CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:27:19

Grave, c'est comme si tu lockais le nouveau topic d'Ant-Man (celui en main page, avec la balise) alors qu'il a 700 messages mais locker juste à cause de la balise c'est n'importe quoi.

Puis à ce moment-là qu'on refasse le topic de Star Wars 7 (pas le réal dans le titre + pas de présentation, ni d'informations)

Fichtre lapin!!! :hap:

Rico98[4]
Rico98[4]
Niveau 48
03 décembre 2014 à 20:27:41

Aucune raison de changer de réalisateur :hap:

Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
03 décembre 2014 à 20:28:05

Je trouve qu'il y a trop de flèche. :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 décembre 2014 à 20:28:54

Je trouve ça assez irrespectueux pour le coup, désolé :(

A d'autres membres on ne fait pas ça.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:28:56

Ouais c'est pas comme si on avait prévenu :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:30:15

Ben les autres membres ne sont pas Luffy, ils ne spamment pas à coup de news inutiles et ne créent pas 12 topics d'un coup juste pour les avoir.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:30:16

Tant que ce n'est pas le topic Captain Marvel et Inhumains c'est pas la mort à mes yeux :hap: Donc je laisse pour cette fois! Mais attention! :hap: Hein! :hap:

Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
03 décembre 2014 à 20:31:17

Au pire, on s'en fout de qui a fait le topic mais là, il est pas très propre le topic, si on en efface un autant en faire un bien et pas se presser à en refaire un autre, y a pas de gloire à être l'auteur d'un topic.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:31:46

Lt-Schaffer: Bah go refaire le topic de Star Wars 7 alors... Nous avons le titre, la date de sortie, le réalisateur, le casting, site officiel etc... Et vu la tête du topic c'est irrespectueux envers l'importance et l'attente du film.

Superman
Superman
Niveau 13
03 décembre 2014 à 20:32:06

C'un haters de tout ce qui se fait chez DC au cinéma, il a fait exprès de tout crée à la seconde, il a été prévenu que les topics seraient refaits.

Il crache même sur des choses qui se font également chez Marvel, pour la même chose d'un côté il dit " :malade: " et de l'autre " :bave: "

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 décembre 2014 à 20:32:19

Nan mais j'ai bien compris, prenez en compte ce que j'ai dit :

On parle là d'un vieux topic, où on discutait, postait des news, etc.

Au-delà de la présentation du topic et de son auteur il y avait d'autres trucs qui nous concernait nous aussi, et je trouve ça dommage de dégager ça comme ça quelques semaines/mois après.

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 décembre 2014 à 20:32:49

"LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 3 décembre 2014 à 20:31:46 Avertir un administrateur
Lt-Schaffer: Bah go refaire le topic de Star Wars 7 alors... Nous avons le titre, la date de sortie, le réalisateur, le casting, site officiel etc... Et vu la tête du topic c'est irrespectueux envers l'importance et l'attente du film."

Mais c'est exactement ça.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:35:16

Superman: Je suis l'un des seuls qui aime MoS (malgré sa qualité global), The Flash et Arrow alors chut. Alors pouet :hap: Ton argument "anti-DC" marche absolument pas pour le coup.

Lt-Schaffer: Gros ou pas, t'inquiètes pas il va vite se re-remplir si un nouveau est refait proprement. Après moi je m'en fou. Du moment que Inhumains et Captain Marvel sont pas touchés :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 décembre 2014 à 20:36:43

Bien sûr qu'on s'en remettra, mais c'est dans le principe. Pour le topic de Star Wars, il a raison, personne peut dire le contraire. Délockez son topic, lockez celui-là, fin de l'histoire. A l'avenir lockez ses topics de merdes, mais là franchement...

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 décembre 2014 à 20:37:30

Moi je m'en fous pas, je trouve ça sale d'agir comme ça.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:40:22

Brûlons le forum! :hap:
Non sérieusement, je m'en fiche comme j'ai dit. Juste que j'ai vu ce topic (aussi dégueux' que le mien voir plus) monter doucement en quantité de message, sans le voir locker. C'est nul.

A ce moment-là faut refaire tous les autres topics DC (ceux que j'avais pas fais) car faut modifier la présentation... (casting tout-ça).

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:47:06

DC ? Tu confonds pas avec les Marvel que j'ai fais lors de l'annonce de la phase 3 ?

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
03 décembre 2014 à 20:57:16

J'ai pas mis trop de trucs histoire que ce soit net et concis.

Cela dit,je trouve cela très déplacé de ta part de nous chier une pendule Luffy,alors que tu te "réserve" allègrement tout les topics orientés SH des années a l'avance,et quand y'a 3 bouts d'infos (J'ai déjà celui en tête des "Inhumains" que j'avais vraiment envie de faire vu que c'est la license que je préfère tout Marvel confondus,sauf que t'es arrivé,tu as posté 3 phrases et fait ton topic en te moquant bien de l'avis des autres.)
Puis t'es le premier a chier sur DC et leurs projets pourtant tu veut faire tout les topics ...
Ou est la logique ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:57:51

Lewul, tu sais très bien que si on avait locké ses topics à l'époque il les aurait recrées dans la foulée :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:02:04

Autant refaire tous les topics maintenant, si c'est pour avoir ce genre de débat à chaque ouverture :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment