Killer croc ?
Attendez y'a killer croc ....
Le 15 juillet 2015 à 14:47:01 Etianos a écrit :
Killer croc ?
Attendez y'a killer croc ....
Ouais le type vert qu'on voit parfois dans le trailer.
https://www.youtube.com/watch?v=PLLQK9la6Go&feature=youtu.be&t=79
C'est vrai qu'il paye pas trop de mine mais bon faut avouer que pouvoir fournir un Killer Croc aussi badass et classe que les Comics aurait été très très chère à la réalisation. ![]()
Très chère à la réalisation ...
Je sais que contrairement à Marvel, DC n'est pas supporter par Disney (et ses milliards), mais je pense que le budget ils sont censé l'avoir quand même .
Perce que s'il compte concurrencer Marvel, il vont devoir mettre le paquet .
On aura une overdose de films de super héros (cela fait déjà un bon moment que moi, j'en suis écœuré), mais au moins ils auront pas à rougir .
Ouais enfin un killer croc des comics aurait trop fait penser à un ersatz de Hulk, comme ça c'est bien j'attend de voir en action évident.
D'un côté je vois pas trop l'intérêt d'introduire un Killer Croc dans ce film, la seule hypothèse que j'arrive à déduire c'est que si, quelque part ils veulent un peu concurrencer Marvel et introduire une espèce de "freak" dans leur univers, pour attiser la curiosité. Parce que honnêtement, il a le même gabarit ou presque que Batman et l'idée que je me fais de lui c'est quand même un monstre solo et bien bourrin, cruel et peu intelligent. Après je ne connais pas assez l'univers des comics mais pour ceux ou je l'ai vu, jusqu'au jeu vidéo, il y a un monde. Bon, on attendra le film pour juger mais j'ai peur qu'il ne soit au final que l'atout bourrin à la Hulk.
Concernant le reste, mouais, ce n'est qu'une bande annonce mais moyennement emballé ça semble en effet trop centré sur Quinn et Deadshot. En plus de ça, la bande annonce nous montre clairement que son masque le Will Smith il va jamais le porter ou presque.
Pour Leto, je suis agréablement surpris mais je suis pas enthousiaste pour autant, il à une bonne tête de psychopate (ça on le savait) mais je trouve toujours qu'il n'a pas la tête de l'emploi pour le Joker.
ben avec Will smith c'est comme pour tom cruise, les producteurs à l'époque avaient dit à un réalisateur que tom cruise ne devait pas porter de casque pour les scènes en moto, quand le réalisateur a demandé pourquoi, le producteur a répondu : " il nous coûte tellement cher, qu'on ne peut pas cacher son visage"
Ca me semble être le mec syndrome avec will smith même si je pari que sur le dernier tiers il le mettra en permanence
Le 14 juillet 2015 à 22:20:31 Harron a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 21:58:55 [hush]2 a écrit :
Ben je dois avouer que c'est en partie le synopsis de ce DA qui m'a motivé,j'avais vraiment du mal avec les graphismes de base,et au final je l'ai trouver plutôt très sympa a regarder,assez surpris de la violence du truc aussi et de la qualité des dialogues,donc du coup j'ai suivi et passer un bon moment.Ps: Batman est dégueulasse dedans par contre.
Ouais, les animés DC hésitent vraiment pas niveau violence, c'est très cool !
Tiens t'as quoi à recommander niveau animés DC ? (à part Flashpoint Paradox)
Je tape l'incruste mais j'ai regardé pas mal d'animés DC ces derniers temps donc je peux peu-être t'éclairer !
Pour Batman y'a Under the Red Hood qui est vraiment sympa, et aussi l'adaptation en deux parties de The Dark Knight Returns. Ca reprend presque mot pour mot le roman graphique, mais c'est cool quand même.
Pareil pour Year One qui reprend je pense aussi exactement le comics (ne l'ayant pas lu récemment, j'en suis pas absolument certain), avec Bryan Cranston qui fait la voix de Jim Gordon.
Sinon les classiques longs métrages de l'époque du premier dessin animé, Mask of the Phantasm et SubZero sont vraiment bien aussi ![]()
Mask of the Phantasm ![]()
All-Star Superman ![]()
All-star Superman est très faible selon moi. Ils enlèvent bien la moitié du comics dans l'anime.
Le 15 juillet 2015 à 19:09:13 TomVanDamme a écrit :
Je tape l'incruste mais j'ai regardé pas mal d'animés DC ces derniers temps donc je peux peu-être t'éclairer !Pour Batman y'a Under the Red Hood qui est vraiment sympa, et aussi l'adaptation en deux parties de The Dark Knight Returns. Ca reprend presque mot pour mot le roman graphique, mais c'est cool quand même.
Pareil pour Year One qui reprend je pense aussi exactement le comics (ne l'ayant pas lu récemment, j'en suis pas absolument certain), avec Bryan Cranston qui fait la voix de Jim Gordon.Sinon les classiques longs métrages de l'époque du premier dessin animé, Mask of the Phantasm et SubZero sont vraiment bien aussi
Ah oui Mask of the Phantasm je l'ai vu évidemment, grandiose !
Sinon j'avais déjà noté Red Hood, et TDKR et Year One je préfère lire les comics avant. Je regarderai SubZero alors, merci !
Mask of the Phantasm
Je viens juste de finir de voir la partie 2 de Dark Night Return (Bon bein ça y est j'ai vu Batman Vs Superman) .
Hunder the red hood je confirme que c'est bien sympa.
Même au contraire du livre la révélation sur l'identité du Red Hood se voit venir .
En même temps c'est assez clair dès le début
Je ne me souviens plustrop de Mask of the Phantasm, mais l'identité du méchant était un peu moins obvious dans celui-là non ? D'après mes souvenirs j'étais même plutôt surpris à l'époque !
Le 15 juillet 2015 à 18:41:23 Masterchief40k a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 22:20:31 Harron a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 21:58:55 [hush]2 a écrit :
Ben je dois avouer que c'est en partie le synopsis de ce DA qui m'a motivé,j'avais vraiment du mal avec les graphismes de base,et au final je l'ai trouver plutôt très sympa a regarder,assez surpris de la violence du truc aussi et de la qualité des dialogues,donc du coup j'ai suivi et passer un bon moment.Ps: Batman est dégueulasse dedans par contre.
Ouais, les animés DC hésitent vraiment pas niveau violence, c'est très cool !
Tiens t'as quoi à recommander niveau animés DC ? (à part Flashpoint Paradox)
Bah VanDamme a tout dit du coup ![]()
Je nuancerais sur les deux TDKR, que je trouve pas spécialement si fascinants. Et je rajouterais Justice League : The New Frontier, et éventuellement Crisis on Two Earth mais c'est plus accessoire selon moi ![]()
Oui, la construction du build-up faisant que l'identité du phantom resté difficile à deviner .
Je viens de regarder Assault on Arkham ( EN VF
)
J'ai l'impression de m'être fait spoiler le film. ![]()
Superman contre l'élite est très sympa aussi.
"Une nouvelle équipe de super-héros sans scrupules se met en place et éclipse Superman au yeux du publique. Le héros va devoir réagir."
Les dessins sont assez chelou au début , mais la thématique du film est très bonne , le monde va se lasser de superman le gentil qui ne tue pas les criminel et qui reviennent foutre la merde après leurs incarcération , une nouvelle équipe de superhéros arrive dans le game " l'élite" et eux ils sont genre justice expéditive.
Sinon les scènes d'action sont spectaculaire et la fin vraiment jouissif.
Le 14 juillet 2015 à 15:41:28 Vomit-Crush a écrit :
C'est drôle ce Suicide Squad. Je m'attendais à un truc très rock'n'roll et déjanté, mais ça a l'air assez noir et austère quand même. Dans la continuité de la trilogie Batman donc.
Le 14 juillet 2015 à 15:42:29 blazcowicz a écrit :
Faut-il rappeler que ce n'est jamais qu'un trailer ?
Non mais je n'en doute pas, mais ce serait bête de leur part (et d'un point de vue marketing) de vendre ça comme un film sombre et violent si au final c'est du Deadpool
Bon après tu me diras, y a certains qui le font sans vergogne...