Non mais le scénar' est tout tracer les mecs : Suicide Squad vs Joker avec trahison d'Harley
Mais ce serait pas un peu con de la part d'Amanda Waller d'envoyer Harley Quinn contre le Joker ?
T'inquiète se sera justifié dans le scénar'. Par exemple le Joker est un méchant caché qui tire les ficelles en secret.
"On ignore comment cette intrigue sera introduite dans le film, mais le fait que la cascadeuse qui assure la doublure de Margot Robbie annonce cet élément avant de le supprime"
Le buzz a vraiment de beaux jours devant lui quand on lit encore des trucs naïfs comme ça ![]()
C'est un flashback le moment dans la voiture avec Batman.
Le 30 juillet 2015 à 18:51:03 [mirhane] a écrit :
Normalement à cette époque dans les comics Harley déteste le Joker, donc c'est pour ça qu'elle est dans le groupe, après sa trahison est prévisible en plus on la voit dans sa voiture un moment alors bon
D'ailleurs le nouveau petit ami de Harley, ce sera Deathshot si je me souviens bien ![]()
Le 31 juillet 2015 à 12:01:41 preda-alpha a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 18:51:03 [mirhane] a écrit :
Normalement à cette époque dans les comics Harley déteste le Joker, donc c'est pour ça qu'elle est dans le groupe, après sa trahison est prévisible en plus on la voit dans sa voiture un moment alors bonD'ailleurs le nouveau petit ami de Harley, ce sera Deathshot si je me souviens bien
"Petit-ami" faut le dire vite,disons que DeadShot cède surtout aux avances d'Harley,pour 1 prendre du bon temps clairement,et de 2 l'attacher a lui et a l'équipe (sur demande d'Amanda Waller qui est persuadée qu'Harley ne peut être tenue "en laisse" qu'avec les sentiments),enfin c'est pas du tout naturel entre eux quoi de base,même si ca le deviens un peu plus par la suite dans les New 52 surtout après la visite du Joker pour "reconquérir" Harley. ![]()
Après pour le film,j'pense pas que la relation Harley-DeadShot sera vraiment exploitée,je mise plus sur une relation Rick Flagg Jr/Harley pour ma part,ca se tiendra bien mieux vis a vis du pitch et du rôle pivot qu'aura surement Flagg.
bref, je sens que la moitié du groupe va ètre useless
Attendez, dans le New 52 le Joker et Harley sont en froid ? ![]()
Captain ?
Le 31 juillet 2015 à 14:07:51 Bane-59 a écrit :
Attendez, dans le New 52 le Joker et Harley sont en froid ?Captain ?
Oui,en gros avant le début des New 52,le Joker a laissé tomber Harley Queen en la tabassant au préalable,jugeant qu'elle fait semblant d'être folle simplement par amour pour lui,du coup il la cogne et disparaît de Gotham (c'est la période ou il s'est fait arracher le visage par le Dollmaker),Harley se retrouve toute seule et est forcée de rejoindre le Suicide Squad pour expier ses crimes faits avec le Joker.
Dans le courant de la série,le Joker revient en lui faisant croire qu'il veut la récupérer et se faire pardonner,il finit par la kidnappé et la ramène dans l'usine d'Ace Chemicals pour lui offrir sa "renaissance" (en gros il veut la refaire se baigner dans les produits chimiques car il estime que la première fois était un ratage et qu'elle n'avait pas changée de l'intérieur,qu'elle faisait simplement la comédie pour lui plaire.),bref les deux se battent,Harley retombe dans la cuve,sauf qu'elle en ressort encore plus "saine" d'esprit qu'avant,et elle reprend son identité originelle (Harleen Quinzel),Le Joker l'assomme,et Harleen se réveille finalement dans un cachot,emprisonnée,et elle découvre que le cachot est remplie de cadavres de nanas grimées en Harley Queen,elle réussie a s'enfuir en se brisant les deux poignets et comprends que le Joker s'est foutu de sa gueule depuis le début,il voulait pas la récupérer,mais simplement se trouver une nouvelle Harley Queen,en faisant des essais sur plusieurs filles,elle retourne a Belle Reve de son plein grès,en demandant en contrepartie qu'Amanda Waller l'informe si le Joker réapparaît.
Voilà ou ils en sont dans les New 52,par la suite je sais pas s'ils se sont remis ensembles ou pas,ou même si le Joker est encore vivant (J'ai jamais compris la fin de Batman New52:Endgame...:hap:)
Je sais pas si vous regarder Arrow ![]()
Mais dans un épisode, on vois une suicide squad, je me demande si c'est le même principe (Bombe dans le cou)
Après je trouve dommage que les personnages de Flash et Arrow se retrouve pas dans les films DC.
Tant mieux oui
Le 31 juillet 2015 à 12:27:39 Smootchz a écrit :
bref, je sens que la moitié du groupe va ètre useless
Ouais Deadshot et Harley seront probablement bien plus mit en avant.
Harleen se réveille finalement dans un cachot,emprisonnée,et elle découvre que le cachot est remplie de cadavres de nanas grimées en Harley Queen,elle réussie a s'enfuir en se brisant les deux poignets et comprends que le Joker s'est foutu de sa gueule depuis le début,il voulait pas la récupérer,mais simplement se trouver une nouvelle Harley Queen,en faisant des essais sur plusieurs filles.
Wow je ne connaissais pas cette histoire, mais du coup le fait que la psychiatre s'appelle Harlet Quinzel et que justement ce nom ressemble beaucoup a Harley Quinn, c'est une coïncidence alors?
J'ai toujours cru qu'il n'y avait eu qu'une seule Harley, la psychiatre, et que le Joker avait " modifier " son nom et son prénom juste parce que ça faisait un peu plus " fun " ![]()
Le 07 août 2015 à 21:43:35 preda-alpha a écrit :
Harleen se réveille finalement dans un cachot,emprisonnée,et elle découvre que le cachot est remplie de cadavres de nanas grimées en Harley Queen,elle réussie a s'enfuir en se brisant les deux poignets et comprends que le Joker s'est foutu de sa gueule depuis le début,il voulait pas la récupérer,mais simplement se trouver une nouvelle Harley Queen,en faisant des essais sur plusieurs filles.
Wow je ne connaissais pas cette histoire, mais du coup le fait que la psychiatre s'appelle Harlet Quinzel et que justement ce nom ressemble beaucoup a Harley Quinn, c'est une coïncidence alors?
J'ai toujours cru qu'il n'y avait eu qu'une seule Harley, la psychiatre, et que le Joker avait " modifier " son nom et son prénom juste parce que ça faisait un peu plus " fun "
Harleen Quinzel et Harley Quinn sont la même personne ![]()
Harleen Quinzel c'est son nom civil,et Harley Quinn un nom trouvé par le Joker après son bain de produits chimiques. ![]()
Il n'y a toujours eu qu'une seule Harley et le Joker a bien modifié son nom (Harleen Quinzel étant son nom d'origine) pour que ça fasse plus "Joker"
legendaire dans le bon sens?
ou legendaire comme le fameux "OOOh noo" de Walking dead?
Si c'est un flash back.... ![]()
Le 08 août 2015 à 19:49:16 [DonStone] a écrit :
Mon Dieu !Cette scène de course poursuite entre Batman, Joker et Harley
Ce sera une scène légendaire j'en suis sur
Je sais pas, j'ai la sale impression que Batou va se faire éjecter comme une me*de, un petit rire du Joker et voilà. Ils ont envie de faire le lien entre les deux films mais bon si ça s'arrête à un flash back se sera mal jouer ![]()
Qui c'est le mec avec le Joker là ? Qui semble pas perturber de guider un gros taré ![]()
https://youtu.be/jURoh2hfqbA?t=2m13s