CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

thefuture
thefuture
Niveau 10
08 août 2016 à 02:34:55

Dans Arrow (la série sur le Bat-verse) elle connait l'identité de l'archer
Waller n'est pas dupe [[sticker:p/1kki]]

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
08 août 2016 à 09:50:03

C'est le métier de Waller de savoir tout de découvrir les petites secrets des uns et des autres et mettre la pression sur la ou ca fait mal.. :)

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
08 août 2016 à 11:09:12

Le 08 août 2016 à 00:43:38 DonStone a écrit :

J'vous l'ai toujours dit que l'arrivée de Geoff Johns (aka Monsieur Optimiste) à la tete de la DCEU n'était pas une bonne idée :hap:
Je ne connais pas ses comics mais il n'a jamais rien prouvé que ce soit sur petit écran et grand écran donc laissez Snyder aux commandes :-((

Sauf que Geoff Johns n'a pas touché à Suicide Squad. Son influence sur le DCEU, on la sentira après Wonder Woman, sur Justice League, qui est le premier film qu'il va gérer.
Après, sans m'avancer sur la future qualité des films, je pense qu'il comprend bien mieux que Snyder ce qu'un DCEU est censé être - par contre c'est pas impossible que les amateurs du "DC c tro dark" ragent un peu :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2016 à 11:27:24

Le 08 août 2016 à 11:09:12 RobinGoodfellow a écrit :

Le 08 août 2016 à 00:43:38 DonStone a écrit :

J'vous l'ai toujours dit que l'arrivée de Geoff Johns (aka Monsieur Optimiste) à la tete de la DCEU n'était pas une bonne idée :hap:
Je ne connais pas ses comics mais il n'a jamais rien prouvé que ce soit sur petit écran et grand écran donc laissez Snyder aux commandes :-((

Sauf que Geoff Johns n'a pas touché à Suicide Squad. Son influence sur le DCEU, on la sentira après Wonder Woman, sur Justice League, qui est le premier film qu'il va gérer.

Le pauvre débarque à peine qu'on lui rejette déjà la faute pour la suicide squad :noel:
Après il n'a pas tort parlant de la carrière de Johns pas terrible à l'écran, mais laissons lui une chance quand même à la direction de tout ça.

Après, sans m'avancer sur la future qualité des films, je pense qu'il comprend bien mieux que Snyder ce qu'un DCEU est censé être - par contre c'est pas impossible que les amateurs du "DC c tro dark" ragent un peu :hap:

Je suis entièrement d'accord, déjà qu'il a fait un mea culpa récemment par rapport à la tournure qu'avait pris l'univers DC depuis le new52 en rappelant ce qu'était à l'origine DC dans son essence, tout en débutant le nettoyage avec DC Rebirth écrit de sa main :hap:

Déjà que du coté comic-book ça ne plait pas forcément aux fans du sombre et/ou du new52 alors tu m’étonnes qu'au cinéma ça ne va pas plaire à des gens si il y a un changement aussi :rire:
Après tout dépend de la mise en forme, il est possible qu'il se plante malgré la bonne intention du fond, si il pense que ce qui a été fait avec le récent trailer de la JL est la bonne méthode la on pourra craindre des futurs films (comme la SS récemment).

En gros résumé pour l'instant la Warner s'y prend mal, on verra bien si Johns réussit à faire quelque chose avec eux et bien entendu avoir la bonne méthode.

Message édité le 08 août 2016 à 11:28:07 par Westen59
--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
08 août 2016 à 12:10:17

Je ne comprend pas qu'on puisse penser que c'est c'est John qui va amener de l'optimisme alors que le plan de Snyder a toujours été dans ce sens la depuis le début.
Batman v Superman devait être le film le plus sombre de Snyder un peu comme l'empire contre attaque et justice league devait être beaucoup plus lumineux.
C'est prévu depuis le début c'est lui même qui le dit , je veux dire regarder batman entre le début du film et sa fin.Pareil pour wonder woman superman bon ok il est dead mais c'est tout le message de BvS qui va faire sens à justice league...
Donc attendre geoff John pour savoir ce que le dceu doit être au cinéma c'est loolesque parceque la feuille de route est prête depuis longtemps.

Ce qui a changé et merci la warner d'avoir écouter les fameuse critique sur cay trop sombre pas assez drole blablabla, bref l'après BvS.

Ce qui est inquietant c'est qu'on se tape des films qui veulent se la jouer drole et qui nique toute la dramaturgie avec des scénario sortie tout droit du fond des chiottes des thématique de merde et j'en passe.
Tout ce que fais suicid squad , un film pop corn à la Marvel avec une réal au fraise bref de la bonne grosse merdasse.

Vous vous rendez pas compte à quel point c'est tragique pour l'avenir du Dceu au cinéma si suicid squad fait un carton au box office.
BvS aurait du faire un carton , ce qui aurait prouver quoi qu'on dise sur ce film que le réal est libre de ses mouvements, d'apporter sa vision et de pas s'adapter à celle des autres pour faire ce qui plait au grand public nourri au mamelles de Marvel au cinéma.
On dit que le lait est pas bon pour la santé.

Justice league sera plus lumineux oui ,Mais il ne faut pas faire comme suicid squad ou avengers.
C'est le fond des chiottes.

Superman wonder woman batman flash aquaman.
Putain on est pas chez les clampin la , c'est la Justice league merde.
Vous voulez un truc à la Marvel pour ces héros la ?

Message édité le 08 août 2016 à 12:13:41 par --_Porter_--
Stoe
Stoe
Niveau 10
08 août 2016 à 12:12:46

Les fanboy allumés de DC me feront toujours bien rire tout de même.

La Warner fait de la merde sur un film pseudo-sérieux massacré par le monde entier ? "cé la fote a marvel lol"

La Warner fait de la merde sur un film de super ultra-classique avec une prétention à faire un film fun ? "cé la fote a marvel lol"

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2016 à 12:35:11

@Porter: Snyder n'étant pas subtil (je sais on ne sera jamais d'accord toi et moi sur le bonhomme) je pense qu'on repassera pour l'optimisme, il met plus en avant la mythologie en faire des Dieux avec du sombre dans ce qu'il entreprend (enfin c'est ce qu'il essaye de faire), il insiste sur le péplum qu'il a l'habitude de faire.
Un Batman fasciste était déjà une erreur au commencement de ce DCCU par exemple.
Ils n'ont pas vraiment compris l'essence même des personnages, même Superman.

Certes pour Batman ils veulent l'amener à être une personne meilleur depuis son contact avec Superman mais c'est tellement maladroit voir raté dans la mise en forme...

Rien que Superman dans BvS agit plus comme un idiot ne contrôlant pas ses émotions ou se la pétant rien que la scène de la prise d'otage est quand même assez aberrante (il insiste trop dans sa mise en scène sur un Superman con n'ouvrant même pas le dialogue), Snyder veut trop en mettre plein la vue, il sacrifie les personnages pour le spectacle ce qui a pour résultat quelques débordements comme celui de Batman.
Enfin bref vaut mieux éviter de revenir sur un énième débat, il y a eu du sacrifice de l'essence des personnages pour le cinéma, c'est bien beau de vouloir faire différent que Marvel au cinéma mais encore faut-il savoir le faire...

DC et Marvel c'est la même chose dans leur essence, la seule différence est l'approche l'un ce sont les symboles tandis que l'autre ce sont des héros ayant leurs soucis au quotidien dans leur vie privé.
Snyder a l'air d'avoir compris cette histoire de symbole mais il le fait mal, c'était inutile de vouloir faire du sombre, tu prends les Superman de Donner et Singer ils étaient suffisamment mis en avant en tan que symbole sans tomber dans le grossier (et respectant au passage l'essence du personnage).

En attendant Marvel de son coté a très bien compris et réussit comment adapter son univers et son essence au cinéma.
Peu importe la qualité de leurs films ce n'est pas le sujet (au cas où).

Message édité le 08 août 2016 à 12:39:52 par Westen59
Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2016 à 12:44:39

D'ailleurs en parlant de symbole au point d'en faire des divinités c'est dans le dialogue dans l'acte qu'elle prend son sens, ce n'est pas les pouvoirs de Superman qui en font un Dieu mais la personne qu'il est.
Enfin je n'aime pas vraiment Snyder qui insiste sur l'image (la photo).

Message édité le 08 août 2016 à 12:49:26 par Westen59
Lichsteiner
Lichsteiner
Niveau 9
08 août 2016 à 12:51:52

Vu, bon c'est pas génial, pas spécialement merdique non plus, en gros c'est un de ces films de super-héros lambda, aussitôt vu aussitôt oublié, comme on a l'habitude depuis une bonne dizaine d'années maintenant.

Mais vivement que cette mode de merde se termine par contre, j'aimerais bien avoir autre chose que des mecs en pyjama dans mon blockbuster de l'été.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2016 à 12:55:21

Le 08 août 2016 à 12:51:52 Lichsteiner a écrit :
Mais vivement que cette mode de merde se termine par contre, j'aimerais bien avoir autre chose que des mecs en pyjama dans mon blockbuster de l'été.

Mais tu as quand même d'autres titres dans un planning, tu as toujours le choix.
Du coup je ne comprend pas ta plainte erroné, tu n'as pas que du super-héros....

Lichsteiner
Lichsteiner
Niveau 9
08 août 2016 à 12:58:01

Si il n'y avait pas de films de super-héros on aurait peut-être des meilleurs films à la place, du moins des films plus intéressants.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
08 août 2016 à 13:04:02

Clairement pas...

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2016 à 13:17:21

Le 08 août 2016 à 12:58:01 Lichsteiner a écrit :
Si il n'y avait pas de films de super-héros on aurait peut-être des meilleurs films à la place, du moins des films plus intéressants.

Pas forcément, de la médiocrité tu en as aussi ailleurs que dans des films de super-héros.

Au niveau du planning à l'année via les projets tu n'as pas tout à fait tort je suis d'accord, ce que réserve et dépense Disney par exemple pourrait mieux servir mais c'est du business et ils se sont cassés la gueule commercialement hélas sur des projets comme John Carter, Lone Ranger et Tomorrowland, donc je peux comprendre aussi de vouloir jouer la sécurité privilégiant les films de pur commande souvent et des adaptations de leurs propres animes en live.
Le grand public en est responsable.

Message édité le 08 août 2016 à 13:18:04 par Westen59
-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
08 août 2016 à 13:37:32

Et films de super héros ne veut pas dire médiocre, c'est quoi cette connerie encore ? :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2016 à 13:48:17

D'un coté nous ne sommes pas vraiment gâter depuis quelques temps, à part le X-men de Singer (qui est pourtant le moins bon de ceux qu'il a fait).... si je cite Civil War uniquement pour le fun qu'il m'a apporté on va me tomber dessus :noel:

L'ère Raimi, Singer et Del Toro s'est presque achevé (parce-que Singer est toujours la).

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
08 août 2016 à 13:48:49

http://www.fanactu.com/actualites/cinema/5929/suicide-squad-jared-leto-tourne-assez-scenes-joker-pour-avoir-son-propre-film.html

Peut être déjà posté, mais la vache ! :ouch:
Assez de scènes pour un film solo rated-r au minimum ... :fou:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
08 août 2016 à 13:56:35

rated-x c'est quoi ? [[sticker:p/1kkq]]

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
08 août 2016 à 14:02:53

Le 08 août 2016 à 13:48:17 westen59 a écrit :
D'un coté nous ne sommes pas vraiment gâter depuis quelques temps, à part le X-men de Singer (qui est pourtant le moins bon de ceux qu'il a fait).... si je cite Civil War uniquement pour le fun qu'il m'a apporté on va me tomber dessus :noel:

L'ère Raimi, Singer et Del Toro s'est presque achevé (parce-que Singer est toujours la).

Je suis pas fan de Del Toro :hap: et j'ai préféré Apocalypse à DOFP :( m'enfin les goûts et les couleurs :hap: après c'est vrai que je regrette l'ère Raimi Nolan et tout ça :noel: avant t'avais 1 film de super héros tous les 3-4 ans bien travaillé, maintenant 3 voir 4 films par an, mal travaillés et fait pour faire plaisir aux petits bras "owii c pa b1 kan ya pa dumour" :(

un pote la dernière fois a vu un commentaire sur le trailer de Doctor Strange : "J'avais peur qu'il se prenne trop au sérieux, mais la blague avec la wifi à la fin m'a rassuré" putain merde t'as jamais vu Batman de Burton, Batman de Nolan ou bien Spider-Man de Raimi ? :( alors attention y avait un peu d'humour dans ceux là aussi, mais ça rentrait dans l'action c'était pas une blague c'était juste des petits décalages quoi :pf:

Lichsteiner
Lichsteiner
Niveau 9
08 août 2016 à 14:02:58

Le 08 août 2016 à 13:37:32 -Dixon- a écrit :
Et films de super héros ne veut pas dire médiocre, c'est quoi cette connerie encore ? :(

Dans 95% des cas c'est ça pourtant.

Et oui, de la médiocrité il y en a ailleurs que dans les films de super-héros, le problème étant qu'elle est quasi systématiquement présente que ce soit avec les films DC ou les films Marvel, au final les seuls films de super-héros qui sont vraiment intéressants sont ceux qui ne sont pas directement produits par ces deux entités, genre Incassable, Hellboy, A history of Violence (tiré d'un comics même si c'est pas vraiment un film de super-héros) ou alors quelques exceptions genre La trilogie Spidey ou Watchmen, mais vraiment sans plus...

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
08 août 2016 à 14:06:28

Le 08 août 2016 à 14:02:58 Lichsteiner a écrit :

Le 08 août 2016 à 13:37:32 -Dixon- a écrit :

Dans 95% des cas c'est ça pourtant.

Et oui, de la médiocrité il y en a ailleurs que dans les films de super-héros, le problème étant qu'elle est quasi systématiquement présente que ce soit avec les films DC ou les films Marvel, au final les seuls films de super-héros qui sont vraiment intéressants sont ceux qui ne sont pas directement produits par ces deux entités, genre Incassable, Hellboy, A history of Violence (tiré d'un comics même si c'est pas vraiment un film de super-héros) ou alors quelques exceptions genre La trilogie Spidey ou Watchmen, mais vraiment sans plus...

Après peut être que t'aime pas le genre aussi :hap: mais toute la phase 1 du MCU (Captain America Iron-Man Thor Avengers) était très bonne :( même Hulk à la limite sans être excellent il était divertissant :hap:

EDIT : Putain même un pote qui est fan de DC a à peine aimé le film :rire:

Message édité le 08 août 2016 à 14:08:59 par -Dixon-
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment