CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 20:47:14

Nouvelle vidéo lors du MTV Movie Award le 11 avril

Ce sera surement un trailer pour être parfait dans le timing jusqu'à la sortie du film dans 4 mois.

MagetaMadinina
MagetaMadinina
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:10:40

http://hitek.fr/actualite/suicide-squad-nouvelles-scenes-tournees_8900

la Warner aurait donc décidé de rappeler les acteurs du casting pour retourner des scènes humoristiques afin d'alléger le film. Ces scènes ne devraient donc pas changer la trame du film mais simplement le rendre plus fun et surtout, ne pas décevoir les fans qui ont adoré cette bande-annonce

Putain de merde. Tout ça à cause des cons et leur critiques "olol il y a pas de blagues, le film est chiant" :-(

Agorien
Agorien
Niveau 6
04 avril 2016 à 16:46:34

Du moment qu'il n'y a pas de "désolé je cherchais les chiottes" :hap:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:48:44

Le 04 avril 2016 à 16:46:34 Agorien a écrit :

Un moment donné faudra arrêter par contre `:(

MagetaMadinina
MagetaMadinina
Niveau 10
04 avril 2016 à 17:15:33

Le 04 avril 2016 à 16:46:34 Agorien a écrit :

Aucun rapport pour le coup :(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 avril 2016 à 17:40:15

Le 02 avril 2016 à 15:27:26 ecwchampionship a écrit :
cest pas risqué de claquer 250M $ sur un film avec des persos inconnus du grand public? [[sticker:p/1lmk]]

Harley queen + will smith + batman+le joker. Je parlerai pas de personnages inconnu, maintenant c'est sur depuis que la warner s'est décidé à crée le DCU ils en ont des grosses couilles en mettant d'énormes budget à leurs films, et batman v superman était une grosse prise de risque snyder se fait tout le temps bash et ils ont lui donnée un gros budjet. Maintenant suicide squad ne sucite pas les mêmes attentes, les gens devraient être plus indulgent et en plus snyder n'est pas derrière le film donc la presse aussi sera plus indulgente. Globalement peut être la surprise de l'été du coup, ce serait amusant que suicide squad dépasse tous les autres films de super héros au box office. De quoi redonner confiance à la warner et foutre un peu la rage aux anti dc [[sticker:p/1jnc]] Mais bon le film devrait rencontrer un certain succès, mais sans doute pas à ce point là l'année est bien trop chargé.

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
04 avril 2016 à 18:00:55

J'ai tellement peur pour ces reshoots, tellement peur !

--Superman--
--Superman--
Niveau 10
04 avril 2016 à 18:06:21

Un trailer de prévu très bientôt. [[sticker:p/1kkl]]

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:50:52

La sorcière avec la fumée noire est le même perso que la gothique dans l'anime Teen Titans ou je confonds ?

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:16:51

OK merci.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
05 avril 2016 à 01:35:48

A propos, certains ont vu le film d'animation Suicide Squad ?

DreamHouse
DreamHouse
Niveau 15
05 avril 2016 à 04:33:41

moi oui vdd il était bien

pour le film je pense qu'il va s'appuyer sur ça

l'arc des infectés dans le stade:

The Squad is formed for the first time. They are directed by Waller, who sends them to a stadium where a mysterious virus is rampaging, transforming all the patrons into mutated robot zombies. The team is able to escape with only one casualty, but are unable to be extracted, and are left to care for a baby (the safety of whom is the mission at hand) while they await rescue. When they are finally recovered by Waller's agents, they are informed that they must remain in the field, and become embroiled in a conflict with the super-villain/terrorist cell called Basilisk. Following their return to prison, the team becomes involved in preventing a riot caused by the escaping Harley Quinn. Managing to do so, they are then sent to capture and return Harley Quinn. They are able to track her down and recapture her in Gotham, a mission during which the team suffers yet another casualty

ça y ressemble en tout cas :)

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
05 avril 2016 à 05:49:49

Putain c'est quoi ces conneries ? :doute:

Marvel est vraiment la plus grosse plaie du cinéma de supe heros :malade:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
05 avril 2016 à 08:39:18

C'est pas la faute de Marvel si WB décide de les imiter. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 09:52:09

C'est plutôt la faute du formatage qu'on reçu les spectateur lambda, pensant à présent que film de SH = enfants et humour

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 avril 2016 à 12:39:38

Le 05 avril 2016 à 09:52:09 CrotteDeNey a écrit :
C'est plutôt la faute du formatage qu'on reçu les spectateur lambda, pensant à présent que film de SH = enfants et humour

En partie mais ici au final c'est quand même de la faute de la Warner avec cette décision complètement conne et de ne pas avoir écouter les bonnes critiques négatives.

Je ne dis pas que tu as tort au fond, en tout cas ça fait peur si l'humour devient avec le temps une norme pour ce "genre" de films (inscrit dans le cahier des charges comme une obligation).

Message édité le 05 avril 2016 à 12:41:22 par Westen59
Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 avril 2016 à 14:16:47

Et du coup c'est officiel cette histoire ? Car aucune nouvelle et si les acteurs devraient repartir sur le lieu de tournage on aurait bien plus d'infos non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 17:59:06

Calmez vous, je doute que ce soit pour rajouter les blagues
ce serait idiot de leur part car leur dernière bande annonce laissait présager un film humoristique (après il faut voir c'est quel type d'humour), donc s'ils retournent des scènes juste pour ajouter des blagues, c'est qu'il n'y en avait quasiment pas donc leur promo est déjà foireuse car trompeuse.
Donc le film aurait déjà eu un pied dans le tombe, bien avant l'annonce des reshoot

Non, j'suis quasiment convaincu que c'est pour tourner des scènes genre "8 mois plus tard..."
Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de rappeler toute l'équipe de tournage pour ajouter 2-3 blagues de merdes qui passeront inaperçus :non:

Message édité le 05 avril 2016 à 17:59:57 par Pseudo supprimé
cenaker
cenaker
Niveau 49
05 avril 2016 à 18:35:06

Après le bashing de BvS, maintenant on a ca pour Suicide Squad ? Je pense que c'est voulu de communiquer aussi méchamment autour de la Warner, je pense qu'un certain studio doit pas porter dans son coeur le fait que la Warner se construise son propre univers cinématographique :(

Message édité le 05 avril 2016 à 18:35:17 par cenaker
Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 avril 2016 à 20:25:32

Le 05 avril 2016 à 17:59:06 FelicityJones a écrit :
Calmez vous, je doute que ce soit pour rajouter les blagues
ce serait idiot de leur part car leur dernière bande annonce laissait présager un film humoristique (après il faut voir c'est quel type d'humour), donc s'ils retournent des scènes juste pour ajouter des blagues, c'est qu'il n'y en avait quasiment pas donc leur promo est déjà foireuse car trompeuse.
Donc le film aurait déjà eu un pied dans le tombe, bien avant l'annonce des reshoot

Non, j'suis quasiment convaincu que c'est pour tourner des scènes genre "8 mois plus tard..."
Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de rappeler toute l'équipe de tournage pour ajouter 2-3 blagues de merdes qui passeront inaperçus :non:

Boff la bande annonce ne me donne pas l'impression d'un film humouristique justement, c'est fou comme les gens interprétent comme ils veulent une bande annonce.(c'est mon cas aussi...) La bande annonce d'ant man a plein de combats donc le film on a 60% de combats ? Pourquoi cela lance des histoires de BA mensongère sur dc et pas l'ensemble des autres films(et pas que super héros hein). Une BA c'est une vitrine, tu mets les meilleurs blagues, les meilleurs scènes mais tu évite absolument de mettre des scènes qui vont spoil le film ou donner l'impression d'avoir déjà vu le film avec les BA(bref ne pas faire comme batman v superman ou captain america 3).

Pour le coup dans la BA je vois juste un moyen de bien présenter cet univers décalé, une équipe qui s'appel suicide squad je m'attends pas à des blagues tout le long du film, je m'attends à quelque chose de plus sombre. Forcément on a harley queen donc il y aura de l'humour noir, mais vu la gueule des autres personnages je m'attends pas tellement à les voir lancer des blagues à part bien sur will smith même si dans son cas cela ne ferait pas de mal qu'il ait un rôle un peu différent de d'habitude.

Sinon comme je l'ia demandé c'est officiel ces reshoots ou c'est un poisson d'avril ou juste une rumeur ?

Message édité le 05 avril 2016 à 20:26:28 par Angyo-Onshi
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment