CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 17:29:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453480127-joker.jpg

Le Joker qui danse avec Harley ? [[sticker:p/1jnh]]

Merde :peur:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
22 janvier 2016 à 17:48:54

J'espère vraiment qu'ils vont faire un truc de taré avec le duo Joker/Harley putain, j'imagine le film solo Batman un peu dans le style des jeux-vidéo :bave: Ce serais juste énorme!!! :coeur:

Ps: C'est pas plutôt ces cheveux qui décolorent ? :hap:

chabs99
chabs99
Niveau 8
22 janvier 2016 à 18:04:43

Ouais d'acord avec luffy c'est les cheveux qui decolore

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 janvier 2016 à 18:31:13

Omg ca a l'air cool :bave: je kiff deja la harley :noel:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
22 janvier 2016 à 18:52:26

hé elle est pas dégueu Margot Robbie on est d'accord

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
22 janvier 2016 à 19:03:05

Autant la première bande-annonce m'inspirait un résultat plus glauque que fun, autant là cette deuxième annonce rattrape tout !

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
22 janvier 2016 à 19:13:59

Autant j'espère qu' il y aura pas mal de glauque quand même, notamment avec le Joker [[sticker:p/1jnf]]

Parce que le fun c'est sur qu'il y en aura mais combiné avec le glauque oulala je vais prendre mon pied la [[sticker:p/1kki]]

Satan
Satan
Niveau 9
22 janvier 2016 à 20:45:17

Le 22 janvier 2016 à 17:48:54 JohnTurturro a écrit :
J'espère vraiment qu'ils vont faire un truc de taré avec le duo Joker/Harley putain, j'imagine le film solo Batman un peu dans le style des jeux-vidéo :bave: Ce serais juste énorme!!! :coeur:

Ps: C'est pas plutôt ces cheveux qui décolorent ? :hap:

Les cheveux de qui ? :doute:

Joker a une chemise bordeaux et Harleen une chemise bleue, donc les deux couleurs que nous voyons dans la cuve, de leur côté respectif, il n'y a donc aucun doute, Joker a les cheveux verts et Harleen est blonde :hap:

C'est donc un flashback qui montre la transformation physique d'Harleen en Harley.

Message édité le 22 janvier 2016 à 20:46:17 par Satan
JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
22 janvier 2016 à 21:04:49

Non Harley a des mèches rouges sur son coté droit et bleue a gauche, je parlais de ça moi :hap:

Satan
Satan
Niveau 9
22 janvier 2016 à 21:14:13

Ah oki, mais ils parlaient de la scène de la cuve, qui serait donc un flashback, et c'est forcément le cas, car à ce moment elle était encore Harleen, en tout cas physiquement :hap:

Et oui c'est surement les vêtements qui ont déteints sur ses cheveux, bizarrement les mêmes couleurs... :hap:

[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 21:24:12

Et oui c'est surement les vêtements qui ont déteints sur ses cheveux, bizarrement les mêmes couleurs... :hap:

Oh putain c'est vrai :ouch:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 22:38:06

Je me demande si ce film pseudo transgressif ne sera pas tout aussi calibré que le reste du genre, duquel il semble pourtant vouloir se désolidariser...
Une grande gueule qui suivrait finalement le troupeau [[sticker:p/1jnh]]

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
22 janvier 2016 à 22:53:47

Le 22 janvier 2016 à 22:38:06 [BuyMore] a écrit :
Je me demande si ce film pseudo transgressif ne sera pas tout aussi calibré que le reste du genre, duquel il semble pourtant vouloir se désolidariser...
Une grande gueule qui suivrait finalement le troupeau [[sticker:p/1jnh]]

J'ai pas l'impression que le film se veut transgressif (Je crois même pas qu'il soit Rated R) , c'est plutôt le cas de DeadPool.
Sa seule promesse c'est d'offrir une équipe de "vilains" et de l'action. :hap:

necrom
necrom
Niveau 10
22 janvier 2016 à 22:55:15

+1 avec VDD

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 janvier 2016 à 22:59:31

Ce que je veux perso c'est:

Un film glauque, avec des personnages assez travailler (ça a l'air d'être le cas d'après les BA, on capte leurs divers degré de folie par exemple) et comme la BA récente, du fun :bave:

Message édité le 22 janvier 2016 à 22:59:51 par Kage_V
[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 23:24:23

[hush]2 :d) Je trouve au contraire que la cible est identique à celle de Deadpool, pour le spectateur en mal de figures contestataires qui feraient bander n'importe quel habitué jusqu'alors au cinéma édulcoré.

Je trouve ça d'autant plus alarmant que je ne vois aucune autre proposition. Si ce n'est cette transgression, encore une fois, aussi bien du point de vue du genre qu'il convoite, que par la caractérisation même des personnages.

Pour le moment je trouve ça suffisant pour qu'on daigne s'y intéresser, mais j'imagine sans mal le résultat sans surprise, et sans saveur particulière.
Peut être un énième film qui n'aura encore d'existence qu'au travers de sa promo, résolument plus réseau social qu'œuvre cinématographique à part entière.

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
22 janvier 2016 à 23:30:36

Ouais nan. C'est plus Batman v Superman qui veut se la jouer "chamboule tout" je trouve. Là bon Suicide Squad, c'est juste présenté comme un truc fun et c'est tout.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
22 janvier 2016 à 23:53:21

Le 22 janvier 2016 à 23:24:23 [BuyMore] a écrit :
[hush]2 :d) Je trouve au contraire que la cible est identique à celle de Deadpool, pour le spectateur en mal de figures contestataires qui feraient bander n'importe quel habitué jusqu'alors au cinéma édulcoré.

Je trouve ça d'autant plus alarmant que je ne vois aucune autre proposition. Si ce n'est cette transgression, encore une fois, aussi bien du point de vue du genre qu'il convoite, que par la caractérisation même des personnages.

Pour le moment je trouve ça suffisant pour qu'on daigne s'y intéresser, mais j'imagine sans mal le résultat sans surprise, et sans saveur particulière.
Peut être un énième film qui n'aura encore d'existence qu'au travers de sa promo, résolument plus réseau social qu'œuvre cinématographique à part entière.

Tu surinterprète un peu ce que pourrait être le message du film , je vois pas un truc contestataire hormis le fait que ce soit une équipe de "méchants" mise en avant et c'est franchement pas une première dans l'histoire du cinéma et en adaptation comics aussi.
Rien que le comics ... c'est simplet , y'a pas franchement de fond , c'est bourrin mais fun.

La promo joue uniquement sur côté fun, de l'action et le gros casting et je pense qu'il faut pas en attendre guère plus , d'ailleurs le film est PG-13 , cela veut tout dire.
DeadPool promet bien plus, Rated R, casser le 4ème mur, du trash , de la vanne et de l'irrévérence a foison.

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
23 janvier 2016 à 13:13:05

Et puis c'est qui le méchant parce que on voit un truc vert chelou qui casse un métro et qui tire une sorte de liane de la jungle version très gros, j'me demande c'est quoi :(

Imaginez Poison Ivy :bave:

[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
23 janvier 2016 à 13:36:15

Le 23 janvier 2016 à 13:13:05 VDPLATINE a écrit :
Et puis c'est qui le méchant parce que on voit un truc vert chelou qui casse un métro et qui tire une sorte de liane de la jungle version très gros, j'me demande c'est quoi :(

Imaginez Poison Ivy :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453552564-819444-001.jpg joué par Common dans le film :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment