CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
08 août 2016 à 22:26:53

c'est déprimant d'avoir complètement détourné l'esprit initial du film

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2016 à 22:30:29

Le 08 août 2016 à 22:24:26 Stoe a écrit :
Ils ont du croire qu'il suffirait de mettre des néons pour que Melaine se mette à trouver que c'est le meilleur film de l'histoire du cinéma et qu'il en fasse une promotion agressive sur l'internet.

:rire:

En parlant de Melaine il ne l'a pas encore vu apparemment, je suis même surpris de ne pas encore voir une critique incendiaire de Reso :hap:

En fait les néons et tout les trucs flashy c'est pour les gamins comme No-more.

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 08 août 2016 à 22:31:40 par Westen59
Stoe
Stoe
Niveau 10
08 août 2016 à 22:34:29

No-more qui danse sur du gros Rick Ross avec sa casquette obey et son t-shirt swag :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2016 à 22:37:49

:rire:

No-more si tu passes par ici et que tu as un compte youtube, fait une vidéo dansant sur ça avec les fringues dont parle Stoe https://www.youtube.com/watch?v=ZkqyIoYAXV8

[[sticker:p/1lm9]]
Message édité le 08 août 2016 à 22:38:13 par Westen59
Zoulman2001
Zoulman2001
Niveau 8
08 août 2016 à 22:45:33

https://www.youtube.com/watch?v=PLLQK9la6Go
https://www.youtube.com/watch?v=CmRih_VtVAs

Dans ces 2 trailers vous avez la version de David Ayer avant les reshoots :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2016 à 22:46:45

Le 08 août 2016 à 22:45:33 Zoulman2001 a écrit :

Dit, tu ne pouvais pas faire tout ça dans un seul et unique post ? :noel:
Cet enchainement de malade.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
08 août 2016 à 22:52:34

Le 08 août 2016 à 22:45:33 Zoulman2001 a écrit :

Putain ce gâchi

[[sticker:p/1jni]]

(Par contre faut pas se leurrer non plus, on aurait eu tout au plus un film passable :noel:)

Message édité le 08 août 2016 à 22:54:26 par GigaHeartz
Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2016 à 23:09:28

Le 08 août 2016 à 22:52:34 GigaHeartz a écrit :
(Par contre faut pas se leurrer non plus, on aurait eu tout au plus un film passable :noel:)

Possible, sachant qu'on aurait eu de toute façon droit à ce pire mauvais goût avec l'enchanteresse et ses sbires, tout ce qui les entoure.
Et les méchants des héros :noel:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
08 août 2016 à 23:14:40

Ben ça va franchement, d'où elle vient tout cette haine autour du film ? Je l'ai vu tout a l'heure et j'ai pas passé un moment désagréable. Alors bien sur c'était très moyen mais j'ai quand même trouvé ca mieux que la plupart des films de super héros que j'ai vu cette année...

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
08 août 2016 à 23:18:22

Le 08 août 2016 à 23:16:38 Lt-Schaffer a écrit :
C'est parce qu'on est payé par Marvel.

Le 08 août 2016 à 23:16:38 Lt-Schaffer a écrit :
C'est parce qu'on est payé par Marvel.

DBB pour la rupture de la clause de confidentialité :(

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
08 août 2016 à 23:21:49

Et pourquoi moi je suis jamais payé par personne ? :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2016 à 23:33:10

Le 08 août 2016 à 23:14:40 spatiopirate a écrit :
Ben ça va franchement, d'où elle vient tout cette haine autour du film ? Je l'ai vu tout a l'heure et j'ai pas passé un moment désagréable. Alors bien sur c'était très moyen mais j'ai quand même trouvé ca mieux que la plupart des films de super héros que j'ai vu cette année...

Il est d'un très mauvais goût sérieusement qui sont les mecs derrière la recherche artistique ? au niveau des design et tout le reste ? et piochant sans scrupule au mauvais goût de la dernière partie des Fantastic Four :rire:

Une Delevingue qui danse n'importe comment, enfin son interprétation dans sa forme finale est assez wtf :rire:

Un Will Smith qui joue du Will Smith et en bon papa de famille bien montrer grossièrement, d'ailleurs le film d'animation suicide squad ne tombe pas dans le grossier avec ça via une simple photo qui signifie plein de choses.
Les reshoots surtout sur l'humour qui se sent tellement le film perd de son naturel, même Harley insiste sur sa blague de la beauté intérieur envers Killer Croc.

Des méchants qui sont écrit comme des pieds au point de finir comme des héros, en gros film faussement subversif.

Un Joker avec quand même un balais dans le cul, enfin plus précisément le rendu donne un gangster des plus classiques et bling bling au lieu d'un Joker.

Un El Diablo qui te sort un deus ex machina et dont on s'en fout littéralement au fond.

Et d'autres dont je ne pense pas sur le coup....

ps: je suis payé par Marvel et j'aime ça, je suis un Marvel Boy, je vous emm**** et je rentre à ma maison :hap:

--

Le 08 août 2016 à 23:20:01 Lt-Schaffer a écrit :
Putain mais à la page d'avant vous êtes encore sur le délire avec Martha, avec cette ligne de défense obsessionnelle qui ne mène nulle part :rire:

Je suis absolument sidéré cependant :hap:

Martha est importante, Martha est la clé, Martha est bonne... enfin Lauren Cohan l'est.

Message édité le 08 août 2016 à 23:35:48 par Westen59
Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
08 août 2016 à 23:42:07

C'est fou parce que je suis globalement d'accord avec tout ce que tu dis Westen, mais je maintiens que j'ai pas passé un mauvais moment. Enfin des fois ça marche, et franchement au niveau de la direction artistique j'ai bien aimé, c'est un mauvais goût assumé et je trouve que ca donne au film une certaine personnalité, chose qui manque grandement à Avengers, Deadpool, Superman et autres navets beaucoup trop génériques et passe-partout.

--Superman--
--Superman--
Niveau 10
08 août 2016 à 23:46:36

Le 08 août 2016 à 21:49:02 westen59 a écrit :

Le 08 août 2016 à 18:42:11 --Superman-- a écrit :

Mais non c'est pas un point de non retour, qui te permet de dire que c'est un point de non retour si justement il arrive à revenir du bon coter. Et ce n'est pas parceque il tue qu'il n'est pas un Super-Héros.

La fameuse ligne rouge est un point de non retour, une fois franchi tu n'es plus un super-héros, plus aucune légitimité de l'être.
D'ailleurs c'est un sujet qui souvent été exploiter par ci par la en comics et même en film d'animation (si ma mémoire est bonne le film red hood en parle).

Il y'a toujours un retour en arrière même si on franchis la ligne on peut revenir et retraverser cette ligne dans l'autre sens. Cela s'appelle la Redemption et cela tombe bien c'est le message de fin de bvs avec le discours de bruce à diana.
Men are still good. We fight. We kill. We betray one another. But we can rebuild. We can do better. We will. We have to.

Non je ne suis pas d'accord, je m'en fiche de savoir si Batman tue ou pas si il faut dans 20ans ca changera encore.

Moi je ne vais pas te sortir l'argument des comics ou il tue mais l'argument des films ou il tue.
https://www.youtube.com/watch?v=psVIG7YvdjM
Et alors la caractérisation de Batman dans ces films n'est pas réussie?

Encore cette fameuse vidéo :hap: (pour moi elle représente la facilité, empêchant de voir plus loin que le bout de son nez ne pas voir dans l'écriture, enfin c'est digne de Durendal)
Rien que le film de Burton d'un coté vu l'immense travail d'auteur ce n'est qu'un simple détail au fond, il met beaucoup en avant les vilains et sa patte.
Je n'ai pas envie de revoir cette vidéo mais de ce dont je me souviens il y a des passages bien discutable.

C'est pas de la facilité c'est la réalité ,Vous n'avez pas crier au scandale pour les auteurs précédents mais pour Snyder vous lui tombez dessus alors que lui assume la chose et le justifie par son contexte son scénario en présentant un batman déchu et ronger par l'impuissance le doute et la rage. Le comportement de Batman est expliqué dans le film alors cela n'excuse pas son choix. Mais dans les films de burton et de nolan ce n'est pas du tout justifier et pire dans celui de Nolan c'est incohérent. " Je ne vais pas te tuer , mais je ne vais pas te sauver " il le laisse mourir.. :hum:. Après il y'a le missile sur le camion qui la tue tout simplement.
Je pourrais même te sortir une autre vidéo mais sur le superman de Donner , tu es limite entrain de dire que Superman n'a pas agis en Superman parcequ'il n'a pas discuter avec l'homme qui avait un flingue sur la tempe de sa femme.
Regarde:
Superman de Donner.
https://www.youtube.com/watch?v=1nu3CLQm-SI il abuse de son pouvoir contre un simple humain....
Superman de Snyder.
https://www.youtube.com/watch?v=DaYYATbeuDQ Scène similaire mais avec un vrai Superman.
Superman de Donner
https://www.youtube.com/watch?v=jUORL-bvwA0 Torture plus meurtre.

Déjà ce n'est pas parce-qu’il y en peut être eu ailleurs que ça justifie le travail de Snyder et aussi ce que fait ce dernier va bien plus loin qu'un simple film indépendant.
Snyder pose les premières pierres d'un univers de super-héros, ce qui est plus grave.
Ce n'est pas avec du fascisme qu'on lance un DCCU normalement :o))

Il n'a pas lancer le fascisime et je trouve que tu utilise un peu trop ce mot à tord et à travers, ce n'est pas sympa pour ceux qui souffre et qui ont souffert du fascisime.
Non mais un film c'est un début et une fin, regarde la fin du film. C'est l'aube de la justice les bases sont saines pour la justice league.

Je ne lis pas du Spiderman.

C'était un exemple d'une problématique actuelle, simplement.

Ok

Et pourquoi pas ? C'est assez dingue ce que tu dis.... " Et pourquoi vouloir être raccord avec notre monde ? " Pourquoi pas c'est tout point barre. Tu as eu les films de Donner tu as eu le film de Singer et la c'est autre chose.

J'ai bien dit "et puis même" en partant du principe qu'on se base sur notre monde.

Je ne trouve pas la vision de Singer moderne sur son Superman et surtout c'est trop emprunter à Donner..

Singer n'a jamais caché son hommage aux films de Donner, et je t'invite à revoir le film puisque dans son travail il peut très bien se dérouler à notre époque sans problème.
Tu trouves ce Superman démodé ? et pourtant c'est lui l'adaptation fidèle de l'homme d'acier, le personnage n'a pas vieillit surtout dans ses valeurs et ce qu'il incarne.
Le Superman de Snyder n'est pas plus moderne que celui-la.

Adaptation fidèle de l'homme d'acier envers le film de Donner et encore on est loin du charisme d'un Reeve.
J'ai quand même adoré je précise et je l'ai revue il n'y'a pas longtemps mais ce n'est pas moderne pour moi j'avais l'impression de voir du sous Donner, beaucoup trop de nostalgie et il a eu le malheur de sortir peu de temps après un batman begins plus en phase avec notre époque.

Oui mais la non c'est pas possible de dire ce genre de chose je ne peux pas être d'accord avec toi.

Même superman n'est pas parfait.

Dans ce cas c'est que tu n'as jamais compris de ce que tu lisais et vu sur Superman, Superman est l'incarnation de la bonté, l'incarnation de l'espoir, l'optimisme, la perfection, un exemple pour que l'humanité se surpasse.... au final le divin.
C'est ça l'essence de Superman et même Batman (oui même lui est la lumière dans les ténèbres de Gotham, ils ont les mêmes points communs, il n'y a que le jour et la nuit qui les différencie).

Merci de dire que je ne comprend pas ce que j'ai lu.[[sticker:p/1lmk]]
Oui superman est bon oui il donne de l'espoir de l'optimisme mais pas seulement ce n'est pas juste ca. Superman c'est aussi des doutes des faiblesses des mauvais choix de la peur de l'incompréhension.
Chaque génération à son Superman c'est pas tout blanc ou tout noire. J'ai vue un Superman remplis de doute dans Kingdome come ce chef d'oeuvre.
C'est assez drole car cette discussion sur ce que Superman doit être, elle est présente tout le long du film dans BvS. C'est même un des sujets principaux depuis Man of Steel. La vision de superman l'espoir qu'il peut incarner dans un monde comme le notre ou chaque action même si elle est bien peut avoir des conséquences désastreuses , ou tout est politique. Un homme avec autant de pouvoir peut'il rester bon dans un monde comme le notre. Le sujet est superbement bien traité dans BvS à travers les journalistes, luthor et en premier Batman.

Au bout de combien de film ? Laisse le temps à DC de s'installer , je te dis simplement que en 3 films l'installation du Dceu est la et bien présente avec un univers cohérent une très belle connexion entre eux.

En minimum 3-4 films ils ont suffisamment installé le MCU avec plus de subtilité , la phase une peut se résumé à Iron Man, Captain America, Thor et la conclusion Avengers.
Une grande histoire dans l'ordre et qui n'empêche pas que chacun d'entre eux se suffisent en eux même tout en ayant cette connectivité (ils n'ont pas le soucis de BvS d'être teasé à l'intérieur grossièrement).

Avec plus de subitilité vraiment ? Des scènes post générique pour dire et les gars ca se passe dans le même univers ? Il a fallu attendre Avenger pour les voir intéragir entre eux ce n'est pas normal.
Le tease de la justice league prends 2min et il est justifier par le scénario. Que la scène soit nulle d'accord mais c'est aussi nul qu'une scène post générique, ce n'est pas épique comme caméo.

La suicide squad ne sert à rien ah bon ? C'est comme si tu disais que les defender ne serviront à rien.

La suicide squad fera des missions pour le gouvernement de force.

Bah oui le film sert à que dalle dans l'univers partagé, même la scène post-générique est inutile puisque BvS a déjà fait le travail essentiel.
Les films Justice League n'ont pas besoin du film de la Suicide Squad pour exister.

En même temps suicid squad présente une autre équipe de "sh"ce n'est pas la suite de BvS Il se déroule dans le même univers que BvS mais c'est justice league qui fera suite à BvS.
Un indice le même réalisateur pour ses 3 films , Suicide Squad c'est différent et il peu fonctionner à part.
Mais n'empeche qu'il est impécablement bien relier à BvS

C'est marrant mais j'ai l'impression qu'il faut justifier que les superhéros intéragissent entre eux avant d'avoir le gros film qui va les rassembler tous comme avenger et justice league .

D'un coté on est au cinéma il est un peu normal de présenter progressivement à ce nouveau public.
Du coté comic-book ils n'ont pas démarrer directement avec la Justice League et Avengers par exemple.

3super héros sur 3 on été présenter progressivement avant justice league et c'est la trinité les fondateur de la justice league les patrons. Superman wonder woman batman , on va découvrir Aquaman Flash et Cyborg dans la justice league. Ceci est une façon de faire mais on sait qu'ils sont la et qu'ils existent.
C'est même intriguant de les découvrir dans justice league justement.

J'ai trouvé la solution pour toi , prends l'univers du dceu au cinéma comme un Elseworlds et voila... :noel:

Impossible parce-que c'est justement un univers de super-héros ici qui est construit, l'essence est très importante on adapte pas n'importe comment (à ne pas confondre avec le cahier des charges).

Dans les elsewords y'a des univers de super-héros qui sont construit. La tu es entrain de dire merde au multiverse de dc. Et ce n'est pas adapter n'importe comment Snyder sait ce qu'il fait et il sait ou il va.
La warner non.

Ce début d'univers partager dans le dceu avec seulement 3 films ou dans le MCU et ses 12 films.

Il n'a quand même pas fallut 12 films à marvel pour lancer son MCU :noel:

5 films pour aller jusqu'a avenger contre 5 pour dc enfin de compte c'est presque la même chose sauf que dc le fait différemment mais tout aussi bien voir mieux l'utilisation d'un univers partager.

Edit: au fait en parlant de Snyder tout à l'heure je précise que c'est par rapport à la version normal du film, n'ayant pas vu la version longue et ne m'intéressant pas trop à celle-ci (peut être un jour).
Ce qui n'est pas normal venant de la Warner d'un coté, et de ce que j'ai entendu ça ne changerait pas grand chose au film ça ne le rendrait pas meilleur pour autant..

Elle vaut largement le coup d'oeil et elle a retourné des avis plus que négatif de la version cinéma.
Bonne soirée à toi.[[sticker:p/1kkl]]

Stoe
Stoe
Niveau 10
08 août 2016 à 23:49:34

"Assumer" maintenant c'est ce qu'on dit à chaque fois qu'on a envie d'excuser les errances d'un film.

Mais faut se reposer sur des éléments techniques pour prétendre légitimement qu'une oeuvre "s'assume". Par le recours à un second degré par exemple ou tout autre procédé d'autodérision qui vient clairement signaler la double-lecture.

Dans Suicide Squad il n'y a rien.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2016 à 23:50:18

Le 08 août 2016 à 23:42:07 spatiopirate a écrit :
C'est fou parce que je suis globalement d'accord avec tout ce que tu dis Westen, mais je maintiens que j'ai pas passé un mauvais moment. Enfin des fois ça marche, et franchement au niveau de la direction artistique j'ai bien aimé, c'est un mauvais goût assumé et je trouve que ca donne au film une certaine personnalité, chose qui manque grandement à Avengers, Deadpool, Superman et autres navets beaucoup trop génériques et passe-partout.

J'ai apprécié un peu puisque j'ai quand même souri parfois, je le trouve moins chiant que Deadpool mais ça ne vaut pas mieux au final.
Honnêtement concernant le mauvais goût j'ai directement fait la réflexion à mon voisin (un pote) tellement j'étais en mode wtf ! pourtant je n'ai pas l'habitude de le faire au cinéma, la dernière fois c'était la musique de Wonder Woman dans BvS qui débarquai de nulle part sur une simple photo.... alors qu'il n'y a aucune action.

Niveau mauvais goût "assumé" je préfère voir un nanar que sait faire un Emmerich par exemple, bon à ce qu'il parait son Independence Day Resurgence est d'un chiant tout en étant décevant de ce coté la....

Suicide Squad on pouvait en attendre quand même venant de David Ayer, pour moi il était le seul espoir après un BvS fort décevant.

Message édité le 08 août 2016 à 23:51:04 par Westen59
Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2016 à 00:09:08

Le 08 août 2016 à 23:46:36 --Superman-- a écrit :

Mais non c'est pas un point de non retour, qui te permet de dire que c'est un point de non retour si justement il arrive à revenir du bon coter. Et ce n'est pas parceque il tue qu'il n'est pas un Super-Héros.

La fameuse ligne rouge est un point de non retour, une fois franchi tu n'es plus un super-héros, plus aucune légitimité de l'être.
D'ailleurs c'est un sujet qui souvent été exploiter par ci par la en comics et même en film d'animation (si ma mémoire est bonne le film red hood en parle).

Il y'a toujours un retour en arrière même si on franchis la ligne on peut revenir et retraverser cette ligne dans l'autre sens. Cela s'appelle la Redemption et cela tombe bien c'est le message de fin de bvs avec le discours de bruce à diana.
Men are still good. We fight. We kill. We betray one another. But we can rebuild. We can do better. We will. We have to.

Sauf qu'on est dans le cas d'un super-héros ici, la rédemption ne peut pas te ramener vers le super-héros que tu étais, la ligne rouge est définitive hein
Tu n'es plus légitime à porter ce symbole être divin, dès que tu tues tu perds cette innocence et pureté.

