J'viens de voir le trailer et... hm, je suis un peu inquiet sur le film. 
J'ai peur que ça fasse trop drama avec quelque du genre " oui mais les méchants aussi ont des sentiments faut les comprendres ils sont humains aussi ", bref, une grosse morale. J'aime beaucoup d'habitude les méchants avec lesquels ont peut comprendre leur motivation, avec lesquel je peux me dire " Bon il est définitivement méchant, mais au vu de son vécu et de ce qui s'est passé, je peux comprendre ses motivations. " et quand même le respecter, il est méchant mais il a ses raisons.
Là j'ai peur qu'ils essayent de forcer le truc sur des personnages qui en ont pas du tout besoin, tel qu'Harley Quinn. Ou même Killer Croc, qui a quand même une histoire difficile mais où j'ai peur par exemple que le film s'attarde trop dessus en faisant bien trop de drama. Après pour certains personnages je comprends, du genre Deadshot qui m'à plus l'air d'un mercenaire qu'un réel méchant ( en plus Will Smith le joue, The acteur de ce genre de drama. )
Bref, j'espère juste que le film va pas tomber dans cette écueil en essayant de donner trop de leçons et rendre les super vilains trop sentimentaux.
+ Étrangement, celui qui m’inquiétait le plus avant le trailer m'inquiète le moins maintenant, le Joker de Leto à l'air de se profiler comme étant plutôt bien.