça.
Ce qui est dommage c'est que ça a l'air d’intéressé Marvel Studios via Feige à la base mais ils prennent beaucoup trop le contrôle de chacune de leurs productions (donc forcément le choix du réal n'est pas fameux, un yes man fait l'affaire).
Je sais bien que ce n'est pas anormal dans une industrie, mais le problème c'est qu’ici elle est trop étouffante.
Ah et c'est sans doute lié au fait qu'ils savent monter un film normalement aussi
Si c'est la même équipe de bras cassé derrière la Suicide Squad ça va être beau ![]()
--
Le 02 août 2016 à 18:37:30 webediakillme a écrit :
33% rotten ce qui dérangeant ce sont toute les comparaisons avec ce qu'a fait Marvel. Encore une fois les "critiques" comparent toujours et encore.
A la base c'est normal de comparer puisque ce sont des concurrents, ils jouent au même jeu ensemble.
Le vrai problème vient de certains propos des critiques et gens lorsqu'ils usent de la comparaison, pertinent ou non dans ce qu'ils disent, au final c'est relatif.
http://s31.postimg.org/5fst3br0p/M07w_Ma_R.jpg
Le côté industriel a toujours été assumé. Je sais que t'es parti en guerre contre la promo de Doc Strange West', ce message que tu postes j'ai l'impression de l'avoir lu déjà deux cent fois, mais personne n'a jamais été dupe sur les produits du MCU.
C'est pour ça qu'ils assument complétement le format épisodique et le fan-service outrancier qui disqualifierait complètement un film pensé selon un mode de distribution normale.
Les gars n'en ont plus rien à foutre, ils font du comics-live et depuis le temps les gens qui n'aiment pas ça sont au courant et n'ont qu'à pas se déplacer si ça ne les intéresse pas.
Tout le contraire de la Warner qui à force de foutre son conséquent cul entre deux chaises navigue d'échecs en éches.
Le 02 août 2016 à 20:01:52 Hyghor a écrit :
Suicide Squad is just bad. It’s ugly and boring, a toxic combination that means the film’s highly fetishized violence doesn’t even have the exciting tingle of the wicked or the taboo.Pire que les 4 fantastiques... ???
Je ne demande qu'a voirComment on peut faire pire ?
Oh ça va concernant les FF, ce n'est pas si horrible à ce point.
La première heure du film est correct dans l'ensemble avec ses idées et ses défauts (comme l'introduction d'une scène humoristique une seule fois dans le film
obvious que c'était un des reshoot), c'est après la première heure que ça part dans la profonde merde.
De toute façon c'était du charcutage sur ce film.
Le 02 août 2016 à 19:53:03 RedRasengan35 a écrit :
Le 02 août 2016 à 19:42:08 CHAUD_PATATE a écrit :
Le 02 août 2016 à 18:45:54 RedRasengan35 a écrit :
Le 02 août 2016 à 18:44:06 CanaAlberona a écrit :
Marvel c'est fun, là non, c'est dl'a maaaaaaaardeJ'aime bien marvel mais c'est tellement surcoté
les fanboys préfère du fan-service à la con que de la créativité :/
Coucou, l'apparition de spidey dans le MCU
C'est un peu justifié dans un sens car spidey à "normalement" un rôle très important dans civil war mais la il passe plus pour un con ultra lourd qu'autre chose...
Non, il est introduit à la zob (contrairement à black panther par exemple) et il sert à rien dans le film à part faire couiner les fans girl dans la salle de ciné
Et en plus, c'est très probable qu'il soit moins bon que les 2 premiers spidey apparu sur grand écran
Le 02 août 2016 à 20:10:18 westen59 a écrit :
Le 02 août 2016 à 20:01:52 Hyghor a écrit :
Je ne demande qu'a voirComment on peut faire pire ?
Oh ça va concernant les FF, ce n'est pas si horrible à ce point.
La première heure du film est correct dans l'ensemble avec ses idées et ses défauts (comme l'introduction d'une scène humoristique une seule fois dans le filmobvious que c'était un des reshoot), c'est après la première heure que ça part dans la profonde merde.
De toute façon c'était du charcutage sur ce film.
+1 western, même FF a du bon ![]()
Le 02 août 2016 à 20:14:10 CHAUD_PATATE a écrit :
Le 02 août 2016 à 18:44:06 CanaAlberona a écrit :
Marvel c'est fun, là non, c'est dl'a maaaaaaaardeJ'aime bien marvel mais c'est tellement surcoté
C'est un peu justifié dans un sens car spidey à "normalement" un rôle très important dans civil war mais la il passe plus pour un con ultra lourd qu'autre chose...
Non, il est introduit à la zob (contrairement à black panther par exemple) et il sert à rien dans le film à part faire couiner les fans girl dans la salle de ciné
Et en plus, c'est très probable qu'il soit moins bon que les 2 premiers spidey apparu sur grand écran
J'ai pas dit qu'il était bien introduit et quand je parle qu'il devait être normalement c'est par rapport au comics ![]()
Le 02 août 2016 à 19:38:40 xaphan a écrit :
http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/suicide-squad-les-premieres-reactions-sont-la-02-08-2016-2058655_2923.php
Ceux qui sont déçu de l'apparition de Flash c'est de la mauvaise fois et chercher la petite bête sérieux.
Y a pas eu de grosse com' autour de lui concernant sa présence dans le film.
Allez soyons fous, je vais tenter l'avp ce soir ![]()
Le 02 août 2016 à 20:16:17 RedRasengan35 a écrit :
> Le 02 août 2016 à 18:44:06 CanaAlberona a écrit :
>Marvel c'est fun, là non, c'est dl'a maaaaaaaarde
J'aime bien marvel mais c'est tellement surcoté
J'ai pas dit qu'il était bien introduit et quand je parle qu'il devait être normalement c'est par rapport au comics
Oui mais vu que le film suit tous sauf le comics, ça renforce son apparition fait juste pour le fan service ![]()
Le 02 août 2016 à 20:16:50 TheWankingDead a écrit :
Le 02 août 2016 à 19:38:40 xaphan a écrit :
http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/suicide-squad-les-premieres-reactions-sont-la-02-08-2016-2058655_2923.phpCeux qui sont déçu de l'apparition de Flash c'est de la mauvaise fois et chercher la petite bête sérieux.
Y a pas eu de grosse com' autour de lui concernant sa présence dans le film.
Y'en il comprenent pas le sens d'un caméo cherche pas à comprendre
.
Le 02 août 2016 à 20:20:09 CHAUD_PATATE a écrit :
Le 02 août 2016 à 20:16:17 RedRasengan35 a écrit :
> Le 02 août 2016 à 18:45:54 RedRasengan35 a écrit :
>> Le 02 août 2016 à 18:44:06 CanaAlberona a écrit :
> >Marvel c'est fun, là non, c'est dl'a maaaaaaaarde
>
> J'aime bien marvel mais c'est tellement surcoté
J'ai pas dit qu'il était bien introduit et quand je parle qu'il devait être normalement c'est par rapport au comics
Oui mais vu que le film suit tous sauf le comics, ça renforce son apparition fait juste pour le fan service
+1000000
C'est chaud les fans de super héros quand même
, " On s'attendais à ce que DC fasse de la merde, c'est pas Marvel "
Marvel a pas fait un film bien depuis Kick-ass

Nouveau tremblement de terre chez WB. ![]()
3 films, 0 réussite. C'est vraiment pas bon, les prochains mois il faut encore s'attendre à des changements et des clashs chez WB.
Si WoWo n'inverse pas la tendance...
Marvel a pas fait un film bien depuis Kick-ass
Quel rapport entre Marvel et Kick ass ? ![]()
Marvel garde une certaine réussite car ils ont pas la prétention de faire des films matures.
DC a voulu faire comme Marvel, c'est-à-dire en enchaînant des films en mode pompe à fric. Alors qu'ils s'étaient très bien relevés. Déjà avec Smallville qui a connu un certain succès et qui a permis à la Warner et à DC de se relancer sur les écrans, ensuite avec la trilogie The Dark Knight et avec les autres séries TV sur la CW. Une stratégie lente mais qui fonctionnait puisqu'il y avait un véritable projet.
Maintenant ils semblent perdus. Depuis The Dark Knight Rises leurs films ne cessent de décevoir, leurs séries semblent s'enfoncer dans la médiocrité et même dans le jeu vidéo ils semblent perdus maintenant que les Batman Arkham sont finis.
Marvel non plus n'a plus sa qualité d'antan qu'on a pu avoir avec les Spider-Man de Raimi par exemple, mais leurs films ne sont pas de la poudre aux yeux non plus.