J'en reviens à ce que j'ai dit dans mon post suivant en reprenant Superman et en même temps ça répond à la suite de ton pavé en gros résumé (je n'ai pas envie de reprendre à nouveau point par point).
Je t'invite à lire ce passage (au cas où tu ne l'aurais pas vu):

Le 08 août 2016 à 22:12:05 westen59 a écrit :

J'aimerais revenir un peu sur ce passage, rien qu'en parlant de Superman, ce personnage finalement est mort à la fin de Man of Steel puisqu'il tue, il commet l’irréparable ça fait tâche pour un personnage divin que veut montrer Snyder :noel:
Il est déchu à jamais, il n'est qu'un homme, il n'a plus rien de divin, il n'est plus superman.

--

Superman c'est aussi des doutes des faiblesses des mauvais choix de la peur de l'incompréhension.

Chaque génération à son Superman c'est pas tout blanc ou tout noire. J'ai vue un Superman remplis de doute dans Kingdome come ce chef d'oeuvre.

Merci je sais, je ne nie pas qu'il peut être soumis au doute mais la c'est encore autre chose.
On parle de ce qu'il représente pas de ce qu'il pense.

Comme je le dis un peu plus haut Snyder n'a pas compris Superman, la preuve avec la fin de Man of Steel par exemple.
Comment pouvez-vous défendre ce "Superman" ? c'est dingue cet aveuglement ou l'incompréhension du personnage.

Message édité le 09 août 2016 à 00:09:58 par Westen59
Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
09 août 2016 à 00:09:46

Le 08 août 2016 à 23:49:34 Stoe a écrit :
"Assumer" maintenant c'est ce qu'on dit à chaque fois qu'on a envie d'excuser les errances d'un film.

Mais faut se reposer sur des éléments techniques pour prétendre légitimement qu'une oeuvre "s'assume". Par le recours à un second degré par exemple ou tout autre procédé d'autodérision qui vient clairement signaler la double-lecture.

Pour moi c'est assumé parce que ce côté kitsch et mauvais goût que vous décriez tous est plutôt bien intégré à l'univers du film, je pense notamment à ces couleurs un peu criardes et dégoûtantes qui donnent un certain cachet au film, durant la scène du plongeon dans les cuves par exemple. Le tout accompagné de cette musique clinquante, on sent l'intention du real de donner un ton pop et décomplexé à son film, malheureusement il ne reste pas grand chose de tout ca après le sabotage express de la Warner mais ça reste plaisant à mes yeux.

Bon par contre l'enchanteresse je peux pas dire le contraire, les scènes qui l'incluent sont vachement laides.

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 août 2016 à 00:17:33

Le 09 août 2016 à 00:09:46 spatiopirate a écrit :

Le 08 août 2016 à 23:49:34 Stoe a écrit :

Pour moi c'est assumé parce que ce côté kitsch et mauvais goût que vous décriez tous est plutôt bien intégré à l'univers du film, je pense notamment à ces couleurs un peu criardes et dégoûtantes qui donnent un certain cachet au film, durant la scène du plongeon dans les cuves par exemple. Le tout accompagné de cette musique clinquante, on sent l'intention du real de donner un ton pop et décomplexé à son film, malheureusement il ne reste pas grand chose de tout ca après le sabotage express de la Warner mais ça reste plaisant à mes yeux.

Bon par contre l'enchanteresse je peux pas dire le contraire, les scènes qui l'incluent sont vachement laides.

Euh justement tout les trucs flashy et autres effets de style c'est de l'ajout de dernière minute pour tenter de rendre fun le film, enfin il n'a plus rien à voir avec sa première promo par exemple.
Je doute vraiment que cela viendrai de Ayer, loin de la.

Ça ne correspond plus du tout à la toute première bande-annonce :doute:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
09 août 2016 à 00:19:06

Et le passage en question n'est pas tellement nourri par l'intention de poser un ton pop et décomplexé. On assiste à un semblant de tragédie qui marque la naissance dHQ. La chute dans la cuve est hautement symbolique à plus d'un titre. C'est une profession de foi. Elle sombre dans sa folie et lui concède une soumission totale.

Une des rares scènes intéressantes :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment