CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:41:28

C'est drôle ce Suicide Squad. Je m'attendais à un truc très rock'n'roll et déjanté, mais ça a l'air assez noir et austère quand même. Dans la continuité de la trilogie Batman donc.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:42:29

Faut-il rappeler que ce n'est jamais qu'un trailer ?

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
14 juillet 2015 à 16:02:29

Le 14 juillet 2015 à 15:42:29 blazcowicz a écrit :
Faut-il rappeler que ce n'est jamais qu'un trailer ?

Non mais laisse les croire que ce sera le meilleur film de SH, la claque ne sera que plus haute à la sortie :hap:

Personnellement, le Joker fait juste beaucoup trop jesuistourmentéomgjesuisdarkavecmestatouagesmaisc'estpasgravelesfansaimeront :hap:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
14 juillet 2015 à 16:04:15

Je suis pas fan du look du Joker personnellement :hap:
D'ailleurs j'ai capté qu'on le voyait plutôt dans le trailer, ce qui confirme que les cheveux en arrière... bof.

Le reste est encourageant, Jay Courtney a l'air d'être motivé pour une fois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 16:10:45

hhmm les rageux vont maigrir à ce que je vois sur ce topic :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juillet 2015 à 16:18:59

Ah non je disais même pas ça dans ce sens-là, juste qu'un trailer peut facilement tromper sur le ton d'un film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 16:20:43

http://pixel.nymag.com/imgs/daily/vulture/2015/07/13/suicide-squad-gifs/MargotLick.nocrop.w529.h235.2x.gif

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
14 juillet 2015 à 16:21:07

Le 14 juillet 2015 à 16:10:45 espoirgars a écrit :
hhmm les rageux vont maigrir à ce que je vois sur ce topic :noel:

Je sais pas si tu parles de moi mais j'irai voir le film quand même car j'aime beaucoup le Joker :hap: Et que le film a l'air sympa mais c'est marrant la manière dont un trailer ennuyant au possible sauf à l'arrivé du Joker poutrerait apparemment déjà tous les films du MCU. De vous à moi, les rageux je ne vois qu'eux sur ce topic. :)

necrom
necrom
Niveau 10
14 juillet 2015 à 19:19:45

Le film a l'air assez sombre un peu comme la trilogie de Nolan mais à cela peut aussi s'ajouter le côté déjanté des perso

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
14 juillet 2015 à 19:33:40

Le 14 juillet 2015 à 19:32:03 BradPriwin a écrit :
J'ai entendu parler d'un film d'animation récent sur la Suicid Squad très bon par mon frère. C'est quoi son nom pour ceux qui savent ? :p)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=222947.html
En effet,il est excellent ! :oui:

BruceKent
BruceKent
Niveau 10
14 juillet 2015 à 21:44:45

Je l'ai trouvé moyen comparé à d'autres films animés DC :(

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
14 juillet 2015 à 21:58:55

Ben je dois avouer que c'est en partie le synopsis de ce DA qui m'a motivé,j'avais vraiment du mal avec les graphismes de base,et au final je l'ai trouver plutôt très sympa a regarder,assez surpris de la violence du truc aussi et de la qualité des dialogues,donc du coup j'ai suivi et passer un bon moment. :hap:

Ps: Batman est dégueulasse dedans par contre.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
14 juillet 2015 à 22:09:16

Moi j'espère juste que le Joker ne va pas rester torse nu pendant tout le film :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
14 juillet 2015 à 22:20:31

Le 14 juillet 2015 à 21:58:55 [hush]2 a écrit :
Ben je dois avouer que c'est en partie le synopsis de ce DA qui m'a motivé,j'avais vraiment du mal avec les graphismes de base,et au final je l'ai trouver plutôt très sympa a regarder,assez surpris de la violence du truc aussi et de la qualité des dialogues,donc du coup j'ai suivi et passer un bon moment. :hap:

Ps: Batman est dégueulasse dedans par contre.

Ouais, les animés DC hésitent vraiment pas niveau violence, c'est très cool !

Harron
Harron
Niveau 10
14 juillet 2015 à 22:30:25

D'ailleurs, il faut foncer sur Justice League : Gods and Monster !

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:11:23

Je ne sais pas trop quoi penser de ce trailer du coup, quelque part ça attise un peu ma curiosité.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:14:26

Le 14 juillet 2015 à 23:11:23 Mordechaye a écrit :
Je ne sais pas trop quoi penser de ce trailer du coup, quelque part ça attise un peu ma curiosité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436908448-149790.jpg

Etianos
Etianos
Niveau 38
15 juillet 2015 à 01:02:52

Je sais pas trop quoi penser de ces trailers ... j'attends pas le film ni le batman vs superman, mais cela augure sur qui se concentrera le drama ... qui à dit Deadshot

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 juillet 2015 à 01:27:28

Le 14 juillet 2015 à 14:21:59 Angous_Rogue a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 23:32:10 westen59 a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 23:01:39 Angous_Rogue a écrit :
sinon vous crachez sur marvel mais a la 1ere bande annonce de CAP3 ça va etre l'orgie :noel:

Ah c'est clair, j'en bande d'avance de revoir les frères Russo :sarcastic:

cap 2 est le meilleur film marvel mais bon

Pardon ? et aussi tu es le vrai Angous ? parce-que la niveau goût de chiotte et de manque d'objectivité tu atteins le summum :noel: (si tu es Angous je suis déçu)

---------------

Concernant le trailer perso j'ai été déçu, rien d'emballant la dedans mais je reste ouvert par curiosité :noel:

--------------

Le 14 juillet 2015 à 19:32:03 BradPriwin a écrit :
J'ai entendu parler d'un film d'animation récent sur la Suicid Squad très bon par mon frère. C'est quoi son nom pour ceux qui savent ? :p)

Batman Assault sur Arkham.
Lorsque je l'ai vu récemment je ne m'attendais pas en fait à voir un film anime centré sur la suicide squad, je n'avais pas vraiment lu le synopsis :noel:

Message édité le 15 juillet 2015 à 01:31:58 par Westen59
Khamaz[]
Khamaz[]
Niveau 10
15 juillet 2015 à 14:41:47

J'viens de voir le trailer et... hm, je suis un peu inquiet sur le film. :(

J'ai peur que ça fasse trop drama avec quelque du genre " oui mais les méchants aussi ont des sentiments faut les comprendres ils sont humains aussi ", bref, une grosse morale. J'aime beaucoup d'habitude les méchants avec lesquels ont peut comprendre leur motivation, avec lesquel je peux me dire " Bon il est définitivement méchant, mais au vu de son vécu et de ce qui s'est passé, je peux comprendre ses motivations. " et quand même le respecter, il est méchant mais il a ses raisons.
Là j'ai peur qu'ils essayent de forcer le truc sur des personnages qui en ont pas du tout besoin, tel qu'Harley Quinn. Ou même Killer Croc, qui a quand même une histoire difficile mais où j'ai peur par exemple que le film s'attarde trop dessus en faisant bien trop de drama. Après pour certains personnages je comprends, du genre Deadshot qui m'à plus l'air d'un mercenaire qu'un réel méchant ( en plus Will Smith le joue, The acteur de ce genre de drama. )
Bref, j'espère juste que le film va pas tomber dans cette écueil en essayant de donner trop de leçons et rendre les super vilains trop sentimentaux.
+ Étrangement, celui qui m’inquiétait le plus avant le trailer m'inquiète le moins maintenant, le Joker de Leto à l'air de se profiler comme étant plutôt bien. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment