Le 18 juillet 2015 à 18:21:53 Snakier a écrit :
C'est toi qui me parle de trailer ou de bouffées d'air frais promises, j'invente rien hein
Ah le trailer, mais justement ça c'est un problème parce-qu’il est mensonger finalement.
On te vend quelque chose qui n'est pas, et ça oui c'est un point négatif. (sauf cas spécial comme le trailer de Iron man 3 dont la c'était plus pour manipuler le public, bref).
Laisse tomber pour la suite
Le 18 juillet 2015 à 18:31:54 batflo3012 a écrit :
Ah et pour moi la saga Arkham s'arrête à Origins. Asylum, City et Origins constitue une très bonne trilogie autour de la relation Batman/Joker.De la rencontre jusqu'à la mort . Arkham Knight c'est en trop.
Enfin je ne suis donc pas tout seul
------------
Le 18 juillet 2015 à 18:26:24 batflo3012 a écrit :
Suicide Squad, le film qui enterre et se fout littéralement de la gueule de tout l'univers comics DC
Euh... Pourquoi ? Tu peux développer stp ?
Qui a dit ça ? la réponse à ce passage m'intéresse aussi.
La relation Joker/Batman est traité d'une manière qu’on a pu voir 150 fois dans n'importe quel autres médias. Dès que le Joker apparaît, on va forcément avoir une mise en avant de cet relation, écrite plus ou moins bien. C'est dû déjà vu, ces mecs n'ont rien à raconter, ils mettent juste en image certaines scènes culte de l'univers de Batman.
C'est un sentiment d'autant plus grand avec AK qui te balancent je ne sais combien de clin d’œil à des scènes marquantes du personnage ( toute lié au Joker de surcroît, super... ).
Comme dit Western, avec un univers pareil et une galerie de personnage aussi riche, c'est vraiment dommage de s'efforcer encore et encore de développer un personnage dans un axe déjà exploré par le passé.
On ne peux pas dire que ce sont de mauvais jeux pour autant mais c'est clairement une licence qui passe à côté de son potentiel.
western
c'est ace-dream je crois. J'aimerais beaucoup savoir pourquoi il dit ça parce que de ce que j'ai vu de la bande annonce ça a l'air vraiment respectueux et passionné.
Le 18 juillet 2015 à 21:07:55 batflo3012 a écrit :
westernc'est ace-dream je crois. J'aimerais beaucoup savoir pourquoi il dit ça parce que de ce que j'ai vu de la bande annonce ça a l'air vraiment respectueux et passionné.
J'aimerais bien savoir aussi, j'ai vraiment du mal à voir en quoi ce film au vu du trailer se fout de DC en règle général.
Je ne comprend pas comment on peut dire ça. (et puis de toute façon on est au cinéma, on s'en fout des comic-book
)
Le 18 juillet 2015 à 23:00:03 BradPriwin a écrit :
Bon voilà j'ai regardé le film d'animation récent sur la Suicide Squad et c'était pas mal même si j'ai trouvé que la fin était un peu expédiée (on ne sait pas ce que devient chaque personnage) et j'ai trouvé que Harley faisait vraiment trop "kikoo" mais j'ai pris mon pied
J'ai bien aimé aussi lorsque je l'ai regardé récemment (je m'étais acheté le coffret dvd avec le bouquin Batman anthologie inclus, depuis les soldes de Janvier).
Par contre tu ne trouves pas que l'espèce de techno selon certaines scènes est d'un mauvais goût globalement ?
: Harley et Deadshot seront les plus mis en avant (à cause de leur popularité ?)
Pas surprenant qu'ils aient pris Will Smith, je pense que c'est aussi pour l'image.
C'est vendeur d'un coté.
Bon ayer il est sorti le film ?
LOLE MERCI OREVOIR
et puis de toute façon on est au cinéma, on s'en fout des comic-book
)
Je ne peux qu'approuver ![]()
Perso je ne le bash pas, je trouve juste que c'est le moins bon des 3 (pas testé Origins).
J'ai adoré les passages et la relation du Joker/Batman, c'est vraiment bien foutu notamment la fin entre eux quand ça se passe en mode Inception c'était vraiment terrible. Mais voila, quand tu as une telle fin comme City et que ça à un vrai impact sur une suite normalement tu peux en attendre plus. Parce que la, tout gravite encore autour du Joker, de son ombre mais pas de réelle répercussions à part les sbires dans les rues qui te font des anecdotes sur le Joker, ou les mémos / cassettes qui disent que Batman est devenu différent, plus bourrin, etc. Mouais..
Et si, l'ensemble de la promo est mensongère. Quand tu vois Scarecrow autant mis en avant, et qu'au final le seul vrai passage ou il à son heure de gloire (comme dans le Asylum) c'est à la toute fin et que Batman aurait pu lui en retourné une à deux occasions et le capturer.. Mais qu'au final il apparaît moins que le Joker, l'Arkham Knight c'est l'atout futuriste et liant au Joker du jeu, pas terrible. Mais j'ai aimé, avec le recul c'est juste décevant. Les combats de boss, y'en a pas, le seul c'est Nygma et faut se farcir les 100% du jeu pour en arriver la!
Two Face est ridiculisé (je l'ai eu le faisant chuter des escalators....) , Deathstroke idem un coup de coude et au tapis quand tu connais son potentiel physique.. Catwoman n'est qu'une faire-valoir, Poison Ivy pète un boulon.. Décevant. L'univers est mal exploité, par rapport aux précédents voila ce qui me décoit. Mais la conclusion à l'histoire est bonne (quoi que trop sujette à interprétations) et il nous sortent pas de deus ex machina débiles.
Conclusion, tu as pas touché aux précédents Arkham et tu débarques avec celui la, je pense que tu peux t'y retrouver facilement. C'est un vrai beau jeu touche à tout mais il y a moins l'âme de Batman que dans les précédents.
Je ne m'adressais pas à toi je donnais mon avis général sur le jeu ![]()
A part pour la promo axée sur Scarecrow/AK pour citer je ne sais plus qui, toi peut-être d'ailleurs mais c'était indirectement.
- Brainiac, Doomsday, Luthor, Bizarro, Mxy, Parasite, Darkseid, Zod, Faora, Metallo, Mongul, après il y en a d'autres hein, genre Grundy mais de base c'au Green Lantern.
- Sinestro, Atrocitus, Parallax, Grundy, Les Manhunters, Krona, Star Sapphire, après forcément Sinestro corps, Red lantern corps etc..
Après Batman, forcément les gens ne connaissent que lui... ![]()
"Ben ouais, sûrement grâce au dessin animé excellent des années 90, tous les méchants de Batman ont gagné en popularité."
Bah ouais, il y a eu aussi un DA sur Superman et un autre sur la JLA, j'suis sûr qu'ils apparaissent tous dedans pour Superman, après pour Green Lantern, pas tous non ![]()
Il n'y a pas que Batman chez DC
Il monopolise déjà bien assez les DC animated movies, en espérant que l'univers cinématographique, s'il fonctionne énormément, change la donne ![]()
http://www.actucine.com/cinema/suicide-squad-une-photo-en-rapport-avec-les-origines-de-harley-quinn-158854.html
Très bonne nouvelle,c'est exactement ce que je voulais voir dans ce film ! ![]()
Et ca reconfirme encore que la source d'inspiration d'Ayer semble bien être le Suicide Squad New 52 ![]()
Putain, elle va complètement illuminer le film.
clair!
Elle a intérêt à être bien parce que bon ils comptent clairement sur elle pour porter le film.
Ca me dérangerait vraiment pas, c'est un personnage fascinant et vraiment trop rare au cinéma.
Zommat
Je doute que Will Smith et Leto soient mis de côté ![]()
"Zommat" Ohlala. ![]()
Willis ouais ça sera sûrement la grosse figure masculine, mais je doute qu'il crève l'écran. Letho si j'ai bien compris il sera là qu'en flashbacks ?
Oups, pardon ![]()
Hmmm, Killer Croc a aussi une bonne réputation et il a l'air, en tout cas niveau design, bien bien soigné. Après à voir niveau importance.
Leto, la logique voudrait qu'il ne soit là qu'en flash-back, oui, après c'est à voir...Franchement une grosse dominance Quinn/Joker serait très intéressante, mais je pense que ce ne sera pas le cas de Suicide Squad.
Bah en même temps si il avait un maquillage cheap Killer croc ça tomberait vite dans le ridicule. ![]()
Ah ok mon poste qui s'affiche pas. ![]()
Edit : ah si
On sait la cause commune qui rassemblera la Suicide Squad? C'est peut-être le Joker après tout, donc Leto ne sera peut-être pas qu'un caméo.