CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
12 juillet 2015 à 15:09:35

Faire plaisir aux fans c'est trop mainstream bouh.

Bah ouais mais c'est devenu une mode assez insupportable, maintenant que les studios ont compris qu'internet pouvait démolir un film en un temps record ils se contentent de donner ce qu'ils veulent à ceux qu'on entend le plus : les fans (que tout le monde prétend être de toute façon), et cette attitude de merde prend le pas sur tout le reste. Faut pas se voiler la face, à des évènements 100% pop culture comme le comic con, c'est pas de l'art que les gens veulent, c'est leurs persos préférés montrés de manière bad ass.

Scaraugh
Scaraugh
Niveau 10
12 juillet 2015 à 15:28:32

Y a le Joker dans les "aventures" du Suicide Squad ? :( J'ai jamais lu aucun comic à leur sujet mais je me suis un peu renseigné, je savais qu'Harley était là mais son p'tit copain non :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
12 juillet 2015 à 16:02:51

Le trailer est pas en super qualité du coup j'ai pas réussi à être hype :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juillet 2015 à 16:11:40

Le 12 juillet 2015 à 15:09:35 Zoomatt a écrit :

Bah ouais mais c'est devenu une mode assez insupportable, maintenant que les studios ont compris qu'internet pouvait démolir un film en un temps record ils se contentent de donner ce qu'ils veulent à ceux qu'on entend le plus : les fans (que tout le monde prétend être de toute façon), et cette attitude de merde prend le pas sur tout le reste. Faut pas se voiler la face, à des évènements 100% pop culture comme le comic con, c'est pas de l'art que les gens veulent, c'est leurs persos préférés montrés de manière bad ass.

Exactement, bien d'accord avec toi (c'est même intéressant ce que tu dis d'internet)
C'est le gros problème du fan-service de plus en plus présent au fil du temps, et ça ne touche pas que le cinéma malheureusement.

Un jour nous n'aurons plus d’œuvres mais des fan-fictions (j'exagère en partie bien entendu ça n'arrivera jamais dans l'absolu, on aura toujours des œuvres et heureusement, mais d'un coté il faudra aller de plus en plus vers ce qui se rapproche de l'indé afin d'avoir une chance d'évité ce genre de pratique).

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
12 juillet 2015 à 16:26:17

Le 12 juillet 2015 à 15:28:32 Scaraugh a écrit :
Y a le Joker dans les "aventures" du Suicide Squad ? :( J'ai jamais lu aucun comic à leur sujet mais je me suis un peu renseigné, je savais qu'Harley était là mais son p'tit copain non :hap:

J'ai lu que les Suicide Squad New 52 et ca s'en inspire beaucoup vu le casting présent,et le rôle du Joker est plutôt "discret" dedans,il apparaît plus ou moins comme élément perturbateur a certains moments,vu que lui et Harley sont séparés de base (Le Joker l'a largué en la massacrant légèrement et en tentant de la faire renaître via le bain de produits chimiques qu'il a pris lors de sa "jeunesse"),ce qui fait qu'elle rejoint le Suicide Squad car c'est soit ça ou Arkham a vie pour ses crimes perpétués avec le Joker...
Dans les comics New 52, il apparaît 3 fois il me semble,la première fois il profite d'une mission du Suicide Squad pour se libérer d'Arkham,la deuxième fois il kidnappe Harley pour la reconquérir (d'une drôle de manière),et la 3ème fois il est simplement teaser par Amanda Waller suite a l'histoire de son changement de visage.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
12 juillet 2015 à 16:41:05

Le 12 juillet 2015 à 16:11:40 westen59 a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 15:09:35 Zoomatt a écrit :

Exactement, bien d'accord avec toi (c'est même intéressant ce que tu dis d'internet)
C'est le gros problème du fan-service de plus en plus présent au fil du temps, et ça ne touche pas que le cinéma malheureusement.

Un jour nous n'aurons plus d’œuvres mais des fan-fictions (j'exagère en partie bien entendu ça n'arrivera jamais dans l'absolu, on aura toujours des œuvres et heureusement, mais d'un coté il faudra aller de plus en plus vers ce qui se rapproche de l'indé afin d'avoir une chance d'évité ce genre de pratique).

Il y a bon et mauvais fan-service aussi.
On voit le mal que ça peut faire pour une série comme Arrow mais dans certains cas ça peut apporter du bon.
Et pour ce film là je vois pas où il y a du fan-service pour l'instant.

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juillet 2015 à 16:50:45

Le 12 juillet 2015 à 16:41:05 PokemonY a écrit :
Il y a bon et mauvais fan-service aussi.
On voit le mal que ça peut faire pour une série comme Arrow mais dans certains cas ça peut apporter du bon.

Ça je suis bien d'accord, tout dépend du degré du fan-service et derrière le travail (si c'est gras comme le font marvel studios par exemple... c'est pas la peine....).
Mais attention aussi à ne pas déborder, une œuvre doit être de ses auteurs et non influencer par un public, j'ai déjà vu et lu des trucs dégueulasse à cause du fan-service (il n'y a rien de plus détestable que ça).
En gros le bas-fond du mainstream malheureusement (le mauvais mainstream je précise), enfin du taff de faiseur grossomodo même dans le milieu de la BD par exemple.

Et pour ce film là je vois pas où il y a du fan-service pour l'instant.

Perso j'en sais rien je n'ai pas vu le trailer, j'étais juste d'accord sur ce que disait Zoomatt en règle général sur ce sujet.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2015 à 18:28:24

Le 12 juillet 2015 à 06:43:32 LuffyKun2012 a écrit :
Mais vos gueules avec anneé DC etc.... Vous pouvez pas juste kiffer sérieux ? Ça n'appartiens à personne.
:o))

En tout cas ça deboite bien putain!!! Harley Quinn et Joker ont l'air complètement fou !!! J'ai hâté de le voir celui-la alors qu'au début c'était oas gagné!

La BA de Deadpool est sympa aussi, ça gère. X-Men Apocalypse a une sale gueule :hap:

De la part de mec qui parle d'années Marvel à maintes reprises, ça me fait bien rire :hap:

Boogeymask
Boogeymask
Niveau 5
12 juillet 2015 à 18:42:26

"Je suis hypé"
"La hype monte"

Ces expressions :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2015 à 19:35:53

Le 12 juillet 2015 à 16:11:40 westen59 a écrit :

Un jour nous n'aurons plus d’œuvres mais des fan-fictions

C'est déjà fait, la CW a appelé ça Arrow et The Flash.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
12 juillet 2015 à 19:40:31

Non Arrow. Flash c'était une très bonne saison 1 :oui: Qui sera sûrement meilleure que le film :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2015 à 19:43:27

Le 12 juillet 2015 à 19:40:31 JohnTurturro a écrit :
Non Arrow. Flash c'était une très bonne saison 1 :oui: Qui sera sûrement meilleure que le film :hap:

Mieux vaut que le film ne sorte jamais :malade:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
12 juillet 2015 à 19:44:53

Arrow a eu deux premières saisons correctes, la deuxième était même assez bonne

Il ne faut pas résumer la série au massacre qu'est la 3ème saison

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
12 juillet 2015 à 19:51:57

ça a l'air génial

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
12 juillet 2015 à 19:57:17

Le 12 juillet 2015 à 19:44:53 Serial-Oncheur a écrit :

:d) Ouais enfin désolé mais bon, la saison 3 pête la saison 1 niveau cohérence. Car le mec quitte l'île H24 et dans la saison 1 il est en mode "barbe longue" et pire "traumatisé" alors que c'est limite lui qui va redemander d'y retourner tu vas voir, c'est nul.

The Flash, saison 1 excellente. Malheureusement pour la 2 ils foutent une love story a la Olicty donc ça sera de la merde j'imagine.

Question série de toute façon, je préfère amplement Marvel. C'est mieux ficeler. Si Agents Of SHIELD a eus une saison 1 très moyenne, la 2 est juste excellente! Agent Carter très sympathique, Daredevil mythique. :oui: Donc voilà quoi. Si seulement tout pouvait finir sur Netflix qu'on ai des trucs bien branler et ficeler entièrement pour échapper au rythme infernal de diffusion qu'est le 1 épisode par semaine, ce serais pas plus mal. Mais bon après AoS est une série en temps réel, on a besoin d'un event hebdomadaire dans le MCU.

Désolé du HS.
En tout cas Harley Quinn et Joker poutrent méchamment dans la vidéo. Surtout Harley Quinn. Le reste on y voit que très peu. Par contre.... Joker qui est même pas censé être dans le film (enfin dans l'équipe) qui sodom*** tout le reste c'est pas cool :noel:

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
12 juillet 2015 à 19:59:17

Le 12 juillet 2015 à 19:44:53 Serial-Oncheur a écrit :

Ouai et encore c'est surtout le personnage de Slade qui a fait l'intérêt de la saison 2

snakehound
snakehound
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:04:57

Il y aura surement un Slade Wilson dans Suicide Squad, c'est peut être pour ça qu'ils l'ont viré du show d'Arrow.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
12 juillet 2015 à 21:13:17

Y'a déjà un spoiler assez méchant qui a fuité et donner l'identité de Slade Wilson dans Suicide Squad :noel:

thefuture
thefuture
Niveau 10
12 juillet 2015 à 21:29:18

Tu parles du fils de Clint Eastwood ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 00:18:40

Tellement dommage et déçu que Tom Hardy ne fasse pas parti de cette dream team, on aurait pu réellement avoir le plus beau cast de tous les temps :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment