CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Ace-dream
Ace-dream
Niveau 9
18 juillet 2015 à 14:34:22

Après c'est subjectif, mais de là à dire très moyen.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
18 juillet 2015 à 14:35:37

Bah non clairement la DA des jeux Arkham est un peu dégueue. :hap:

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
18 juillet 2015 à 14:37:56

Ba non c'est pas bon. La grande majorité des personnages sont laids et disproportionnés.

Après pour Killer Croc, déjà non il n'est pas apparu immense mais surtout c'est un personnage qui a la base est victime d'une maladie de peau. C'est un humain avec des écailles, basta. C'est bien après qu'on en a fait un gros monstre.

Et évidemment, vouloir un truc qui se rapproche des jeux, c'est avoir recourt au CGI, ce qui ferait bien tâche au milieu des autres personnages, tous en chaire et en os.

Ace-dream
Ace-dream
Niveau 9
18 juillet 2015 à 14:39:39

D accord, alors dites moi, pour vous, quel est votre modèle artistique de l'univers de Batman ?

Et attention, je ne dis pas que les Arkham sont ma référence ultime, mais je les trouve très beaux visuellement.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
18 juillet 2015 à 14:43:46

Bah l'intérêt du cinéma c'est justement de pas décalquer bêtement les comics.

Ace-dream
Ace-dream
Niveau 9
18 juillet 2015 à 14:43:56

oui je sais mais son physique est très similaire aux autres protagonistes, alors que Killer Croc meme pour sa première apparition a un physique gigantesque

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
18 juillet 2015 à 14:45:41

Bah l'intérêt du cinéma c'est justement de pas décalquer bêtement les comics.

Evidemment mais c'est pas non plus d'utiliser bêtement une tonne d'effets spéciaux numériques.

Ace-dream
Ace-dream
Niveau 9
18 juillet 2015 à 14:46:42

ce que j'ai pas dis Zoomatt, mais à vous entendre vous avez la science infuse c'est triste quand même, je vous trouve bien arrogant.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
18 juillet 2015 à 14:53:15

ma référence pour les batman niveau design mais c'est compliqué vu la série Arkham et l'animé font très comics. Y a du bon et du moins bon, Harley Quinn par exemple dans Arkham est plutôt réussie je trouve, Bane non, le joker pas mal mais pas assez imposant physiquement, l'épouvantail dans asylum excellent etc.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
18 juillet 2015 à 15:03:04

A jouer c'est une autre histoire, autrement plus triste. :hap:

Après oui clairement la série animée, très classe dans la sobriété.

Ace-dream
Ace-dream
Niveau 9
18 juillet 2015 à 15:12:08

Après les Batman ont toujours été un sujet un peu sensible je trouve, de part les réal/designers qui interprètent l'univers de Wayne à leur façon, l'univers de Batman est le plus riche je trouve et c'est celui dans lequel on peut clairement y imposer une image personnelle tout en faisant du Batman.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
18 juillet 2015 à 15:19:51

J'ai même pas pu finir le premier tant j'ai trouvé ça répétitif et simpliste.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
18 juillet 2015 à 15:23:51

Ca l'est, mais ça exploite bien l'univers de Batman, bien qu'un peu trop de surexploitation du Joker. A côté, graphiquement c'est beau, surtout le 3 forcément. Je pense que la formule peut se résumer à un mix de baston à la God of War, un peu d'infiltration et d'exploration, tout en ayant un côté un peu linéaire moins présent dans les deux suivants.
Mais au final, niveau easter egg, histoire et personnages (et on a des vrais fans derrière) c'est je pense sans trop m'avancer la meilleure adaptation d'un super héro en jeux vidéo.
Le troisième est peut-être un cran en dessous malgré tout (hors graphiquement).

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
18 juillet 2015 à 15:28:10

La fan service, c'est un peu le gros problème de ces jeux aussi. C'est plus de la fan-fiction primaire qu'une vrai volonté de raconter quelque chose de frais et de nouveau.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
18 juillet 2015 à 15:28:34

Origins je suppose, il a une sale réputation.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
18 juillet 2015 à 15:29:11

La fan service, c'est un peu le gros problème de ces jeux aussi. C'est plus de la fan-fiction primaire qu'une vrai volonté de raconter quelque chose de frais et de nouveau.

Totalement d'accord avec ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 15:31:25

arkham knight j'ai bien kiffé surtout par son scénario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 15:34:51

Le 18 juillet 2015 à 15:33:04 ace-dream a écrit :

Mé lé grafism été tro bi1 !

Mdr, je ne sais pas à qui tu t'adresses derrière ce message, mais sache que vous êtes tous pitoyables autant l'un que l'autre à vouloir jouer les intellectuels arrogants en croyant que chaque post de votre part est digne d'un message de Jesus Christ.

Oui graphiquement, le jeu est beau et alors, où est le mal à souligner ceci ? Ce forum est bondé de bouffons se croyant au dessous de tout lorsqu'il parle de cinéma/jeux mais alors que faites vous ici ? Pourquoi n'êtes vous pas derrière une caméra ou un ordinateur à réaliser le dernier Batman ? Tout simplement parce à part être arrogant , c'est tout ce que vous savez faire. On dit noir vous dites blanc, ça fait un moment que je lis pas mal de post ici et c'est toujours comme ça.

Mdr vous faites les puristes , mais c'est vous qui sucez la bande annonce de Suicide Squad, le film qui enterre et se fout littéralement de la gueule de tout l'univers comics DC :rire:

Putain, je vous le dis avec le coeur, bande de bouffons.

Mdr cette rage :rire:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
18 juillet 2015 à 15:35:20

Les films de Burton, si ils étaient fais par quelqu'un d'autre que Burton, serraient vu différemment.

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
18 juillet 2015 à 15:36:27

Ça ne veux un peu rien dire d'un côté. Surtout vu à quel point ça transpire le Burton là dedans. Surtout le Returns.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment