CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:37:33

Moi perso je m'attends à la base à un film sombre, mais aussi fun. Pas drôle, mais fun, péchu, un truc qui décoiffe, qui défrise, qui change carrément des standards habituels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 20:56:36

Le 05 avril 2016 à 20:25:32 Angyo-Onshi a écrit :

Le 05 avril 2016 à 17:59:06 FelicityJones a écrit :
Calmez vous, je doute que ce soit pour rajouter les blagues
ce serait idiot de leur part car leur dernière bande annonce laissait présager un film humoristique (après il faut voir c'est quel type d'humour), donc s'ils retournent des scènes juste pour ajouter des blagues, c'est qu'il n'y en avait quasiment pas donc leur promo est déjà foireuse car trompeuse.
Donc le film aurait déjà eu un pied dans le tombe, bien avant l'annonce des reshoot

Non, j'suis quasiment convaincu que c'est pour tourner des scènes genre "8 mois plus tard..."
Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de rappeler toute l'équipe de tournage pour ajouter 2-3 blagues de merdes qui passeront inaperçus :non:

Boff la bande annonce ne me donne pas l'impression d'un film humouristique justement, c'est fou comme les gens interprétent comme ils veulent une bande annonce.(c'est mon cas aussi...) La bande annonce d'ant man a plein de combats donc le film on a 60% de combats ? Pourquoi cela lance des histoires de BA mensongère sur dc et pas l'ensemble des autres films(et pas que super héros hein). Une BA c'est une vitrine, tu mets les meilleurs blagues, les meilleurs scènes mais tu évite absolument de mettre des scènes qui vont spoil le film ou donner l'impression d'avoir déjà vu le film avec les BA(bref ne pas faire comme batman v superman ou captain america 3).

Pour le coup dans la BA je vois juste un moyen de bien présenter cet univers décalé, une équipe qui s'appel suicide squad je m'attends pas à des blagues tout le long du film, je m'attends à quelque chose de plus sombre. Forcément on a harley queen donc il y aura de l'humour noir, mais vu la gueule des autres personnages je m'attends pas tellement à les voir lancer des blagues à part bien sur will smith même si dans son cas cela ne ferait pas de mal qu'il ait un rôle un peu différent de d'habitude.

Sinon comme je l'ia demandé c'est officiel ces reshoots ou c'est un poisson d'avril ou juste une rumeur ?

Deadshot, Captain Boomerang et Harley Quinn (soit les 3 membres "majeurs" de la SS) seront des personnages drôles, c'est confirmé par un membre du cast (ou Ayer je ne m'en souviens plus)

Une bande annonce aussi fun laisse présager un film fun, sinon ils auraient du rester sur l'ambiance du First Look qui n'était pas une bande annonce qui devait publiquement être dévoilé d'ailleurs
Après, moi non plus je ne veux pas de blagues (même aucune d'ailleurs, je sais même pas pourquoi j'ai parlé de blagues) je veux juste de l'humour noir/glauque mais je ne vais pas être trop optimiste sinon vous allez me tomber dessus en Aout

Et si ça c'étaient les meilleures blagues du film, beh c'est Le Figaro ne va pas être content
Attendons de voir la vidéo (surement bande annonce) qui arrivera dans une semaine et qui déterminera réellement l'ambiance qu'aura le film

Sinon, la rumeur n'a jamais été confirmé officiellement, mais comme tout le monde en parle, je ne vais pas les ignorer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 21:00:08

Bizarre , je suis obligé de poster deux fois pour que la page 59 s'affiche :(

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:02:47

FelicityJones :

Ah ça me rassure, je suis pas le seul qui ait constaté ce bug :(

Message édité le 05 avril 2016 à 21:03:20 par GigaHeartz
WarDawn
WarDawn
Niveau 11
05 avril 2016 à 21:03:21

Le 05 avril 2016 à 21:00:08 FelicityJones a écrit :

jte jure ca fait 2j cest la merde

--Superman--
--Superman--
Niveau 10
07 avril 2016 à 10:42:15

http://www.comicbookmovie.com/suicide_squad/update-2-suicide-squad-reshoots-underway-in-la-a133142

Ce n'est pas pour rajouter de l'humour selon l'acteur Jai Courtney mais de l'action.

omfan38
omfan38
Niveau 8
07 avril 2016 à 11:20:07

Le probleme c'est surtout les spectateurs Lambdaa sans cervelle qui attende 2 choses: ACTIION et BLAGUE a deux francs. Honnetement ils en ont tous rien a cirer de l'ambiance, du scenario et de la photographie.
L'autre fois je parlais avec des gens qui descendait Bat vs sup et qui encenser la chute de londres.
Voila pourquoi il t a des reshoots, pour plus d'action et de blagues au detriment du scenario.
Merci le public Laambda sans aucun gout !

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
07 avril 2016 à 13:33:13

Vu le succès de la trilogie de Nolan, non, les spectateurs lambdas n'attendent pas ça : ils veulent une réalisation soignée, un scénario péchu, et des acteurs qui déchirent dans leur rôle :ok:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 avril 2016 à 13:36:20

Euh non ceux que les gens retiennent de la trilogie de Nolan c'est : " OLOLO JOKER TROP PUISSANT " et c'est tout. Sur les 3 films ils ont juste aimé The dark knight :sarcastic:

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
07 avril 2016 à 13:55:27

Et pourquoi ils trouvent le Joker trop puissant ?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
07 avril 2016 à 16:44:46

Parce qu'il est fou et qu'il a des punchlines cool.

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:10:29

Il est pas fou le joker de tdk , mais juste maléfique.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:55:09

Parce que tout le monde kiffe le joker [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 09:50:47

Il n'est pas fou. Il est juste psychopathe manipulateur avec un don innée pour l'anticipation. :hap:

--Superman--
--Superman--
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:39:00

Très inée , un peu trop même.[[sticker:p/1kkl]]

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:13:56

Suicide Squad - David A Demain :noel:

akainu250
akainu250
Niveau 32
08 avril 2016 à 15:18:36

Le 07 avril 2016 à 13:36:20 AlbertDaSiIva a écrit :
Euh non ceux que les gens retiennent de la trilogie de Nolan c'est : " OLOLO JOKER TROP PUISSANT " et c'est tout. Sur les 3 films ils ont juste aimé The dark knight :sarcastic:

Le premier est potable et le 3e est à chier, c'est normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 16:11:59

C'est de loin le meilleur des 3 en même temps.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 avril 2016 à 10:28:08

J'ai beaucoup retenu le 1er aussi , même si l'épouvantail pue. :content:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 avril 2016 à 11:10:07

Le 08 avril 2016 à 15:18:36 akainu250 a écrit :

Le premier est potable et le 3e est à chier, c'est normal

Le premier est génial hein, aussi bon que le second mais le second c'est dark et l'acteur du joker est mort donc tout le monde voit le film comme le messie pour la trilogie. Sans cette mort la trilogie n'aurait sans doute pas fait de tels scores. Le troisième est plus inégal, aussi bon mais trop inégal avec certaines faiclités. Cela ne change pas que l'on retrouve l'ambiance du premier film, car bon je parle du troisième inégal mais le second m'avait déçu à l'époque, ce n'est pas un film sur batman mais sur le joker...Batman est trop passif dans le film [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment