CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
24 décembre 2015 à 13:59:01

Plus c'est tôt mieux c'est, perso :hap:

--Superman--
--Superman--
Niveau 10
24 décembre 2015 à 14:04:03

On connait la classification du film ?

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
24 décembre 2015 à 14:09:29

PG-13 à la limite du Rated R

LeCinemaCacaMdr
LeCinemaCacaMdr
Niveau 4
26 décembre 2015 à 13:07:15

Ici comme sur Youmerde, ça juge sur base d'une bande-annonce qui ne représente en rien le rendu final... Après, on est d'accord qu'une B-A est sensée vendre au mieux le futur produit et le problème avec celle-ci, loin d'être les doubleurs, c'est surtout la piètre traduction des dialogues qui et quelles qu'en soient les raisons, même pour un premier jet temporaire (du moins espérons-le), est d'une médiocrité sans nom.

Pour ce qui est des voix, l'appréhension se porte principalement sur Witecka et Pousséo et même si au vu de cette B-A, certains points restent perfectibles dans leurs doublages respectifs, j'ai pleinement confiance. Dans un autre registre, ils nous avaient déjà livré une très bonne prestation commune dans Le Loup de Wall Street et tous deux sont plus qu'excellents pour rester fidèles le plus possible aux interprétations des acteurs auxquels ils prêtent leurs voix. Sur YT, la plupart des intervenants parlent de "la voix de DiCaprio", c'est dire si le travail de Witecka lié à ce dernier est des plus percutants, d'autant qu'il a été remplacé par Ferrette sur quasiment tous les derniers films de l’acteur depuis cinq ans, mais ce sont visiblement, à raison, toujours les prestations de Witecka qui sont dans les esprits.

Je suis d'avis de leur laisser une chance plutôt que de leur cracher dessus hâtivement comme beaucoup le font. Au pire, pour ceux auxquels le résultat final ne plaira pas, ils n'auront qu'à suivre les aficionados des VO. De toute manière, à ce stade, il est inutile d'émettre un avis définitif, que ce soit positivement ou négativement.

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
26 décembre 2015 à 14:42:57

Et moi qui était en rémission de cancer cette ba vient de m'achever

Kratos
Kratos
Niveau 3
26 décembre 2015 à 14:46:46

Faut écouter la VO en boucle pendant au moins une heure pour oublier ce qu'on vient d'entendre, testé et approuvé :oui:

necrom
necrom
Niveau 10
26 décembre 2015 à 16:34:37

Le pire c'est quand t'es habitué aux "vraies "voix des acteurs, ca t'agresse les oreilles :-(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 décembre 2015 à 17:44:15

OSEF de le VF :( Qui va encore voir des films en VF de nos jours sérieux ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 décembre 2015 à 18:22:26

Oui mais les gens qui vont voir en VF n'ont pas d'éléments de comparaison, vu qu'ils ne regardent pas la VO. La VF sera normale pour eux.

tonio7421
tonio7421
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:55:44

Le 26 décembre 2015 à 17:44:15 TheWankingDead a écrit :
OSEF de le VF :( Qui va encore voir des films en VF de nos jours sérieux ?

Ah parce qu'on devrait avoir honte d'aller voir un film au ciné en VF ? :pf: :nonnon:

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
26 décembre 2015 à 21:26:33

Un peu oui

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 décembre 2015 à 21:31:37

une question toute simple : pourquoi écouter des chanteurs en VO alors ? [[sticker:p/1jnh]] pour moi, un acteur joue avec son corps, ses actions, mais surtout sa voix :oui: donc il est important de tout regarder en VO sinon on perd beaucoup d'intérêt :oui:

necrom
necrom
Niveau 10
26 décembre 2015 à 22:10:22

En regardant en VO, ca peut changer l'avis sur un film
Pour certains films de super heros, j'ai d'abord vu en VF et j'ai pas aimé. Puis revu plus tard en VO et j'ai mieux aimé
Le doublage joue pour beaucoup car en VO t'as l'acteur qui joue avec tout, tout est corrélé alors qu'en VF le doubleur se contente de lire un texte dans un studio

Et puis une fois qu'on commence à mater en VO, on y prend vite goût :oui:

--Superman--
--Superman--
Niveau 10
29 décembre 2015 à 14:40:28

Durant une interview pour un autre de ses films, Diablo, Adam Beach a accepté de parler de son personnage de Slipknot, plus méconnu et dans l’ombre des stars lui servant de partenaires, qui apparaîtra dans le film Suicide Squad qui sort cet été.

Ma version est basiquement un gars qui est énervé d’être là. C’est un garçon en colère. Mais vous savez, il est comme tout le monde ; c’est un mercenaire et un assassin, donc vous savez que si vous le payez bien, il fera bien son job. Et tant que je garde sa nature — le fait qu’il peut vous pendre ou vous poignarder dans le dos à n’importe quel moment — il n’est pas pire que le Joker, Deadshot ou Harley Quinn. C’est ce qui est bien. Nous faisons tous ces vilains mercenaires et maintenant, on nous demande d’aller sauver le monde d’une manière ou d’une autre… Comment est-on censé se maîtriser ?!

Après avoir parlé un peu de son personnage, Adam s’exprime ensuite sur sa place dans l’équipe de super-vilains en expliquant ses talents.

Si c’est la merde, je suis comme l’issue de secours, je ferai sortir tout le monde. Tout le monde a ses propres compétences. Le mien, c’est les cordes. Donnez-moi une corde et je peux me battre avec… Ils m’ont appris un mouvement où si vous tentez de me mettre un coup de poing, je peux utiliser une corde pour attraper ce poing, enrouler la corde autour de votre cou et tomber de tout mon poids et ça vous brise la nuque. Il y a beaucoup de compétences d’arts martiaux qu’on peut utiliser avec une corde et c’était plutôt cool !

Par ailleurs, de nouvelles infos sont tombées sur le prochain trailer de Suicide Squad. Il devrait être disponible dès le mois prochain, et présentera un montage de l’équipe entière à travers une évaluation en prison sur Bohemian Rhapsody de Queen. La source, HeroicHollywood (vous prenez vos pincettes bien entendu dès que vous voyez ce nom) prétend qu’on devrait également avoir droit à de nombreux nouveaux plans du Joker de Jared Leto. Le film est quant à lui toujours prévu pour le 3 août 2016 en France.

necrom
necrom
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:31:27

Ca serait cool de voir un nouveau trailer.
S'il sort pas le mois prochain comme dit, peut être y'en aura un lors de la sortie de Batman vs Superman (genre avant le film ou après le générique)

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
29 décembre 2015 à 19:37:30

Je trouve ça tôt quand même pour un nouveau trailer le film sort qu'en Août et celui du SDCC était quand même bien long.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:38:37

J'étais vachement intéressé par Suicide Squad.

Et puis j'ai vu Fury. [[sticker:p/1jnh]]

Bon ok ce sera pas du tout le même genre mais... :hap:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:44:04

Il est cool Fury

Rico98[4]
Rico98[4]
Niveau 48
29 décembre 2015 à 19:44:17

Quel est le problèmes avec Fury? :( c'est un bon film :ok:

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:44:22

La BA en VF :mort: pourtant je suis plutôt du genre à défendre le bon travail global de nos doubleurs, mais sur ce que je viens de voir, là, c'est un massacre

j'espère que le tir sera corrigé ensuite, sinon ce sera VOSTFR

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma